Keyser a écrit :Si tu regardes sans regarder, tu y vois clairement un sanglier...
Du coup je pensais que tu étais supportrice de Sedan.
..je comprenais pas tout.
un sanglier qui foot au foot.
en fait, elle est fan de Sedan
15-03-2010, 12:56 (Modification du message : 15-03-2010, 13:00 par kokopelli.)
Jeroemba a écrit :Je ne t'ai en aucune manière attaqué personnellement, c'est avec ton discours que j'ai eu du mal. Le côté "tous pourris" ça me fatigue, voilà tout.
A propos du "vous" c'est parce que Vorondir dans le post qui précède (ou qui suit) écrivait peu ou prou la même chose.
Pas de problème camarade, peut être que mon exigence est liée au fait que s'ils ne se dépêchent pas de conquérir un titre, je risque de ne plus jamais vivre cela.
Ce qui me désole, c'est de voir des "sans-grades" dans des équipes très moyennes, se défoncer pour faire quelque chose et que nos artistes te donnent l'impression, ce n'est paut être qu'un impression, mais c'est ce que je ressens, de ne prendre aucun plaisir à ce qu'ils font, alors qu'au départ au moins avant d'être vedettes, ils ont bien quand même dû commencer pour le plaisir?
Comment ont-ils pu perdre cette envie?
C'est ça qui m'enuie. maintenant qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, c'est le sport, et s'ils ont fait au mieux tant mieux.
ET ce qui devient insupportable aussi, c'est qu'en plus que les résultats sonr razibus en nombre de buts et qu'ils tiennent à peu de choses, c'est cette incompétence rare de nos arbitres nationaux, je ne dirai pas comme certains qu'ils sont malhonnêtes, je ne le pense vraiment pas, mais et à leur insu, ils sont "absorbés " par l'ambiance, et lorsqu'ils ont un doute, inconsciemment ils sifflent ou ne sifflent pas.
Je ne sais pas vraiment si le pénalty sur Bonnart y était, mais il est clair qu'il y avait un doute, et si d'autres équipes que Marseille avaient été concernées, il aurait sans doute sifflé. ça peut jouer dans l'autre sens, , c'est arrivé mais c'est rare.
le Enjimi il avait été sympa avec nous à Monaco - comme tout monde l'avait stigmatisé (?) , il a clairement voulu nous la mettre en douceur (péno sifflable, cartons délirants pour Valbu et Lucho)
heureusement qu'il y a eu le corner du but
Il y avait péno mais pas corner donc bonc'est le match nul contre lorient qui craint ,un nul a toulouse apres un match de coupe d'europe c'est plutot correct
A propos de toulouse : entraineur de bouse jeu de bouse alors qu'il y un bon potentiel joueur
Je te trouve vraiment dur kokopelli. ;) Si tu regardes l'ensemble des résultats/prestations des équipes qui ont joué en Coupe d'Europe trois jours avant, ça va du très moyen au mauvais (mention à Arsenal cataclysmique à Hull , et pourtant ils ont eu 4 jours.) Nous, on a fait dans le moyen-plus hier soir, et j'ai trouvé l'équipe vaillante malgré un évident manque de gaz.
Sur la semaine qui vient, on joue les deux matches à domicile (donc pas de déplacement) et on a surtout quatre jours avant Benfica (qui en chié grave aussi d'ailleurs hier.) Y'a moyen d'empocher deux victoires.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos