26-03-2010, 01:12
Pas de souci, je me doute bien que t'avais pas fait gaffe, surtout vu le nombre de posts par jour sur le forum c'est impossible de faire attention à tout ;)
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
26-03-2010, 01:12
Pas de souci, je me doute bien que t'avais pas fait gaffe, surtout vu le nombre de posts par jour sur le forum c'est impossible de faire attention à tout ;)
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
26-03-2010, 01:14
Tofinou a écrit :Ah mais je bosse samedi ET je vais à la Finale :happy2: Stofficiel je ne pense que le plus grand bien de ton message mais je suis content pour toi:echarpe-o reste que c'est dommage que mathildien se soit rendu compte de la supercherie avant que je la relève avec légèreté winner 92 a écrit :J'ai pas compris la demande ... je vais avoir du mal à t'aider ben, en clair, si quelqu'un peut enregistrer le match et le mettre sur megaupload ou équivalent, pour que je puisse le voir, ou le revoir, (c'est selon ma bonne fortune...), ce serait bien sympa!! et pas inutile pour les autres , à priori ;) mais j'aime bien la réponse de baka@petits génies
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
26-03-2010, 01:15
http://www.om.net/fr/Saison/901001/Finale_2010/
Sympa la vidéo, c'est toujours plaisant de se retrouver au coeur de l'équipe.
26-03-2010, 01:17
Dougue a écrit :ben, en clair, si quelqu'un peut enregistrer le match et le mettre sur megaupload ou équivalent, pour que je puisse le voir, ou le revoir, (c'est selon ma bonne fortune...), ce serait bien sympa!! et pas inutile pour les autres , à priori ;) Tu veux surtout pouvoir te passer en boucle les commentaires de Xavier Graveleine ainsi que les interventions de Dominique Lauclair, le tout réalisé par Fred Godard On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
26-03-2010, 01:18
Mars a écrit :Pas de souci, je me doute bien que t'avais pas fait gaffe, surtout vu le nombre de posts par jour sur le forum c'est impossible de faire attention à tout ;)c'est navrant quand même : la raison de ton abandon, évidement .... je ne vois rien de pire, si ce n'est un enfant, donc.... mais surtout, surtout, la france et la navarre ont perdu le seul gendarme plein d'humour que je connaissais..... dramatique:helpsmili
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
26-03-2010, 01:20
Ben moi demain je me fais installer le satelitte à la pizzeria pour pouvoir mater la finale, avec des marseillais !!! Le 51 va couler à flots...J'annonce soirée pizza cramée !!!!:echarpe-o
Frana a jamais président !!!!
26-03-2010, 01:24
Mars a écrit :http://www.opiom.net/forums/adieu-les-za...ost1016629Moi non plus j'avais pas capté ton retour, j'espère que tu vas bien si on peut dire...Ça fait sincerement plaisir de te relire, et on va enfin pouvoir insulter les gendarmes :happy2: Frana a jamais président !!!!
26-03-2010, 01:28
peñiscola a écrit :J'annonce soirée pizza cramée !!!!:echarpe-o Y a pas que les pizze qui sont cramées, M'Bia à l'air bien attaqué aussi Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
26-03-2010, 01:30
Il me fait trop rire Taiwo quand il parle, trop sympa...
Frana a jamais président !!!!
26-03-2010, 01:36
peñiscola a écrit :Il me fait trop rire Taiwo quand il parle, trop sympa...Oui, c' est cool ces petits reportages:echarpe-o
26-03-2010, 02:46
Raaaah, j'suis dégoûté de pas avoir choppé de place pour le match, je me serais bien fait ça avec quelques opiomanes, comme la finale de Coupe de France ! Mais je supporterais devant mon écran !
26-03-2010, 02:48
Masterjm a écrit :Raaaah, j'suis dégoûté de pas avoir choppé de place pour le match, je me serais bien fait ça avec quelques opiomanes, comme la finale de Coupe de France ! Mais je supporterais devant mon écran ! Moi, perso, je sais même pas si je vais regarder
26-03-2010, 07:53
@ Mazargues : lapin compris (ceux qui comprenne je les embrasse ).
Les Ultras Marine n'ont pas attendu la finale pour tenir ce discours, cela fait au moins deux ans que la lutte est engagée. Pour le reste, je n'ai pas le temps, non plus de reprendre toutes tes citations, mais tu commets beaucoup de malentendus et d'incompréhensions, dûs à ta méconnaissance de ces Ultras là (je ne connais pas les autres en fait). Plus tard il faudra revenir là dessus. Sans être un extrémiste (j'aimerais pendre les patrons avec leurs boyaux, mais sans plus ), je soutiens leur lutte, parce que je la trouve justifiée.
26-03-2010, 08:20
Duga37 a écrit :@ Mazargues : lapin compris (ceux qui comprenne je les embrasse ). Je suis un inculte en ultras et finalement ne connais que les clichés (qu'ils donnent eux-même à voir parfois)... J'ai bien saisi que leur lutte était engagée depuis des mois, et que là ils profitaient de l'exposition de la finale pour se faire entendre (en silence!). Par contre je ne sais pas pourquoi ils luttent... en dehors de pouvoir craquer des fumis ce pourquoi ils ont tout mon soutien et le désir de ne pas être traités comme des voyous dans leur activité de supporter... Comme je disais hier si vous souhaitez m'essepliquer le truc à l'occase je suis tout ouïe.
26-03-2010, 08:22
40 ans d'une copine prévus d'une longue date !!!!!!!!!!!!!! Le seul truc positif, c'est que je vais pas stresser comme un malade....
26-03-2010, 08:31
Genre ses 40 ans ils sont prévus depuis 17 ans
26-03-2010, 08:40
Je commence à chauffer et à être un peu tendu.
Si Gourcuff et Chamahk sont alignés, gros taquet d'entrée histoire de marquer le territoire. Avec un peu de chance Lolo les sortiront pour éviter la boucherie avant la LDC
26-03-2010, 08:42
Kodiak a écrit :Je commence à chauffer et à être un peu tendu.Franchement je vois pas un joueur d'experience comme Heinze, qui se prépare avec le mors aux dents depuis 3 semaines, arriver à la même conclusion que toi :smoke1:
26-03-2010, 08:46
Je suis curieux de voir ce que Blanc et Gasset vont faire...
A priori, Sertic devait débuter mais il est blessé. Ils vont donc peut être aligner une équipe "mixte" avec les tauliers et quelques Gouffran, Jurietti, Cavenaghi autour...?? J'ai hâte de savoir Faut poutrer et remporter le seul trophée national qui manque à notre palmarès. Puis DD l'a déjà gagner...
26-03-2010, 08:49
Et quand tu regardes les vainqueurs des dernières années et tu fais un parallèle avec le vainqueur du championnat
Donc y a pas à tortiller du cul pour caguer droit, il faut la ramener. |