25-03-2010, 23:48
Si on pouvait éviter de faire comme si on avait déjà gagné ......
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
25-03-2010, 23:48
Si on pouvait éviter de faire comme si on avait déjà gagné ......
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
25-03-2010, 23:52
Selon les infos "exclusives" de RMC, les Girondins devraient aligner la grosse équipe, avec même la Carrasse sur le pré...
25-03-2010, 23:53
Godfather a écrit :C'est italien, pas allemand. Je sais, mais c'est probablement la même racine, la même origine. Mais c'était juste un détail. M'enfin j'arrête de pourrir ce fil avec ces considérations hors-sujet. L'important c'est les trois points!!
25-03-2010, 23:57
Kalamáta a écrit :Selon les infos "exclusives" de RMC, les Girondins devraient aligner la grosse équipe, avec même la Carrasse sur le pré...Tant mieux, ça va jouer avec le frein à main en pensant à mardi. Il n'y aura plus qu'à appuyer un peu les tacles et hop ils seront finis. Puis Carrasso jusqu'à présent il nous a toujours fait mal. Il y a un moment où ça va s'arrêter, et je le sens bien pour samedi soir
26-03-2010, 00:06
Mazargues a écrit :M'enfin je concède bien volontiers ne pas m'être intéressé plus que cela à la philosophie du mouvement, son histoire, etc. Ça se... Mazargues a écrit :voilà comment je capte la philosophie du mouvement ultra : "on est une bande de jeunes, on se fend la gueule... laissez nous faire ce qu'on veut au moins quand on est au stade qui est notre dernier espace de liberté". ...voit Bon j'aurais bien fait une réponse plus complète par rapport à tous tes mini-quotes mais j'ai la flemme On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
26-03-2010, 00:09
winner 92 a écrit :Si on pouvait éviter de faire comme si on avait déjà gagné ......
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
26-03-2010, 00:10
Bon ben à l'occase si vous avez un lien vers un document (bon pas un pavé svp :smoke1:) qui explique le bouzin, je prends...
Faut pas mourir idiot
26-03-2010, 00:13
Mars a écrit :Bon j'aurais bien fait une réponse plus complète par rapport à tous tes mini-quotes mais j'ai la flemmeDommage ça m' auraut bien interéssé d' en savoir plus, je vais "googler"...
26-03-2010, 00:13
Vous avez remarqué comme subrepticement on a glissé du statut d'outsider à celui de favori...
Mais je pense que ce n'est pas un problème, car personne ne se cache derrière son petit doigt et tout le monde sait que l'attente est énorme, chez les supporters, chez Margarita, et chez les joueurs en premier. J'espère voir un rouleau compresseur sur le terrain (même si l'opposition sera de qualité assurément et ne lâchera pas le morceau).
26-03-2010, 00:17
Mars a écrit :Ça se...C'est le métier qui rentre
26-03-2010, 00:20
Riolo maronne sérieusement à l'idée de nous voir gagner.
A tous les Riolo de France et du monde, à partir de samedi, on redevient le plus grand club de France,plus possible de nous parler de nos 17 ans d'abstinence
26-03-2010, 00:38
Boban13 a écrit :C'est le métier qui rentre Une nouvelle fois : je suis plus en école de gendarmerie, c'est fini. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
26-03-2010, 00:49
Mars a écrit :Une nouvelle fois : je suis plus en école de gendarmerie, c'est fini.Je t'ai toujours aimé en croque-mort !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
26-03-2010, 00:51
Mazargues a écrit :L'important c'est les trois points!! C'est la coupe de la ligue, y a pas de points en jeu, seulement la Stache cup
26-03-2010, 00:58
Mars a écrit :Une nouvelle fois : je suis plus en école de gendarmerie, c'est fini.Bah bouse alors Désolé, j'ai pas vu de post qui expliquait ton truc, où sait qu'on peut voir l'explication histoire de pas polluer ce beau topic.
26-03-2010, 00:59
Godfather a écrit :Riolo maronne sérieusement à l'idée de nous voir gagner.Il va nous jeter l'oeil cette tête de mort
26-03-2010, 01:00
Boban13 a écrit :Bah bouse alors http://www.opiom.net/forums/adieu-les-za...ost1016629 Et c'est à toi que je répondais en plus On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
26-03-2010, 01:01
Je viens de voir ça
Cela dit, on sait toujours pas pourquoi t'as arrêté, mais bon, je suppose que c'est perso. Content qu'on puisse recommencer à rire à tes blagues. :happy2:
26-03-2010, 01:10
Désolé mon Mars
|