21-03-2010, 17:15
Merci Koko
J'ai la boule au ventre et ça faisait longtemps que c'était pas arrivé
:drapeau_cdrapeau:
J'ai la boule au ventre et ça faisait longtemps que c'était pas arrivé
:drapeau_cdrapeau:
21-03-2010, 17:15
Merci Koko
J'ai la boule au ventre et ça faisait longtemps que c'était pas arrivé :drapeau_cdrapeau:
21-03-2010, 17:16
Tient un teckel
21-03-2010, 17:31
Godfather a écrit :Puisque beaucoup pensent qu'on va se faire taper ce soir, ça serait bien que ces mêmes gens évitent de venir poster leur bile après le match... Dans la mesure ou j'estime la valeur de celestini à moins l'infini, cette affirmation est vraie pour tout joueur de football! Exemple : Kaboré est meilleur que Xavi, Iniesta et Celestini réunis On peut même remarquer la singularité suivante : Celestini est aussi bon que Xavi, Iniesta et Celestini réunis
21-03-2010, 17:36
celestini était moin d'etre le plus mauvais
21-03-2010, 17:39
Godfather a écrit :Puisque beaucoup pensent qu'on va se faire taper ce soir, ça serait bien que ces mêmes gens évitent de venir poster leur bile après le match... Une variante: Edouard Cissé est bien meilleur que Mr 12M en milieu Def :blush:
21-03-2010, 17:41
Godfather a écrit :Puisque beaucoup pensent qu'on va se faire taper ce soir, ça serait bien que ces mêmes gens évitent de venir poster leur bile après le match... Ou nous dire que Deschamps est un Dieu si on gagne...
21-03-2010, 17:43
tant que le rythme est bas que l'impact physqiue de l'adversaire n'est pas notoire, aligner cissé n'est pas une connerie mais le sais pas si aujourd'hui sera sont match
21-03-2010, 17:49
Acarp47 a écrit :Ils vont donc s'empresser de poutrer lol histoire de te donner tort juste le jour ou tu retournes ta veste! Le pire c'est qu'ils en seraient capables, de faire un match de folaille, et si tel était le cas, je serais d'accord pour la retourner encore une dizaine de fois si ça peut nous permettre d'être multi-titrés. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
21-03-2010, 17:51
RasSimmons a écrit :celestini était moin d'etre le plus mauvais On parle bien du même Celestini qui n'a jamais fait une passe dans le sens du jeu en 2 ans à l'OM et qui voyait les ballons longs pour Drogba lui passer au dessus de la tête pendant 90 minutes? Le Bakayoko du milieu ? L'alliance subtile de la qualité de passe de Ronald Zubar avec l'impact physique de Karim Dahou? Quelle époque mes amis
21-03-2010, 17:56
Uiui, celui là même, le collègue de Pascal johanssen et de Sergio Koke.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
21-03-2010, 17:58
frana a écrit :Le pire c'est qu'ils en seraient capables, de faire un match de folaille, et si tel était le cas, je serais d'accord pour la retourner encore une dizaine de fois si ça peut nous permettre d'être multi-titrés.Si t'en es conscient, tu ne verras donc pas d'inconvénient à ce que nous te chambrassions de façon appuyée et irrévérente après que valbuena eut scellé la victoire des pioupious d'un triplé victorieux de la tête en prenant par trois fois le dessus sur Cris sur corner?
21-03-2010, 17:58
On voit les progrès du club quand même...:happy2:
Celestini était un bouc au milieu des chèvres...pas plus mauvais qu'un autre
21-03-2010, 18:00
frana a écrit :Uiui, celui là même, le collègue de Pascal johanssen et de Sergio Koke. RasSimmons a écrit :On voit les progrès du club quand même...:happy2: Le théorème énoncé plus haut est évidemment valable pour Koke et Johansen! Exemple : Johansen et Messi réunis, ca vaut pas un bon bakikoné :smoke1:
21-03-2010, 18:02
je le sens pas, je le sens pas...
mais c'est tellement bon la...il est 13h chez moi, je viens de me reveiller et dans 4h à peine, le match commence ON VA TOUS MOURIR
21-03-2010, 18:04
Acarp47 a écrit :Si t'en es conscient, tu ne verras donc pas d'inconvénient à ce que nous te chambrassions de façon appuyée et irrévérente après que valbuena eut scellé la victoire des pioupious d'un triplé victorieux de la tête en prenant par trois fois le dessus sur Cris sur corner? :lol: L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
21-03-2010, 18:06
(Modification du message : 21-03-2010, 18:09 par Old Trafford.)
On a gagné à Gerland avec Celestini. Et Lyon était alors au top. Et j'oubliais Méité, Koké, Hemdani, Dos Santos, Ferreira, N'Diaye.
21-03-2010, 18:09
un signe
21-03-2010, 18:14
Old Trafford a écrit :On a gagné à Gerland avec Celestini. Et Lyon était alors au top. Et j'oubliais Méité, Koké, Hemdani, Dos Santos, Ferreira, N'Diaye. On a perdu avec les mêmes 4/1 à Bastia.Et Bastia n'était alors pas au top. Et attention, Sergio Contreras Pardo dit Koke est arrivé un an plus tard. Et Koke,c'est ce retourné face à l'ASSE au Vel pour accrocher le nul dans les arrêts de jeu. RIP Koke
21-03-2010, 18:18
(Modification du message : 21-03-2010, 18:21 par Old Trafford.)
Godfather a écrit :On a perdu avec les mêmes 4/1 à Bastia.Et Bastia n'était alors pas au top. On n'avait pas notre dream-team contre Bastia. Flamini latéral droit et 3 buts pour lui, le pauvre. Comment Koké un an plus tard ? :nono1: Il était titulaire (2-1 pour l'OM, le 3 avril 2004).
21-03-2010, 18:19
avec Koke, on a raté le coche..
RIP Coché |