Les temps changent, les bogosses tels Les boys bandentVictime de la mode, vont devoir dire hasta la vista au titre. A nos biquettes de leur dire Bouge de là, vous êtes obsolète Inch'Allah
Stern a écrit :Les temps changent, les bogosses tels Les boys bandentVictime de la mode, vont devoir dire hasta la vista au titre. A nos biquettes de leur dire Bouge de là, vous êtes obsolète Inch'Allah
Pinaise, je me demande s'il faut vraiment aligner l'équipe-type. Je suis à deux doigts de penser que le match de Lyon est plus capital que celui de jeudi. Mais comme dirait koko, s'ils ne sont pas capables d'enchaîner 90 minutes tous les trois jours, puisque c'est mal payé en plus... :helpsmili
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Pinaise, je me demande s'il faut vraiment aligner l'équipe-type. Je suis à deux doigts de penser que le match de Lyon est plus capital que celui de jeudi. Mais comme dirait koko, s'ils ne sont pas capables d'enchaîner 90 minutes tous les trois jours, puisque c'est mal payé en plus... :helpsmili
Qu'on fasse tourner mais intelligement. Comme cela est fait actuellement par DD. Les équipes qui ont décidé de tout miser sur une seule compétition ont à l'arrivée... échoué.
Balancer un match face au Benfica... Ça me fait mal de lire des choses pareilles. Vazy DD, fais plaisir au peuple, Mbow-Hilton en défense centrale, Kaboré à droite, Abriel et Ndoumbou au miyeu, Koné-Morientes en attaque. On va prendre 0-4, tout le monde va hurler que DD est un con, arriver face à LOL le moral dans les chaussettes avec l'obligation de gagner, et se déchirer comme d'hab'.
Les victoires engendrent les victoires, deux poutres épicétou.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Y'a moyen de faire 0-0. Mais ça fait quand même suer de se qualifier si ça nous fait perdre le championnat. Si on veut jouer tous les lièvres, c'est avec toute le groupe qu'il faut le faire, sinon on s'abstient (c'est à la mode).
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
je viens de faire un petit tour des "footmercatos" européens.... on y lit et relis des brèves sur l'intérèt des grands clubs européens pour les joueurs de benfica, cette équipe "pas terrible" dixit certain....
et donc, alors qu'on est en bonne position, avant un match retour de grand standing, on devrait lâcher l'affaire ?
mais si on veut voir de beaux joueurs venir s'étalonner en France, c'est justement ce genre de matchs qu'il faut gagner, ou à tout le moins jouer avec panache!!
mince, avoir à notre tableau le benfica dont les joueurs vont nourrir les plus grands clubs, c'est un peu d'aura sur une image ternie, un sacré coup de projo sur les éventuels partants, et une alléchante pub pour les futurs arrivants....
et puis on est l'OM, malgré des années difficiles......
et c'est benfica, et enfin, moi, j'oublie pas!! pour le moment, en tous cas!!
enfin, les andré luiz, les ramirez, di maria, cardozo, saviola, etc.... on va les revoir souvent, et ça me plairait bien qu'ils "craignent" le vélodrome, à l'avenir.... sauf s'ils jouent pour nous, mais là, faut pas trop rêver!!
bref, poutrons, et continuons à ne penser qu'à une seule chose :
"hasta la victoria sempre".... ché bien dit, châ, non ?
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé