02-03-2010, 21:29
xigh a écrit :Parce que le site est sans doute vu/lu par des jeunes ...
Font caguer les puceaux.
02-03-2010, 21:29
xigh a écrit :Parce que le site est sans doute vu/lu par des jeunes ... Font caguer les puceaux.
02-03-2010, 21:34
xigh a écrit :Parce que le site est sans doute vu/lu par des jeunes ... Normalement, le titre de ce site devrait déjà les en dissuader. Ainsi ceux qui le visitent quand même sont, selon moi, irrécupérable de toute façon. :mf_popean :blush:
02-03-2010, 21:41
hassenovitch a écrit :Le détecteur d'objets volés Merci de rapporter les béquilles de Morientes à la commanderie quand tu auras fini tes tests. Cordialement, Cave
02-03-2010, 21:45
02-03-2010, 22:21
caveman a écrit :Merci de rapporter les béquilles de Morientes à la commanderie quand tu auras fini tes tests. :lol:
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
02-03-2010, 22:38
Dougue a écrit :c'est l"école des fans , ce soir, mama?Juste pour dire que je ne suis pas certain d'accord avec ça... Autant tout comme toi j'ai pas aimé notre attentisme, surtout après le premier but, et Erding a bien failli en planter un, autant je ne suis pas certain que si psg avait marqué un but on leur aurait laissé pléthores d'occasions en première comme ça a été le cas, parce qu'il est clair que physiquement, mentalement et techniquement on était au dessus (enfin je dis ça, après le match quoi) Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
02-03-2010, 22:46
Surtout que les occasions les plus franches, elles sont surtout en deuxième mi temps (face à face Erding Mandanda).
En 1er MT, notre défense n'a pas empêché les frappes adverses, mais elle a quand même fait en sorte de mettre les attaquants dans des situations compliquées (CF la demi volée de Erding qui passe au dessus parce qu'il n'a pas le temps d'ajuster, ou encore LA grosse occasion ou Erding ne parvient pas à cadrer après que Mandanda soit sorti des cages parce qu'il est dans un angle fermé, et que tous nos défenseurs lui arrivent dessus).
02-03-2010, 22:48
M'enfin, faut dire aussi que pour son jubilé, Kombouaré nous a bien facilité la tâche en faisant jouer Laspalès en attaque et farid Chopel en défense.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
02-03-2010, 22:55
Usual a écrit :Tu places une puce RFID dans le ballon et un appareil de détection dans la ligne blanche et ça fonctionnerait. Sinon tu mets des caméras, une tv, 1 ou 2 gars derrière la tv pour analyser en 30 secondes chrono si le ballon est rentré ou pas et pis voila... On me dit que les caméras et la tv sont déjà en place... :smoke1:
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
02-03-2010, 23:37
papaver somniferum a écrit :Et un petit lien, avec un rapport indirect sur ces évènements... Je ne sais pas si vous avez vu le docu Antifa, chasseurs de skins. C'est assez intéressant sur une époque avec l'émergence de l'extrême droite et du mouvement skin/faf en France, et sur les activités de bande qui chassaient les skins, pour ne pas leur laisser la rue. Un peu violent... En regardant le début du docu dont tu donne le lien je suis tombé sur le droit réponse http://www.youtube.com/watch?v=_qEbiRzSQs8&NR=1 , un truc de sûr c'est qu'il y a au moins un des 2 "clans" qui ment.
03-03-2010, 00:03
Jdp a écrit :En regardant le début du docu dont tu donne le lien je suis tombé sur le droit réponse http://www.youtube.com/watch?v=_qEbiRzSQs8&NR=1 , un truc de sûr c'est qu'il y a au moins un des 2 "clans" qui ment. Il y a des fortes chances que les 2 enjolivent la vérité. Mais personnellement, je préfère largement la démarche des Antifa. Et puis le docu 'droit de réponse' des fafs est tellement mal fait... que j'ai pas pu aller au bout...
03-03-2010, 00:16
Jdp a écrit :En regardant le début du docu dont tu donne le lien je suis tombé sur le droit réponse http://www.youtube.com/watch?v=_qEbiRzSQs8&NR=1 , un truc de sûr c'est qu'il y a au moins un des 2 "clans" qui ment.Oh punaise c'est effrayant comme il sait parler le mec!! Je les prenais pour de simples crétins, mais c'est encore plus grave! Là ils ont carrément théorisé la connerie! Beaucoup d'enseignements sur l'âme humaine dans ces quelques minutes, merci Jdp!
03-03-2010, 00:30
papaver somniferum a écrit :Il y a des fortes chances que les 2 enjolivent la vérité. Mon but n'était pas de donner des bon points mais essayer de vérifier les infos qu'on te donne. Le docu antifa fait très pro, le droit de réponse est plus amateur mais au niveau argumentations je pense que ça se vaut vu qu'il n'y pas de preuve Acarp47 a écrit :Oh punaise c'est effrayant comme il sait parler le mec!!Comme ils le disent ils se sont transformé et ont évolué. Par contre il semble clair que c'est avant tout les pouvoirs publiques qui ont mis fin à l'ampleur du mouvement.
03-03-2010, 00:33
Le couplé sur les 'anti-fafs & co.' n'est pas tout à fait faux
03-03-2010, 00:43
(Modification du message : 03-03-2010, 00:47 par Maussanais.)
frana a écrit :M'enfin, faut dire aussi que pour son jubilé, Kombouaré nous a bien facilité la tâche en faisant jouer Laspalès en attaque et farid Chopel en défense.:lol: C'est vrai qu'il y a comme un air! J'enchérirais d' un Stupido! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
03-03-2010, 01:09
Késako faf?
Mazargues a écrit :Késako faf? facho, fachiste, d'extrême droite, skin head, Madelin, Le Pen, le GUD, un peu tout ça... Edit : Après vérification (très sommaire), cela viendrait de Front Algérie Française, puis repris en France Aux Français. Que du goûtu Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
03-03-2010, 01:14
A la base les Skins Head étaient anti-nationalistes quand même.
03-03-2010, 01:17
Les antifafs sont aussi cons que les fafs pour ce que j'ai pu en voir.
|