C'est bon de se tromper parfois... Même si ça aurait pu très très mal tourner, et que la maitrise a plutôt été lionèse, j'ai bien aimé le match de combattants des biquettes ce soir, malgré un physique clairement entamé. J'ai trouvé Lucho vraiment excellent, il a nettement gagné son duel à distance avec Lisandro.
Content. Mais j'attends confirmation.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Beh je vais cogiter ça ce soir, la nuit porte conseil; je finirai par comprendre . (si tant est qu'il soit possible de réfléchir à quelque chose une nuit de victoire face à l'OL Land )
RasSimmons a écrit :PLus structuré j'avoue ta supériorité
EN meme temps g le clavier sur la cuisse gauche et suis plus droitier comme bonnart que gaucher comme bernard
Des années d'optimisme acharné, ça aide!
Début de match compliqué, voire même chanceux, mais vu qu'on a joué jeudi, fallait s'y attendre.
J'ai même dit à la mi-temps à un pote que c'est dommage qu'il reste pas pour la deuxième période vu que c'est là qu'on allait les taper en faisant une bien meilleure mi-temps vu que les joueurs seraient enfin chauds!
Franchement on aura été gâté par les matchs contre les Lyonnais cette saison. Allez les petits la semaine prochaine on se dépucelle et après on défonce tout pour aller chercher le graal.
aboss a écrit :c'est qui le gonze qui a été recruté par Lyon dont l'auditeur parle sur RMC
Lovren
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Non, il est tellement mauvais que Puel préfère aligner Toulalan en défense centrale... Lui même "remplacé" par Gonalons au milieu, d'ailleurs par quel miracle cet énergumène a-t-il terminé la rencontre?!!!!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Je suis hyper content et surtout soulagé car ça a été pénible vu du balcon, dommage de pas avoir pris des noyaux d'olive j'aurais pu faire quelques litres.
Sur l'ensemble du match on mérite pas forcément de gagner, pour moi lyon nous a été supérieur, mais on a su s'accrocher et faire face.
Ce qui fais caguer c'est qu'on prend encore un but sur coup de pieds arrêté.
Sinon Deschamps ça serait bien qu'il continu à faire tirer les corner et les coups francs par Lucho au lieu de Valbuena qui ne fait que des merdes.
Maintenant une bonne phase de recup pour être prêt pour la finale de samedi, la victoire de ce soir nous permet d'être toujours au contact en championnat et nous donne de la confiance pour samedi.