Je suis dégouté. On pouvait pas gagner ce match, trop peu d'occasions, trop de fatigue chez nous, et face à une équipe physique, dur dur. Mais se faire prendre un point, sur une frappe lucarne, après celle du match aller...
Ennjemini, s'il savait ce que je pense de lui. Les Toulousains ont pu défendre comme ils voulaient, des obstructions en veux-tu en voilà... bref, le genre de match qui m'énerve grave.
Ce soir le résultat est rageant mais sur la physionomie du match c'est pas un scandale, on concède trop d'occas, même si une fois de plus on manque de réalisme.
Il fallait arriver à conserver notre avantage jusqu'à la mi temps, mais une fois de plus on se fait reprendre très (trop) vite.
Le résultat de ce soir n'est pas en soit mauvais, c'est celui de la semaine dernière qui plombe notre tableau de marche.
Que dire ... la fatigue commence à se faire sentir maintenant. On reste dans la course mais on loupe une bonne occasion de revenir sur Bordeaux, encore une fois sur un but venu d'ailleurs.
Quant à l'arbitrage, Enjimi m'a fait rêver ce soir
Si on joue comme ça contre Lyon on va se faire dégommer !!
Boban13 a écrit :Je suis dégouté. On pouvait pas gagner ce match, trop peu d'occasions, trop de fatigue chez nous, et face à une équipe physique, dur dur. Mais se faire prendre un point, sur une frappe lucarne, après celle du match aller...
Ennjemini, s'il savait ce que je pense de lui. Les Toulousains ont pu défendre comme ils voulaient, des obstructions en veux-tu en voilà... bref, le genre de match qui m'énerve grave.
Deux commentaires:
le premier c'est que si on ne règle pas une fois pour toute le problème de l'arbitrage, ça va tuer le foot Quand on voit la qualité de l'arbitre allementd sur le match contre Benfica, on se dit qu'il y a un monde de qualité entre les deux.
Le second, c'est que, même sans arbitrage défavorable on a été bouffés, inexistants, on ne méritait pas de gagner et qu'on n'est pas dignes d'être champions de France.
Boban13 a écrit :Pour moi, c'est encore Koné qui l'a bouffe. Il arrive lancé, rate son contrôle et est obligé de revenir derrière.
+1...mais mamadou a pas a tenté un truc comme ça a la 92eme...
xigh a écrit :On est quand même 2ème virtuellement ... ça va hein !
a cette vitesse, on va le perdre ce match contre sochaux...et meme 2eme virtuellement ça suffit pas...on a toujours virtuellement 3 points de retard sur bordeaux!
Jdp a écrit :Ce soir le résultat est rageant mais sur la physionomie du match c'est pas un scandale, on concède trop d'occas, même si une fois de plus on manque de réalisme.
Il fallait arriver à conserver notre avantage jusqu'à la mi temps, mais une fois de plus on se fait reprendre très (trop) vite.
Le résultat de ce soir n'est pas en soit mauvais, c'est celui de la semaine dernière qui plombe notre tableau de marche.
Pareil. Au vu des résultats, L'OL jouait chez lui contre une équipe du bas de tableau, Auxerre et Montpellier s'affrontaient. Donc, c'est surtout eux qui font la mauvaise opération. Reste que ce nul est énervant.