Vendangeur a écrit :Entièrement d'accord, c'est en retenant ses gestes qu'au final on se blesse.
Je canal plussoie. Finalement, ce qu'il a fallu et faudra toujours retenir (pour ceux qu'annales lisaient) du bout qu'est final, c'est qu'il y aura toujours l'heureux tenant et l'emboutissant ! Il est devant danger :blondblush1:
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
antecris a écrit :Je canal plussoie. Finalement, ce qu'il a fallu et faudra toujours retenir (pour ceux qu'annales lisaient) du bout qu'est final, c'est qu'il y aura toujours l'heureux tenant et l'emboutissant ! Il est devant danger :blondblush1:
25-03-2010, 10:42 (Modification du message : 25-03-2010, 10:51 par Anikulapo.)
Merci Dougue pour cet édito très drôle.
Bon moi après avoir assisté aux deux finales de Cdf perdues je m'étais dit que j'y retournerai pas les voir en finale au Stade de France si on y retournait, mais bien sur je suis faible et j'ai craqué et j'y retourne (et non l'abus du verbe retourner dans une même phrase ne nuit pas à sa lisibilité et à sa légèreté).
Alors avant même vos premières récriminations je vous arrète tout de suite : non je suis pas chat noir et d'abord il n'y a pas de chat noir, il y a juste une équipe qui se chie dessus à chaque fois qu'elle peut faire un truc décisif. Cette fois-ci on a Dd, le winner par excellence alors forcément, naivement devrais-je dire, j'y crois.
Et pis il y a lui, là, qui va je l'espère nous faire péter cette défense girondine :[MP3]http://jmselector.free.fr/Selection3/HatemSong.mp3[/MP3]
Alors un seul mot d'ordre : [MP3]http://jmselector.free.fr/Selection3/AuxArmesSong.mp3[/MP3]
:echarpe-o:drapeau_c
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
Anikulapo a écrit :Bon moi après avoir assisté aux deux finales de Cdf perdues je m'étais dit que j'y retournerai pas les voir en finale au Stade de France si on y retournait, mais bien sur je suis faible et j'ai craqué et j'y retourne (et non l'abus du verbe retourner dans une même phrase ne nuit pas à sa lisibilité et à sa légèreté).
Alors avant même vos premières récriminations je vous arrète tout de suite : non je suis pas chat noir et d'abord il n'y a pas de chart noir, il y a juste une équipe qui se chie dessus à chaque fois qu'elle peut faire un truc décisif. Cette fois-ci on a Dd, le winner par excellence alors forcément, naivement devrais-je dire, j'y crois.
Tout pareil mais le chat noir c'est toi
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
J'espère une reconduction de l'équipe qui a gagné dimanche, avec Brandao à la place de Valbuena, avec un banc cette fois plus garni pour des changements en cours de match (Abriel et Valbuena, voire Heinze si blessure en défense ou au milieu)
Je pense que j'aurais du mal à me remettre d'une cinquième finale perdue, fusse-t-elle de la stashcup. Alors, même en sachant que ça va être très très dur, allez les biquettes! C'est vraiment dur de désigner un favori, j'ai pas souvenir d'une affiche aussi équilibrée sur tous les plans.
Le retour de Heinze pose un gros problème (de riches) à DD. Qui "sacrifier"? Taiwo monstrueux face à Lyon? Doudou indispensable à l'équilibre de l'équipe d'après les spéchiolistes? Ou bien carrément Mbia, mais là j'y crois pas une seconde (il est chiant, mais c'est le meilleur élément défensif de l'équipe.) Ou tout bêtement Heinze sur le banc vu qu'il revient de blessure? Compliqué toussa.
Au miyeu, le retour d'Abriel dans le groupe pose question. Sauf que Kaboré a été très bon face aux loliens... En attaque, j'imagine assez bien le trio Brandao-Niang-Ben Arfa. De gauche à droite.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Concernant Heinze, je crois que la question ne se pose pas vraiment.
Sa hargne sera intéressante pour motiver le groupe mais le titulariser alors qu'il revient à peine, qu'il sera juste et que toute la défense a bien tourné contre Lyon, c'est selon moi, une belle connerie.
je ne risque rien, donc si je perds, j'ai moins mal.... c'est prudent, mais "la pudeur des sentiments, ça ne m'excite pas"@M!!
pour ce qui est du nouveau meilleur défenseur central du monde, je pense qu'il a fini son intérim... vous oubliez un peu facilement sa propension à trainer derrière la ligne, et remettre les joueurs adverses en jeu, et surtout, surtout, une répétition de relances de la tête plein axe qui n'a surement pas échappé aux girondins....
après, c'est sur qu'il est impressionnant, mais trois ballons relancés aux vingt mètres dans l'axe, c'est dangereux quand même....
et comme cheyrou n'est pas revenu, abriel étant juste, je vois bien mbia en sentinelle, lucho et cissé un poil devant....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Heinze il risque pas d'être un peu court pour attaquer par une finale ?
Franchement je suis comme la_chèvre, la même équipe de Dimanche car en confiance. Après on vois en fonction de l'évolution de la rencontre (ce match se gagnera à 14 )
Olorin a écrit :Heinze il risque pas d'être un peu court pour attaquer par une finale ?
Franchement je suis comme la_chèvre, la même équipe de Dimanche car en confiance. Après on vois en fonction de l'évolution de la rencontre (ce match se gagnera à 14 )