07-03-2010, 19:59
Dommage que Deschamps sorte Niang si tôt dans le match.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Dommage que Deschamps sorte Niang si tôt dans le match.
You’re an idiot, babe
Jeroemba a écrit :Pareil, ça me dégoute du foot. On a une bonne dizaine d'occasions franches, la plus incroyable étant celle de Valbuena. De l'autre côté, ils ont une misérable occase et ça fait but. Sport de bouse. J'ai des envies de meurtre. L'équipe a manqué de chance on va dire. Ils ont tout donné sur le terrain, ça sauve ma soirée. Je me souviens du match à Monaco où ils étaient repartis avec 3 points très chanceux... La roue tourne faut savoir l'accepter! Faut penser à Toulouse maintenant.
Et ce cissé devant le but qui marche en regardant l'autre propulser le ballon dans le but... Aucun reflex
Bon ben on va arreter de parler et du titre au moins une semaine car à chaque fois que l'on doit franchir le rubicon on se chie dessus
Rascar Capac a écrit :Mauvaise perf quand même. Certes mais de là à jeter le bébé avec l'eau du bain...
07-03-2010, 20:01
ça fait suer mais on reste sur une bonne série invincibilité ça fait deux mois qu'on joue tous les trois jours. C'est clairement pas sur ce match que l'on perdra le championnat.
07-03-2010, 20:02
Avec un péno sifflé ça aurait mieux refleté le match. Je déteste cet arbitre...
07-03-2010, 20:02
la sortie de Niang fait très mal ....aurait du il sortir si tot ??
la 2 eme mi temps trop discrete de Lucho, dommage. Avec Koné , tu joues a dix. Brandao n a pas eu de bons ballons pour mettre son coup de tete seul Hatem , sur la fin , me laissait esperer les 3 points sur le but, ils sont ou les defenseurs....un peu comme les lensois , c est à dire absent Cissé est entre 2 Lorientais... Valbu aurait pu etre le heros, a 6 metres des bois, ça me laisse un gout amer.:fou: Menes va pouvoir se mast*** , sur notre cher OM.
07-03-2010, 20:03
Jeroemba a écrit :Si ça se trouve on vient de gagner un point qui sera décisif à la fin... Ou on perd 2 points qu'on regrettera énormément a la fin
07-03-2010, 20:03
dune a écrit :Certes mais de là à jeter le bébé avec l'eau du bain... Ouais, mais si tu veux être champion, ces matchs là, faut les gagner. On fera les comptes à la fin du champ, mais quelque chose me dit, que ces 2 points vont nous couter très chers.
07-03-2010, 20:05
Gix a écrit :Ou on perd 2 points qu'on regrettera énormément a la fin Tu veux une baffe?
You’re an idiot, babe
Si Bordeaux gagne ce soir on les revoit plus
dune a écrit :Certes mais de là à jeter le bébé avec l'eau du bain... Evidemment. -Mamadou Niang conforte sa première plae au classement des buteurs: 15 buts. -Lucho toujours -Valbuena et HBA sont nos deux meilleurs recrues du mercato d'hiver... -Défense très rassurante Je peux être optimiste aussi
07-03-2010, 20:06
Moi quand je suis énervé, j'opte pour la trompette
http://www.youtube.com/watch?v=UpwC6hx0A...re=related
Niang sort pour préparer Benfica. La Desch faisant confiance à Brandao. Par contre, ça veut dire que Morientès n'étant pas une solution, on peut rajouter Koné dans le lot, soit 2 joueurs offensifs en moins dans l'effectif, ça va vite se faire sentir dans le sprint....
Rascar Capac a écrit :-Défense très rassurante Surtout sur CPA
jax a écrit :Ouais, mais si tu veux être champion, ces matchs là, faut les gagner.LE CHAMPIONNAT EST ENCORE LONG des points perdus betements, malheureusement il risque d en avoir .........encore , donc tu pourras rajouter ces 2 là. si tu ne perd plus de point , on fait la fete sur le vieux port.
07-03-2010, 20:07
J'avais prévu de me commander une bonne pizza pour savourer la victoire.
Je me flagèlerai plutôt aux spaghetti-sauce super U. Arf, et j'oubliais : pas d'émission de foot après un match aussi frustrant, c'est hors de question. Je vais m'acheter un paquet de Gauloises pour me punir d'avoir regardé un truc aussi énervant.
Solide comme un wok !
07-03-2010, 20:07
jimmiz a écrit :Si Bordeaux gagne ce soir on les revoit plus Je préfère ne plus revoir Bordeaux que ne plus revoir Bordeaux ET Montpellier.....Donc allez Bordeaux Et comme d'hab, on se dira que c'est dommage et que c'est la première partie de saison qui nous met dedans.
07-03-2010, 20:08
Ma foi.
07-03-2010, 20:09
Comme disent nos amis Anglo-Saxons:
Des points, on en a perdu un paquet lors des matches aller en proposant des prestations bien misérables. Ce soir on a pas de bol mais ça arrive, c'est le sport. Ca fait caguer mais ce ne sera pas comme ça tous les week-end. Sinon tant pis, je serais toujours là l'an prochain.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |