21-03-2010, 23:58
frana a écrit :Je savais bien qu'on allait le gagner ce machte, c'était écrit !!
Va faire chauffer ta merguez !!!
21-03-2010, 23:58
frana a écrit :Je savais bien qu'on allait le gagner ce machte, c'était écrit !! Va faire chauffer ta merguez !!!
21-03-2010, 23:59
Kornog a écrit :La tronche de Puel, c' est cadeau Puel déteste Marseille de tout son être, et Marseille lui rend bien
Mars a écrit :On a quand même battu le tombeur du Real, c'est pas rienExactement... Lyon ils sortent le real, mais en championnat c'est la débandade pour eux. Déchéance!!! (parce qu'ils vont tout mettre sur la LDC et imaginez que du coup ils ne soient même pas européens l'année prochaine )
frana a écrit :Je savais bien qu'on allait le gagner ce machte, c'était écrit !!:roll1:
22-03-2010, 00:02
trois points importantissimes, et une semaine pour recharger les accus...... pfiouuuuu!! ce fut dur, mais la chance semble quand même nous sourire en championnat..... la chance des ...chhhhhh....
ils veulent pas le dire, nous on veut bien l'être!! Olorin a écrit :ah toi aussi tu poutres le dimanche soir mais alors qu'est-ce que tu fais derrière ton pc ? Mars a écrit :Ouais mais il n'est plus d'actualité. il est libre, mars!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
22-03-2010, 00:03
Oufffffffffffffffffffffffffffff :helpsmili
On est bien chatards, match assez pauvre mais une victoire hypra importante. Taïwo on fire... sur son but Ca sent tout de suite bien meilleur Ps: Justin je t'aime
frana a écrit :Ce soir, je fais mon Keyser, je craque mon Codevi et je fais all in sur les quenelles... d'une part parce qu'on a jamais gagné contre une grosse équipe cette saison, d'autre part parce que c'est le moment ou jamais, pression, blessés, spirale de la louze, match d'avant coupe, etc, d'autre d'autre part parce qu'il reste plein de points à prendre on ne se prend pas la tête en jouant les matchs les uns après les autres et d'autre d'autre d'autre part parce qu'il n'y a aucune raison qu'il soit le seul à se rincer. frana a écrit :Je savais bien qu'on allait le gagner ce machte, c'était écrit !! je suis sincèrement désolé pour ton CODEVI Oh punaise que c'est bon!!
Dougue a écrit :il est libre, mars!! Il y en a même qui disent qu'ils l'ont vu voter ...
22-03-2010, 00:04
xigh a écrit :J'étais un des rares à y croire ... et ce dès jeudi soir ! Moi aussi. http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=122
22-03-2010, 00:05
Cette demi molle que j'ai eu sur le but de Taiwo
22-03-2010, 00:07
Heureux je suis. Pas fait le chat noir, j'ai pas vu le match mais refait le file du match avec vos post
C'est toujours priceless pas besoin des images
22-03-2010, 00:09
Mais bieeeen sûr !! J'étais un des rares à y croire, et ce dès que Taiwo a marqué !
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
22-03-2010, 00:09
contrairement à d'habitude, on gagne un match sans vraiment le mériter et avec de la chance alors qu'avant on dominait ce genre de match mais on perdait ou faisait match nul.
De là à y voir un signe...
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
22-03-2010, 00:10
Xaviergravelaine a écrit :Cette demi molle que j'ai eu sur le but de Taiwo C'est pas pour la demi molle mais je trouve que nos avatar vont bien ensemble.
22-03-2010, 00:11
Et encore, bravo Taiwo pour cette choré à la Kamel Ouali! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
22-03-2010, 00:11
c'est moi ou Lyon n'est plus invaincu en L1 en 2010 alors que nous on continue:happy2:
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
22-03-2010, 00:12
Stat amusante, nous somme l'équipe qui a le moins de défaites
22-03-2010, 00:13
J'ai failli mourir !
Oh Aime a écrit :contrairement à d'habitude, on gagne un match sans vraiment le mériter et avec de la chance alors qu'avant on dominait ce genre de match mais on perdait ou faisait match nul. La chance ça se provoque ... et j'y crois en cette équipe, comme j'ai toujours fait les louanges de Kaboré. Je n'ai pas toujours cru en cette équipe, en particulier au début de saison, mais on sent quand même que quelque chose se met en place. On nous voit mort physiquement, où je vois qu'on étouffe Toulouse et Lyon, et ça ... c'est avant tout dans la tête. Alors on ne gagnera peut-être rien cette saison, mais je souhaite de tout coeur qu'on accroche la LDC, histoire de revoir cette équipe la saison prochaine ... avec peu de changement.
aboss a écrit :c'est moi ou Lyon n'est plus invaincu en L1 en 2010 alors que nous on continue:happy2:Montpellier:n: Mais depuis oui. |