12-03-2010, 00:15
Xaviergravelaine a écrit :Diawara/Mbia, c'est nul@Old
Tu peux me citer un post dans lequel je dis un truc pareil ? Et je ne veux pas dire, les deux sont aussi à la rue sur le but que Mandanda.
12-03-2010, 00:15
Xaviergravelaine a écrit :Diawara/Mbia, c'est nul@Old Tu peux me citer un post dans lequel je dis un truc pareil ? Et je ne veux pas dire, les deux sont aussi à la rue sur le but que Mandanda.
12-03-2010, 00:16
t@lbs a écrit :très juste tu dis Jdp a écrit :Taiwo a été un peu dépassé défensivement par moment mais surtout il semble perdu quand il a le ballon ce qui est encore plus grave. Il manque simplement de confiance en lui, et manque sans doute de la confiance du coach.
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
jax a écrit :Enfin, on est pas verni avec les fautes de main contre Benfica. Joli! Je plussune Led et Xav' sur The Doud' ce soir, très bon. Globalement, notre milieu de terrain a nettement dominé son sujet ce soir, Benfica n'a été dangereux que par Di Maria, et encore on ne l'a pas trop vu jusqu'au 20 dernières minutes. Raah, chuis content du match de nos biquettes (et accessoirement qu'on s'évite, pour une fois, le bonnet d'âne de la semaine des clubs français.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Anikulapo a écrit :Une victoire de Benfica aurait été un punaise de hold-up tu veux dire. Jdp a écrit :Taiwo a été un peu dépassé défensivement par moment mais surtout il semble perdu quand il a le ballon ce qui est encore plus grave. Je vous trouve un peu injustes, et je trouve que pour une fois il a apporté offensivement. Certes moins que Bonnart qui a été excellentissime, mais Taye n'a pas été aussi mauvais que vous voulez bien le dire.
Kornog a écrit :Lucho, à part() ses occas' à été très bien Il a bien loupé au moins 50% de ses passes.
12-03-2010, 00:17
Old Trafford a écrit :Et je ne veux pas dire, les deux sont aussi à la rue sur le but que Mandanda.
12-03-2010, 00:19
Old Trafford a écrit :Il a bien loupé au moins 50% de ses passes. Ste mauvaise foi !
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
LedZepelin a écrit :Il manque simplement de confiance en lui, et manque sans doute de la confiance du coach.La même impression, en début de match j' ai eu le sentiment qu' il essayait avant tout de prendre l' ascendant physiquement en rentrant dans ses adversaires direct plutôt que de jouer le ballon. Faudrait lui mettre Koné dans l' opposition, si il ne nous le rends pas tout cassé. Ça va revenir Taye, ça va revenir...
frana a écrit :Alors en vrac,
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
12-03-2010, 00:20
Kornog a écrit :Brandao n'est vraiment pas un ailier gauche, mais . J'ai vu que la 2ème mi-temps. Je n'aime pas Brandao quand il défend trop bas. Il fait souvent des fautes avec son grand corps, ses grandes jambes, ses grands bras, sans forcément faire exprès. Encore ce soir...
12-03-2010, 00:21
Old Trafford a écrit :Il a bien loupé au moins 50% de ses passes.:hum:
12-03-2010, 00:21
(Modification du message : 12-03-2010, 00:25 par Old Trafford.)
LedZepelin a écrit :Ste mauvaise foi ! Je l'adore Lucho, mais, ce soir, il fait un match moyen. Edit : 33 ballons donnés, 17 perdus. http://www.laprovence.com/OM-Stats Je ne sais pas comment vous regardez les matches les gars. Avec les noms des joueurs dans le dos ?
12-03-2010, 00:22
t@lbs a écrit :très juste tu dis par juste je veux dire limité bien sur. Vivement le retour de Gaby. Et M'bia en def central il faut le fixer à ce poste, on prend Capoue l'an prochain en 6 et hop.
12-03-2010, 00:24
Old Trafford a écrit :Moyen plus plus alors. Il s' est battu avec réussite au milieu, souvent bien placé pour éviter la passe qui aurait pu nous faire mal. De trés bonne combinaison même si pas toujours réussie.
12-03-2010, 00:24
Sur la base de plus de 500 précédents, on a 75% de chances de passer au retour après un 1-1 à l'aller à l'extérieur...
12-03-2010, 00:25
Kornog a écrit :Moyen plus plus alors. Beh alors on est d'accord, j'ai vu le même match.
12-03-2010, 00:25
Old Trafford a écrit : C'est même gentil je trouve, il a pas été bon stou, ça arrive. Cela dit, il a plutôt bien défendu.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. frana a écrit :Alors en vrac, Alors finalement il s'est bien passé ce match, toi qui le sentait mal Abriel a joué techniquement blessé M'Bia, plus jamais au milieu de terrain Edit: La photo du but du crâne de Ben Arfa On voit qu'il n'a pas l'habitude, merci Hatem :blush:
12-03-2010, 00:31
Sinon ce soir, heureusement qu'on avait le frère du Cheyrou de Lorient !
12-03-2010, 00:32
LedZepelin a écrit :Beh alors on est d'accord, j'ai vu le même match.Bah oui, c' est avec Old le débat |