20-03-2010, 13:28
el ch'ti a écrit :La blessure de Cheyrou est le moyen de mettre M'Bia face à ses déclarations et de le mettre au milieu.
Beh tiens, moi je mettrais Diawara en 6 pour essayer.
Solide comme un wok !
20-03-2010, 13:28
el ch'ti a écrit :La blessure de Cheyrou est le moyen de mettre M'Bia face à ses déclarations et de le mettre au milieu. Beh tiens, moi je mettrais Diawara en 6 pour essayer.
Solide comme un wok !
20-03-2010, 13:35
Et M'Bia-Heinze en défense si ce dernier est remis pour demain :lol:
20-03-2010, 13:48
Espigoulien a écrit :Beh tiens, moi je mettrais Diawara en 6 pour essayer. M'bia a joué à Rennes au milieu de terrain pendant 5 ans ...
20-03-2010, 15:05
Merci pour ta prose, Koko !
Tu tombes à point pour remettre nos Olympiens sur les bons rails. Reste à espérer que l'odeur de la poudre monte au nez des joueurs et leur fasse oublier la lourdeur de leurs gambettes. A l'aller, l'euphorie avait finalement laissé un goût amer et la déprime du lendemain n'en fut que plus violente. Se sevrer de Cheyrou (qui signifie "tu as sniffé" en portugais), voilà un dilemne pour les opiOManes... Quant aux Lyonnais, on les veut pendus, comme un jésus.:smoke1:
Solide comme un wok !
20-03-2010, 15:12
Je vois pas trop comment on pourrait gagner ce match tellement les évènements nous sont contraire.
20-03-2010, 15:17
Lengatse a écrit :Je vois pas trop comment on pourrait gagner ce match tellement les évènements nous sont contraire. avec l'OM, tout est possible, même le meilleur
20-03-2010, 15:25
kokopelli a écrit :avec l'OM, tout est possible, même le meilleurOn est trop borderline depuis des années ,la saison ce joue souvent sur un ou deux matchs qu'on perd invariablement ,franchement j'y crois plus trop. Lengatse a écrit :Je vois pas trop comment on pourrait gagner ce match tellement les évènements nous sont contraire. Ben justement, quand les évènements nous sont favorable on se plante, donc dans la logique quand ils sont contraire ça va passer. Ne vous inquiétez pas on va gagné nos 2 prochains matchs et le Keyser va même prendre ça carte au quartier des optimistes pour le reste de la saison punaise 3 défaites en bientôt 3 mois et il y en a encore pour trouver qu'on fait tout à l'envers
20-03-2010, 15:46
Je discutais hier avec Carmelo Micchiche (pas le vrai) et on se disait que les choses vont très vite.
Y a une semaine, on se voyait aller loin en C3 et on se sentait costauds pour le championnat. Puis Baky Koné est entré 3 fois. :lol: Lucho a mis 4 frappes à côté. On a perdu Cheyrou etc.. Du coup, o se sent raplapla avant la finale. Quant à Lyon, on aborde le match avec une sacrée pression. Ca va à 200 à l'heure.
Solide comme un wok !
20-03-2010, 15:48
C'est parce que vous vous nourissez d'illusions, vous regardez l'OM en espérant des dizaines de titres en récompense de vos efforts.
Alors qu'en fin de compte, l'OM n'est.qu'un prétexte à un énorme pétage de ventre à base de saucisson, de terrines de sanglier et de reblochon entre potes. Kesnanapéter au final, de perdre ou de gagner. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
20-03-2010, 15:57
Si je me nourrissais d'illusions, je serais rachitique.
Mais il était hâchement sympa, ce Rocamadour. J'ai quand même hésité à mettre un filet d'huile d'olive sur mon LCD pour accompagner nos chèvres.
Solide comme un wok !
20-03-2010, 16:11
Merci Koko pour l'édito.
Vu qu'il n'y a pas Cheyrou, ni son remplaçant Abriel, j'espère que DD va opter pour un trio avec Doudou, Lucho et Valbuéna. Doudou se positionnant comme Yaya Touré, Lucho à la Xavi et Valbuéna à la Iniesta.
20-03-2010, 16:21
Et les pâtes à la Bolognaise.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
20-03-2010, 16:43
Je fais tout ce que je peux pour avoir l'air optimiste... mais ça va vraiment être chaud dimanche, j'espère que les déclarations de Govou sur Puel dans la presse auront déstabilisé le groupe , et si possible une petite gastro pour Lloris et Lopez .
20-03-2010, 16:52
Outre les déclarations de Govou, Toulalan s' est bien lâché aussi sur la FFF, France 98 et la gestion du "cas" Govou... M' etonnerais pas que les journalistes le matraque de coups de fils et de questions.
20-03-2010, 16:55
Et pourquoi pas un petit Rool à la place de Cheyrou ?
Edit : roh mon clébard !
20-03-2010, 16:58
EFC a écrit :Et pourquoi pas un petit Rool à la place de Cheyrou ?En fait son agent n'accepte plus que des rôles de figurant
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
20-03-2010, 17:09
EFC a écrit :Et pourquoi pas un petit Rool à la place de Cheyrou ? Tu veux dire comme Boban, à la Iniesta ?
Solide comme un wok !
|