20-03-2010, 20:12
T'façon, faire un titre de topic marrant avec Kallstrom...
Je suis donc contre sa venue.
20-03-2010, 20:12
T'façon, faire un titre de topic marrant avec Kallstrom...
20-03-2010, 20:17
saly a écrit :Oui mais cher que certains de nos cireurs de banc actuelsJustement, je suis pas sûr qu'on ait vraiment les moyens de payer grassement des mecs qui ne seront probablement pas titulaires. 260 000 pour un milieu de terrain relayeur, ça me parait beaucoup, surtout si ce n'est pas un joueur clé.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
20-03-2010, 20:17
on dit cheulstreum@ c.josse
20-03-2010, 20:36
Cyrs a écrit :T'façon, faire un titre de topic marrant avec Kallstrom...Aaaah le come-back... ça faisait quelques jours dis! Encore un avatar cuir, ça commence à ressembler à une backroom ici :vodevill Jeroemba a écrit :Justement, je suis pas sûr qu'on ait vraiment les moyens de payer grassement des mecs qui ne seront probablement pas titulaires.Khadachien
20-03-2010, 20:39
Mazargues a écrit :Encore un avatar cuir, ça commence à ressembler à une backroom ici :vodevill Surtout vu l'avatar de Ralph
20-03-2010, 20:40
20-03-2010, 21:24
Jeroemba a écrit :Justement, je suis pas sûr qu'on ait vraiment les moyens de payer grassement des mecs qui ne seront probablement pas titulaires.Et nous qui avons du mal à gagner ne serait-ce que Hun pour sang !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
20-03-2010, 21:27
jimmiz a écrit :le groupe face a Lyon,avec Rool et Rodriguez:lpouletda c'est un signe (mais je ne suis pas sur de ce que ca signifie)
20-03-2010, 21:35
antecris a écrit :Et nous qui avons du mal à gagner ne serait-ce que Hun pour sang !Ça doigt être cons ne l' aimé rite pas. :183zm:
20-03-2010, 21:48
Mazargues a écrit :Aaaah le come-back... ça faisait quelques jours dis! Bah oui, je suis parti dimanche soir pour la Belgique, je suis redescendu dans mes petites montagnes par le 77, ça a bien bossé, et le soir à l'hôtel, la clé 3G+, elle a juste servi à valider les commandes, à répondre au mails... tellement j'étais claqué... Je me suis tapé 2 heures de bouchons sur la "Francilienne", pour de bon, jamais de ma vie je pourrais habiter par là haut, y'a trop pleins de gens de partout Finalement, cette campagne du 43, elle a du bon... :183zm:
20-03-2010, 22:52
jimmiz a écrit :le groupe face a Lyon,avec Rool et Rodriguez P'tin autant déclarer forfait de suite Jeroemba a écrit :Justement, je suis pas sûr qu'on ait vraiment les moyens de payer grassement des mecs qui ne seront probablement pas titulaires. De toute façon quel âge a t-il ? parcequ' avec DD plus de 30 balais il joue , moins il sera candidat au poste de cireur de banc
21-03-2010, 04:21
saly a écrit :P'tin autant déclarer forfait de suite 28 en Aout , il faut surtout un autre attaquant avec mamadou, a chaque fois qu'il se blesse on est dans la bouse
21-03-2010, 10:09
J'ai peur que beaucoup de nos biquettes n'aillent au contact pour se préserver pour la finale de la semaine prochaine
Si on ne perd pas ce sera un bon résultat NPA : j'adore mon avatar
21-03-2010, 11:17
Auxerre est 1er .Ce soir faut qu' on gagne sinon on risque de se faire larguer, on est encore trop volage pour compter sur la " coupette " et ce n' est pas sûr qu' on gagne nos matchs en retard
Optimiste ? mais oui Moi aussi j' aime bien mon nouveau toutou :545:
21-03-2010, 11:24
Gix a écrit :28 en Aout , il faut surtout un autre attaquant avec mamadou, a chaque fois qu'il se blesse on est dans la bouse Et ça fait des années que ça dure. Brandao est pratiquement le seul à fonctionner avec lui ou sans lui. On avait Pagis et Cissé qui fontionnaien à merveille, mais on les a dégagés. Depuis, tous les attaquants qu'on a eus... n'assurent pas la rotation.
Solide comme un wok !
21-03-2010, 11:24
saly a écrit :Auxerre est 1er .Ce soir faut qu' on gagne sinon on risque de se faire larguer, on est encore trop volage pour compter sur la " coupette " et ce n' est pas sûr qu' on gagne nos matchs en retard J'ai quand même l'impression que ça va être bien compliqué ce match. Entre le petit coup reçu jeudi, la fatigue par rapport aux lyonnais et la finale de la Moustache Cup qui arrive, ça sent au mieux le match fermé, au pire la branlée annuelle.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
21-03-2010, 11:30
Je l'aime mon brasilou.
Edit : on me dit à l'oreillette qu'il se peut qu'il ne soit pas titulaire ce soir.
21-03-2010, 11:35
Merci Koko ton regard est plein d'esprit,
Ce qui s'appelle avoir le look koko... :helpsmili(je sais elle vient de loin). Que cette partie ne soit pas un remake de My baby is gone...(celle ci aussi)
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
21-03-2010, 12:04
Je me répète mais constituer un milieu
.........Cissé.......... ...Lucho....HBA.... pour defendre sur les ailes et placer des banderilles dans l'axe
21-03-2010, 12:14
RasSimmons a écrit :Je me répète mais constituer un milieu Ca supposerait de mettre Niang, Brandao et Koné ou Valbuena devant. Et là, niveau défensif c'est aléatoire parce qu'à part Brandao, ça défend un peu quand ça veut.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
|