22-03-2010, 13:55
Vorondir a écrit :Ba ba ba, Lisandro qui se mange la ballustrade...Diawara façon hockeyeur !
Duga a eu droit lui aussi à quelques chants du virage Nord.
22-03-2010, 13:55
Vorondir a écrit :Ba ba ba, Lisandro qui se mange la ballustrade...Diawara façon hockeyeur ! Duga a eu droit lui aussi à quelques chants du virage Nord.
22-03-2010, 13:57
Merci Mama, j'ai pas encore débandé.
Hiiihi hi hiii hiii Mamahouééééééééééé, In the jungle.... t@lbs a écrit :Merci Mama , La shaolin soccer de Kabore Peut avoir des crampes, n'empeche... L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
22-03-2010, 13:59
cetace a écrit :Duga a eu droit lui aussi à quelques chants du virage Nord. En parlant de Duga, j'étais tellement stressé que je n'ai pas écouté les commentateurs. J'ai juste insulté Margotton quand il faisait comme si le match était plié en faveur de l'OM, ce qui était loin d'être le cas, comme aurait pu souligner n'importe qui connaissant un peu le Football. :n:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
22-03-2010, 14:02
Jeroemba a écrit :En parlant de Duga, j'étais tellement stressé que je n'ai pas écouté les commentateurs. J'ai juste insulté Margotton quand il faisait comme si le match était plié en faveur de l'OM, ce qui était loin d'être le cas, comme aurait pu souligner n'importe qui connaissant un peu le Football. :n: Duga fait tres tres attetion à ce qu'il dit, il reformule 3 fois la même chose en prenant soin de pas vexer personne quand il critique un tel ou untel ...Une ptite nouille quoi
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
22-03-2010, 14:05
ah je crois que ce qui me fiat le plus marrer , c'est la stat du nombre de but marqué dans le dernier quart d 'heure que sort Canal à chaque fois pour appâter le chaland
Chive On !
punaise!
22-03-2010, 14:06
papaver a écrit :Ha ! Si Lucho se met même à te convaincre ! Reste plus que Ménès. quelque chose de très attendu et de très frappant sur sa perf d´hier soir, cette fantastique impression qu´après tant de mois, cette équipe là, il en est le boss. le chef. AYÉ! ENFIN! je suis quasi fasciné par cette volonté de gagne affiché par ce groupe là. parfaitement illustrée par notre defense centrale. un gros physique. un gros mental. un énorme égo. ils te font repenser à une certaine époque... une grosse envie de ramener quelque chose cette année se dégage de la part de ces mecs. j´y crois fort!
22-03-2010, 14:12
Hellborg a écrit :On a gagné, c'est génial etc, mais c'est surtout Lyon qui a perdu hier soir, ils ont perdu un match dont ils étaient les favoris à cause de leur bonne dynamique, de leur victoire sur le Real, et surtout de la défaite de Marseille 3 jours plus tôt alors qu'eux se reposaient, et ils ont aussi perdu leurs chances pour le titre. Mouais bof. Je vois pas en quoi Lyon devait absolument gagner... Ils jouaient au Vél, face à une équipe qui n'a perdu qu'une fois en championnat depuis le début de l'année (5 seulement depuis le début de saison) pour 3 nuls et 6 victoires (dont 3 à domicile), deuxième meilleure attaque du championnat, 5° meilleure défense, une équipe remobilisée depuis la mini-claque infligée par montpellier qui n'a raté que 3 matchs (et encore, contre Lens, c'est parce que DD a voulu faire reposer tous les titulaires et que les autres n'ont pas profité de la chance qui leur était offerte). L'OM a fait son match comme ils en ont déjà fait pas mal, surtout après un match de coupe d'Europe. Un début de première mi-temps poussif où on a plié sans rompre puis la machine s'est remise en route. Pour moi, c'est bien l'OM qui a gagné, nan mais! :happy2:
22-03-2010, 14:13
Mr.Crapo a écrit :ah je crois que ce qui me fiat le plus marrer , c'est la stat du nombre de but marqué dans le dernier quart d 'heure que sort Canal à chaque fois pour appâter le chaland oui mais il y a eu 2 buts dans le dernier 1/4 d'heure, la stat était bonne
22-03-2010, 14:16
Vas surtout falloir confirmer !
En championnat on a 5-6 matchs largement à notre portée, vas falloir prendre un max de points et récupérer la place de leader sur cette période. Bordeaux va aller au Parc, recevoir Lyon. J'espère que ses 2 équipes vont jouer le jeu. Si Lyon pouvait être inspiré...
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
22-03-2010, 14:22
bouillabaisse a écrit :Vas surtout falloir confirmer ! ça me rappelle un mauvais souvenir .........
22-03-2010, 14:22
bouillabaisse a écrit :Vas surtout falloir confirmer ! Tous les points si on veut avoir un joker pour les matchs à Lille et Auxerre ...
22-03-2010, 14:24
Le tir de Charles je pense que je l'aurais arrêté @ Coupet
22-03-2010, 14:24
Lyon jouera probablement le coup à fond, car ils n'ont pas le choix.
Paris, en revanche, je doute très très fortement qu'ils leur pose le moindre problème... Non seulement, intrinsèquement, Paris est faible, mais en plus, les joueurs, le staff, l'entraineur savent qu'il y a une chose que les supporters auraient du mal à leur pardeonner: qu'ils nous offrent le titre...autant dire que pour PSG Bordeaux, vous pouvez foutre un paquet sur la victoire des Girondins...
22-03-2010, 14:26
winner 92 a écrit :Tous les points si on veut avoir un joker pour les matchs à Lille et Auxerre ... Ben pour moi un MAX de points sous-entend TOUS les points Et les jokers, je pense qu'on les a tous épuisés... On rentre dans le money time, bordeaux revient au top pour cette période et vont concéder peu de points à mon avis. Je regrette toujours ce nul à domicile contre Lorient et nos 2 énormes occasions loupées J'espère on s'en mordra pas les corones
Noam Chomsky
22-03-2010, 14:30
Keyser a écrit :les supporters auraient du mal à leur pardeonneren meme temps les supporters se sont mis dans le caca tous seuls aussi je vois pas vraiment le club être solidaire des supporters moi. Ce club dérive tout doucement vers la fin de la saison... Chive On !
punaise!
22-03-2010, 14:30
(Modification du message : 22-03-2010, 14:36 par melannemesis.)
Keyser a écrit :Lyon jouera probablement le coup à fond, car ils n'ont pas le choix. Au contraire, je pense que ce serait l'occasion de démontrer qu'ils ont une équipe qui peut battre une"vraie" équipe. Faut juste pour les bordelais de faire attention à leur gourcuff et chamack car je pressens un maké et un chantôme taquin et chafouin envers eux ... (surtout si diarra fait l'erreur de jouer sanguin ...) [url="http://www.youtube.com/watch?v=AamOypoIY5k"] edith moi qu'elle me quitte pour un autre que mo[/url]i : Diawara : «Pierre Mondy avait raison»
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
22-03-2010, 14:35
Je suis en parti d'accord...
Ceci dit avec toutes les déceptions qu'ils ont connu cette saison, je pense les joueurs comme Sessegnon, Hoarau, Erding, Giuly ou Makélélé auront suffisamment d'orgueil pour se dire que c'est une occasion de montrer qu'ils restent de bons joueurs... Même si je n'y crois pas beaucoup. Mais on ne sait jamais, Bordal sera en plein 1/4 de LDC ou ils vont perdre des forces... Pis franchement ce serait BEAU, après le passé ou Paris et Lyon nous ont pris 2 titres... Si la tendance pouvait s'inverser pour 1 fois
Noam Chomsky
22-03-2010, 14:41
bouillabaisse a écrit :Je regrette toujours ce nul à domicile contre Lorient et le penalty oublié
22-03-2010, 14:42
"On a toujours dis que lon visait le podium. Avec les neuf matchs restants tout peut être possible puisquil y a des confrontations directes. On ira à Bordeaux et à Montpellier et on recevra Auxerre donc ça peut nous remettre dans une spirale positive. Ça peut aussi permettre à Marseille daller vers le titre comme ils auraient pu y aller lannée dernière. Marseille est sur une bonne pente pour le titre." Jean Michel Pierre Mondy
Genre il veut permettre à Marseille d'être champion, qu'est ce qui lui arrive? Il veut nous vendre Makoun à faire de la lèche comme ça
22-03-2010, 14:46
GeorgesFougasse a écrit :"On a toujours dis que lon visait le podium. Avec les neuf matchs restants tout peut être possible puisquil y a des confrontations directes. On ira à Bordeaux et à Montpellier et on recevra Auxerre donc ça peut nous remettre dans une spirale positive. Ça peut aussi permettre à Marseille daller vers le titre comme ils auraient pu y aller lannée dernière. Marseille est sur une bonne pente pour le titre." Jean Michel Pierre Mondy Sous entendu : Maintenant que c'est mort pour le titre, les marseillais vous pouvez vous gratter ! On va laisser les victoires à Bordeaux, Montpellier et Auxerre pour que le titre vous échappe une nouvelle fois.
Noam Chomsky |