frana a écrit :Sans me vanter, je crois être de loin la personne la plus optimiste du forum............................ Eh bah je peux vous dire que ce machte, je le sens pas , mais alors pas du tout, et ce malgré l'édito de Wakan Tanka.
Ça dépend de l'attitude de l'équipe. Si on y va les mains dans les poches, juste pour dire, comme Liverpool en ce moment à Lille, ou tout simplement comme nous mêmes à Copenhague, y'a moyen de repartir avec les valises bien chargées. Si on fait un match à notre niveau, je vois au pire un nul.
([SIZE="1"]Mais pour être honnête, je crains le syndrome "mains dans les poches".)[/SIZE]
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
frana a écrit :N'toute façon, je ne déroge pas à ma règle, le match le plus important de la semaine, c'est Toulouse.
Idem c'est pour ça que j'aurai mis Koné à la place de Niang histoire d'éviter les risques.
Niveau organisation et joueur le choix d'Abriel côté droit c'est pour permettre de jouer en 4-4-2 en losange ou en 4-3-3 en fonction de comment ça se passe et de la tactique adverse.
Merci cetace, quel terrible souvenir ça a du être ... Heureusement que les mots sont la pour exorciser, superbe! Première déception footballistique pour missa (je n'avais pas encore attrappé le virus OM) c'était le Yougoslavie-Argentine en 90 et cette séquence de pénos maudite ... J'avais 10 ans et je crois que je n'ai jamais autant pleuré étant gosse...
Espigoulien a écrit :Des Marseillais qui vont au stade de la Lose, c'est considéré comme un déplacement ou un derby ?
Cyrs a écrit :Je sais pas vous, mais je laisserais bien Lille, Bordeaux et Lyon continuer à se fatiguer et nous, nous concentrer à 200% sur le championnat. :smoke1: