12-03-2010, 11:19
Amen Mama. :happy2:
Ps : Rendez moi mon Taiwo
Ps : Rendez moi mon Taiwo
[SIGPIC][/SIGPIC]
Aux Armes
Visca al Barça
Amunt Valencia
:happy2:
Aux Armes
Visca al Barça
Amunt Valencia
:happy2:
12-03-2010, 11:19
Amen Mama. :happy2:
Ps : Rendez moi mon Taiwo [SIGPIC][/SIGPIC]
Aux Armes Visca al Barça Amunt Valencia :happy2:
12-03-2010, 11:27
Merci Mama
3 points, mal à la tête, week end ce soir ... Bon on verra plus tard hein
12-03-2010, 11:33
Stern a écrit :Merci Mama3 points ? Un coup de matraque ? Frana a jamais président !!!!
12-03-2010, 11:35
Kodiak a écrit :Sinon David Luiz et Angel Di Maria c'est quand ils veulentClair. David Luiz, c'est archi costaud. Même avec Mbia, Souley et Gaby, on le met où ?? cetace a écrit :En ce qui concerne Mandanda, je serai moins sévère sur son absence sur le but...les deux arrières centraux se trouent sur le centre, il se jette sur le ballon dans les pieds de son adversaire, la prise de balle n'était pas si aisée que ça...il n'a pas fait une Arconada quand même.+1 D'autant que la balle tourne pas mal... cetace a écrit :Le retour s'annonce palpitant.Jivéti, jivétipa... cynik a écrit :Merci Mama !C'est l'un de ses spécialités, il fait ça à chaque match. kokopelli a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi: à certains on pardonne tout, je ne les citerai pas, tant cela irait irait à contre sens de l'orgasme général.+1 général @Old: pour Souley
12-03-2010, 11:42
peñiscola a écrit :3 points ? Ouais c'est bon j'suis vraaaaiiiiiment pas réveillé
12-03-2010, 11:42
Espigoulien a écrit :+1 Pourquoi tu as Paul Lefèvre en signature ?
12-03-2010, 11:45
Mama,
Merci pour ce rapport que je trouve très juste. Autant je vous trouve intraitable quand aux performances de notre charnière centrale (Mbia et Diawarra) autant je vous trouve particulièrement élogieuse pour définir le match de Monsieur Fa. Son but est précieux, superbe, salvateur probablement, mais j'ai trouvé qu'avant son coup de crâne il retombait dans ses chevauchées inutiles qui rend statique l'équipe. Combien de ballon a-t-il perdu? Combien de ballon a-t-il donné? Bref, son but sauve sa performance générale selon moi. A part ce détail, je n'ai rien à ajouter. Sauf bonne continuation!
12-03-2010, 11:46
Ce que je retiens du match contre Benfica c est qu hier encore Ben Arfa a été décisif
Et par ricochet que Deschamps est vraiment le mec qu il nous fallait sur le banc puisqu il a réussi là où tant d autres ont échoué ...
12-03-2010, 11:47
Rascar Capac a écrit :mais j'ai trouvé qu'avant son coup de crâne il retombait dans ses chevauchées inutiles qui rend statique l'équipe. ça fait un peu plusieurs fois qu'il part dans de tels chevauchées quand le DD le fait rentrer semblant oublier toutes les nouvelles bases de son jeu..... Une impression d'être le vengeur masqué ?
12-03-2010, 11:55
El chi a écrit :ça fait un peu plusieurs fois qu'il part dans de tels chevauchées quand le DD le fait rentrer semblant oublier toutes les nouvelles bases de son jeu..... Une impression d'être le vengeur masqué ? S'il fait ça, c'est parce que ce sont les consignes de DD justement !
12-03-2010, 11:55
El chi a écrit :Pourquoi tu as Paul Lefèvre en signature ?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-03-2010, 11:56
El chi a écrit :ça fait un peu plusieurs fois qu'il part dans de tels chevauchées quand le DD le fait rentrer semblant oublier toutes les nouvelles bases de son jeu..... Une impression d'être le vengeur masqué ? Je vous trouve bien sévères avec lui ... (c est pas du vouvoiement mais je voulais pas faire du multi quote ) Le garçon rentre à 15 minutes de la fin d un gros match avec pour consigne de faire la différence. Alors certes il a tenté 2 ou 3 dribbles à rallonge sans effets (mais au moins lui a dribblé, j ai vu pendant tout le match Lucho et Abriel ne pas oser se lancer). Mais au final il est là pour réussir ce que les 12 autres avant lui ont loupé : la mettre au fonds et nous amener d une amère défaite qui nous condamne presque dans la compétition à un nul qui nous qualifie au coup d envoi du match retour (à noter qu il est le seul dans ce match à prendre le dessus de la tête sur les défenseurs du Benfica )
12-03-2010, 12:00
[SIZE="5"]Il y avait eu la Main de Vata...
Il y a eu les Mains de Mandanda... [/SIZE] Sinon, il faut quand même relever que notre gardien est de plus en plus rassurant. Il est moins fébrile, a de meilleurs appuis et recommence à réaliser quelques arrêts décisif... Celui sur le tir de Pablo Aimar m'a réjoui à plus d'un titre technique. (La déviation sur le tir de Ramires est un réflexe de la classe pure qui dénote un don pas un état de forme) Sinon Taiwo, que j'adore, nous a occasioné, au bas mot, 2 actions dangereuses par ses passes arrières/ouvertures adverses... UN placement difficile et surtout un début de match calamiteux. Il n'est indéniablement PAS en confiance ! Si Brandao avait loupé les occasions de Lucho... Ouille, ouille, ouille... Je mettrais celle de Milan au niveau de la seconde de Lucho, mais la première de notre divin argentin est un must pour un artiste comme lui. De plus il y a même une troisième occasion vendangé en seconde mi-temps. Mbia en défense centrale Cissé étonnant, Cheyrou classe et Abriel quoi que vous en disiez, je l'ai vu discret mais toujours présent pour faire un relais et comme un positionnement défensif tactique qui le mettait jamais loin des diablotins portugais, à les "*mm*rd*r" tout du long... M6.FR a planté avant le but de BenArfa, ce fut vraiment pénible surtout que j'ai bien cru au but sur le tchat et lorsque j'ai mis RMC web, ils étaient à 1-0... 3' de retard, j'ai flippé qu'un tchateur se soit foutu de notre gu*l*... L'équipe est quand même sympa et a une ame, meme si je la sens quand même un peu friable... KL_kiha_cru_voir_sa_soirée_gachée
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
12-03-2010, 12:05
Kinglib a écrit :M6.FR a planté avant le but de BenArfa, ce fut vraiment pénible surtout que j'ai bien cru au but sur le tchat et lorsque j'ai mis RMC web, ils étaient à 1-0... T'as pas M6 à la maison ?
12-03-2010, 12:06
merci mama, on a vu le meme match. Steve redevient le gardien qu'il est en vrai, sa faute de main est malheureuse, maison peut pas lui reprocher grand chose sur ce match.
Au retour, y'aura du jeu, donc des espaces. Ca va saigner, j'attend déjà ça avec impatience ! Chive On !
punaise!
12-03-2010, 12:06
(Modification du message : 12-03-2010, 12:12 par O sole mio.)
Metropolis a écrit :Ce que je retiens du match contre Benfica c est qu hier encore Ben Arfa a été décisif DD, c'est flagrant qu'il est en plein kiff en ce moment . Sa face molle du début a disparu. Là on pourrait lui metre le Barça en face il s'en réjouirait comme un gosse affrontant le dernier monstre du dernier niveau de Kung fu Master. El chi a écrit :ça fait un peu plusieurs fois qu'il part dans de tels chevauchées quand le DD le fait rentrer semblant oublier toutes les nouvelles bases de son jeu..... Une impression d'être le vengeur masqué ? Les conditions et le contexte dans lequel il rentre en jeu joue certainement sur son "approche". Souvent Fa fait "plusieurs matchs" en un match. Il echoue tout jusqu'à ce qu'il parvienne à passer son geste et là bien souvent il se remet à être plein de confiance et élève son jeu. |