Oh que j'aime pas cette ambiance de sérénité, je préfèrais le stress et le doute avant le match de Lyon.
J'espère que Dd leur met une pression pas possible.
Parce que sinon ça sent comme d'hab la désillusion.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
2-3 taquets bien senti en début de match et pi cétout. Une finale ce gagne dès la première minute. Si tu rentres en dedant c'est mort, il faut tout défoncer au sens propre comme au sens figuré.
Je crains l'adage pourri du jamais deux sans trois
Je crains la bogossitude ultramarine
je crains la piquette bordelaise et le bouchon poussé trop loin
je crains la pression au comptoir des frustrations
je crains le niang aux vendanges
je crains le lucho qui passe à travers
je crains le dos dégarni de taiwo
je crains les centres pas très bonnart
je crains la relance dans l"axe du mâle assuré
je crains le coup franc qui décroche l'étoile noire
je crains au final l'ongle rogné à l'os de Didier
Je crains l'excuse travestie de si ma tante en avait
Sinon
je crains Dégun
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
26-03-2010, 12:26 (Modification du message : 26-03-2010, 12:30 par xigh.)
Comment tu veux qu'ils se mettent un taquet au début du match juste après s'être fait la bise, l'acolade et la palpation des testicules dans le couloir ?
xigh a écrit :Comment tu veux qu'ils se mettent un taquet au début du match juste après s'être fait la bise, l'accolade et la palpation des testicules dans le couloir ?
Tu trouves Diawara amical avec Chamak sur le terrain?
Anikulapo a écrit :Oh que j'aime pas cette ambiance de sérénité, je préfèrais le stress et le doute avant le match de Lyon.
J'espère que Dd leur met une pression pas possible.
Parce que sinon ça sent comme d'hab la désillusion.
Perso, je suis pas serein.
Une grosse envie d'en découdre, et une grosse hâte d'être dans le SDF en bleu et blanc (et aussi vert jaune rouge orange) !
Fly&familystone' a écrit :j'en étais resté au stade de France... pour le stade final tu as raison.
Enfin peut-importe le stade pourvu qu'on ait la coupe. Et pas au bol.
Selon la théorie du jamais 2 sans 3, et si on prend compte uniquement la période RLD/MLD, on doit normalement perdre encore une finale de coupe de France et une finale de coupe UEFA/Europa League. Et à priori on doit encore voir nous échapper un titre de champion de France à la dernière journée une fois également.
Pour la LDC et la coupe Moustache, tout reste ouvert.