Mauvaise perf', faut pas abuser non plus. Le seul problème, c'est l'efficacité qui a pas été au rendez-vous, ça retarde un peu notre retour c'est tout!
Pareil, ça me dégoute du foot. On a une bonne dizaine d'occasions franches, la plus incroyable étant celle de Valbuena. De l'autre côté, ils ont une misérable occase et ça fait but. Sport de bouse. J'ai des envies de meurtre.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
caveman a écrit :Occase de Gameiro sur une nieme passe raté de Koné.. le deux actions chaudes de Lorient viennent de deux boulettes de Koné. Déçu du résultat, un Audart monstroplantesque.. Le nul est pas mérité Lorient a rien montré.. Fait caguer
tout est dit (si c'est ça le barca de Bretagne ça fait peur)
sans oublier le penalty sur Cisse
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Valbu qui manque la balle de match et Ben Arfa la tête dans le guidon qui fait n'importe quoi en seconde mi-temps, et avec un Audard stratosphérique, dégouté.
Et aussi, IL FAUT ETRE MAROCAIN POUR AVOIR UN PENALTY???
Comme Dune, je suis déçu mais pas énervé après nos biquettes qui ont fourni du jeu et ce sont défoncées. Koné est juste une vaste blague. Brandao a fait ce qu'il savait faire et à fait une bonne reprise. Les jambes étaient bien lourde en seconde pour Lucho qui s'est éteint petit à petit. Hatem et Valbu m'ont régalé
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
dune a écrit :Mauvaise perf', faut pas abuser non plus. Le seul problème, c'est l'efficacité qui a pas été au rendez-vous, ça retarde un peu notre retour c'est tout!
Mauvaise perf quand même.
-On perd 2 points à la moyenne anglaise.
-OM meilleur équipe à l'extérieur (25 points). Mais 10e équipe à domicile (avec un match en moins).
punaise de montagnes russes émotionnelles. Encore heureux que Gameiro ne nous crucifie pas dans les arrêts de jeu. Si ça se trouve on vient de gagner un point qui sera décisif à la fin...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Jeroemba a écrit :punaise de montagnes russes émotionnelles. Encore heureux que Gameiro ne nous crucifie pas dans les arrêts de jeu. Si ça se trouve on vient de gagner un point qui sera décisif à la fin...
Il s'est dit que ça ferait tache que ce but soit celui qui l'empêche de jouer la Champion's League l'année prochaine avec son prochain club ....