Et moi hier soir dans un pub Parisien j'ai vu un marseillais chantonné (timidement) un Paris est mag...
Bon ça avait bien bu mais je ne me risquerais jamais a crier de tel propos même pour épater la galerie ( et la jolie suédoise qui laissait tout le monde bouche bée...)
La femme est a l'homme ce que le fourreau est a l'épée ...
joelnain a écrit :Et moi hier soir dans un pub Parisien j'ai vu un marseillais chantonné (timidement) un Paris est mag...
Bon ça avait bien bu mais je ne me risquerais jamais a crier de tel propos même pour épater la galerie ( et la jolie suédoise qui laissait tout le monde bouche bée...)
Mars a écrit :Tu veux surtout pouvoir te passer en boucle les commentaires de Xavier Graveleine ainsi que les interventions de Dominique Lauclair, le tout réalisé par Fred Godard
Les fondus enchainés sur des passes
peñiscola a écrit :Il me fait trop rire Taiwo quand il parle, trop sympa...
Oui, c'est un gros black plein de muscle avec la voix du Pinocchio de Shrek, improbable
26-03-2010, 15:38 (Modification du message : 26-03-2010, 15:44 par saly.)
Lu dans la Pvrce : la majorité des entraineurs de L1 donnent l' OM favori , sont pas bien ces mecs là : non seulement ils vont mettre la pression sur nos biquettes mais à chaque fois, ils nous foutent la schkoumoune !
C'est quand même dingue que vous soyez aussi décontractés et confiants alors qu'on joue une finale contre Bordeaux...
Quand on va affronter Nancy chez eux, vous êtes dans un état pas possible de pessimisme ... Je ne vous comprendrai jamais
Moi j'ai très peur d'une défaite au contraire ; la seule chose qui me fait un peu espérer c'est que nous on va tout donner alors que les Gigis auront forcément peur de se blesser et lèveront sans doute le pied ; sans compter qu'ils l'ont déjà gagnée, eux, ils s'en foutront donc peut-être plus que nous...
Faut leur rentrer dedans d'entrée de jeu, leur faire peur, les obliger à jouer avec le frein. Leur faire comprendre que cette finale elle est pour nous.
Gamba a écrit :Moi j'ai très peur d'une défaite au contraire ; la seule chose qui me fait un peu espérer c'est que nous on va tout donner alors que les Gigis auront forcément peur de se blesser et lèveront sans doute le pied ; sans compter qu'ils l'ont déjà gagnée, eux, ils s'en foutront donc peut-être plus que nous...
Faut leur rentrer dedans d'entrée de jeu, leur faire peur, les obliger à jouer avec le frein. Leur faire comprendre que cette finale elle est pour nous.
Moi aussi j'ai peur d'une défaite. Et je en crois pas que Bordeaux va lever le pied. Ce n'est certainement pas l'objectif prioritaire de Bordeaux mais en gagnant ils nous mettront un gros coup derrière les oreilles qui pourraient nous affecter dans la course du championnat.
On s'est relevé du match de Benfica mais on ne se relèvera pas d'une défaite samedi. Par contre si on gagne
Croire que bordal sera moins motivé est une erreur. N'importe quel compétiteur ( du plus amateur ou plus pro ) ressent cette même pression pour gagner.
Alors là, au stade de france, face à l'om avec un public bouillant, les joueurs joueront à fond une fois sur la pelouse.
Peut être si bordal se trouve mené 2 0 ils lâcheront un peu mais certainement pas avant.