02-03-2010, 17:30
Spaconcon ce que tu dis
HEIN ?!
02-03-2010, 17:31
Je ne savais pas où mettre ça : un futur ballon
02-03-2010, 17:31
C'était l'idée sous jacente, heun' effet
02-03-2010, 18:07
xigh a écrit :Je ne savais pas où mettre ça : un futur ballon Je trouve ça complètement idiot ... Un ballon, c'est un truc en cuir que tu gonfles, pas un ordinateur translucide
02-03-2010, 18:34
xigh a écrit :Je ne savais pas où mettre ça : un futur ballonCa sent la hoax a plein nez! Positionner un ballon au GPS sur un terrain pour savoir si il franchit la ligne est techniquement INFAISABLE. Citation :Source wiki : Si la précision est de 3 à 5 m, même duhamel devrait pouvoir surpasser le système :lol: Par contre, avec un système de triangulation avec des stations émétrices éparpillées un peu partout dans le stade, pourquoi pas. J'insiste : HOAX!
02-03-2010, 18:38
Bha c'est ce qu'elle prefère.
02-03-2010, 18:39
Non, c'est la Maaf
02-03-2010, 18:45
Acarp47 a écrit :Ca sent la hoax a plein nez! Tu places une puce RFID dans le ballon et un appareil de détection dans la ligne blanche et ça fonctionnerait.
02-03-2010, 18:55
Usual a écrit :Tu places une puce RFID dans le ballon et un appareil de détection dans la ligne blanche et ça fonctionnerait. Oula... pas sur que ca soit précis au centimètre le RFID. Mais j'y connais pas grand chose. Mais un système qui fonctionnerait comme un GPS mais avec des points fixes dans le stade au lieu des satellites ca doit être assez facile à faire.
02-03-2010, 19:01
souley a écrit :Réactions d'après matchPersonne pour soffusquer que le Narfa sest encore trompé de numéro (19) pour son maillot de corps lors de son interview ? Et merci la vieille.
02-03-2010, 19:03
Kenneth-Brylle a écrit :Personne pour soffusquer que le Narfa sest encore trompé de numéro (19) pour son maillot de corps lors de son interview ? J'ai vu ça moi aussi, il doit aimer avec l'odeur de Gaby sur lui
02-03-2010, 19:04
Acarp47 a écrit :Oula... pas sur que ca soit précis au centimètre le RFID. Mais j'y connais pas grand chose. Le détecteur d'objets volés tu remplace le bidule en plastique par la balle, et les portiques par les cages.
02-03-2010, 19:09
Acarp47 a écrit :Oula... pas sur que ca soit précis au centimètre le RFID. Mais j'y connais pas grand chose. Nos puces RFID installées dans les livres de la bibliothèques réagissent au centimètre, pas de doute là-dessus, ça sonne de partout Kenneth-Brylle a écrit :Personne pour soffusquer que le Narfa sest encore trompé de numéro (19) pour son maillot de corps lors de son interview ? On s' en bat les glaouis s'il s'est trompé de maillot, ou qu'il croule sous une montagne de chaines, du moment qu'il marque et qu'on gagne c' est le principal , non ! Eh! ma mère supérieure s'est déchainée
02-03-2010, 19:13
Tous ces systèmes sont possibles, mais on aurait un football à 2 vitesses ...
Je vois mal ce genre d équipements dans des petits stades. Mais on y arrivera, c est sur. Il y a trop d intérêts financiers en jeux pour tout miser sur ce qu un seul homme a pu voir ou pas ... Surtout si cet homme est monsieur Duhamel
02-03-2010, 19:15
saly a écrit :On s' en bat les glaouis s'il s'est trompé de maillot, ou qu'il croule sous une montagne de chaines, du moment qu'il marque et qu'on gagne c' est le principal , non !Merci pour ta réponse pleine de premier degré et de mépris pour une question qui était posé sur le mode de l'humour pour les grincheux de HBA. Tu as de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui sinon je t'aurais envoyé caguer plus précisément.
02-03-2010, 19:21
Kenneth-Brylle a écrit :Merci pour ta réponse pleine de premier degré et de mépris pour une question qui était posé sur le mode de l'humour pour les grincheux de HBA. Demande de renfort de Lait-Fraise ! Urgent ! :smoke1:
02-03-2010, 19:22
Kenneth-Brylle a écrit :Merci pour ta réponse pleine de premier degré et de mépris pour une question qui était posé sur le mode de l'humour pour les grincheux de HBA. Et si c'était aussi une réponse faite avec humour . Tu remarqueras que je n' est employé aucun mot insultant Touches pas à mon BENAF Sans rancune
02-03-2010, 19:23
Usual a écrit :Demande de renfort de Lait-Fraise ! Urgent ! :smoke1: Ce n'est pas moi qui ai commencé, mais je veux bien présenter mes confuses. Désolé Saly. |