27-02-2010, 20:42
27-02-2010, 20:43
J'avais hâte de le lire et on a été gaté Il est extrêmement abordable et magnifique.
J'ai rien à quoter, je ferai donc aucun pronostique. Je fini juste sur un mot que l'on mésestime souvent : Merci
27-02-2010, 20:47
jimmiz a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...ncent.htmlC'est une bonne décision je pense.
27-02-2010, 21:02
jimmiz a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...ncent.htmlC'était écrit ! Ou comment faire des consommés de grosse légume dans des paniers à salade. Et moustache, s'il est pas défrisé, il a quand même gros à se faire pardonner @TM
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
27-02-2010, 21:07
antecris a écrit :C'était écrit ! Ou comment faire des consommés de grosse légume dans des paniers à salade. Francis cabre, Elle s'épanche
27-02-2010, 21:58
Je le sens mal, parceque demain, ça sera Paris outragé, Paris brisé, Paris martyrisé, mais Paris libéré par Guillaume Hoarau dans les arrêts de jeu.
27-02-2010, 22:20
Presque dommage de n'en profiter que jusqu'à demain, de cet édito maravilleux.
Le Cri crie d'amour, il a un gainsbarre planqué dans sa.. barre espace. Esthétisation Totale NB : Ménant que les Ultras renoncent, reste plus qu'à leur meurtrir le pourtour anal, au Péhèsseugiens.
Solide comme un wok !
27-02-2010, 23:10
Jdp a écrit :Je pense pareil que toi et si demain on gagne au parc ça sera le signe qu'on a franchit un cap. Il faut aussi dédramatiser ce match ce n'est qu'un match de foot et pour cette saison un match lambda à l'extérieur, si on gagne pas ça sera dommage mais pas catastrophique.Bah moi j'ai peur. Si on gagne, on lance le sprint final, et on sera intouchable. Si on perd, on s'en relèvera difficilement et on va galérer pour chercher la 3e place. Tu vas voir qu'on fait match nul
28-02-2010, 00:43
Merci Anté, j'ai lu trois fois d'affilé, la troisième fois a été la meilleure, on y recense les perles les plus fines.
Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec Boban Hatem va être on fire et on va les poutrer 5-1, stou. HEIN ?!
28-02-2010, 00:55
Lecquois ? a écrit :Merci Anté, j'ai lu trois fois d'affilé, la troisième fois a été la meilleure, on y recense les perles les plus fines.Je suis même pas sur qu'hatem joue. Il a joué l'ensemble du match jeudi, alors que Niang, Valbuéna étaient sur le banc. Si DD pratique le turn-over, il serait logique qu'il aligne Valb et Niang, et vu que Brandao semble être bon pour le service, le brésilien pourrait compléter le trio. Du coup, Hatem serait sur le banc. J'espère que je me trompe vu la forme actuelle de Ben Arfa, et qu'il fait souvent des misères au PSG, mais je le sens comme ça.
28-02-2010, 00:59
Boban13 a écrit :et qu'il fait souvent des misères au PSG, mais je le sens comme ça.Souvent? Il ne leur a fait qu' une fois la misère, non?avec Lol en plus. En même temps ça doit être un de ses seuls matchs contre eux alors dans un sens c' est pas faux. Mais c' est vrai qu' il est chaud en ce moment HBA
28-02-2010, 01:02
Leproux
Je suis 100% d'accord avec Dassier, les supp de l'OM ne sont pas comme ceux de Paris. A Marseille, pas de racisme, pas de plexiglass entre nos supporters (même si parfois y a des problèmes de communication), pas de Hooliganisme... Rien à voir avec le PSG. Et le mec qui s'offusque de ça, alors que dans son stade, on a vu les pires horreur, qu'on en est arrivé à ce qu'il y ait un mort, quand ce n'est pas des lancés de siège qui paralyse un jeune supporter adverse... Bref, et en plus de ça, le gars te balance l'incident de Madrid, où même si on est pas tout blanc, on s'est juste fait chargé par les flics dans un stade fachos. Rien que pour ça, faut les poutrer Kornog a écrit :Souvent? Il ne leur a fait qu' une fois la misère, non?avec Lol en plus. Oui, t'as sans doute raison Mais à force de lire ci et là qu'Hatem ne perd jamais contre le PSG, j'en fais un amalgame
28-02-2010, 02:51
Il y'a un an, Zenden nous faisait LE match... et Brandao devenait stérile.
Boban,tu ne peux pas opposer les Ultras parisiens et marseillais comme ça. Certains ont choisi le FN,les autres Che Guevara. Je suis pourtant sûr qu'ils ne savent pas ce que ça represente et que ce n'est qu'un moyen de "choquer".
28-02-2010, 07:06
S'ils veulent choquer, qu'il se déguise en Susan Boyle et qui arrêtent de nous casser les bonbons ces décérébrés...
28-02-2010, 07:07
Boban13 a écrit :Je suis même pas sur qu'hatem joue. Il a joué l'ensemble du match jeudi, alors que Niang, Valbuéna étaient sur le banc. Si DD pratique le turn-over, il serait logique qu'il aligne Valb et Niang, et vu que Brandao semble être bon pour le service, le brésilien pourrait compléter le trio. Du coup, Hatem serait sur le banc. Brandao sera sur le banc et on aura droit à une attaque Arfa\Niang\Valbu
28-02-2010, 09:16
opération semaine de la gagne,le point après 3 épreuves:
jeudi:victoire face aux vikings vendredi:victoire face aux Gallois samedi:victoire du CSBJ face à Bayonne Ce soir,on poutre facile,victoire indiscutable La prophétie est en route:mf_popean
28-02-2010, 10:23
Un peu comme lors de la découverte d'une nouvelle langue, on tâtonne les premiers mois butant sur les tournures et puis l'assimilation opère et fort de cette nouvelle maitrise on en goûte tout le suc...
Pour la compo ce soir, les journaleux ont semble-t-il grillé la mise en place, y'a pas l'air d'y avoir de doute :
------------------------Mandanda------------------------ Bonnart------Diawara--------Mbia---------Heinze -----------------------------Cissé--------------------------- ------------Lucho----------------------Cheyrou--------- Valbuena--------------------------------------Ben Arfa -----------------------------Niang--------------------------- Taiwo est donc le perdant de la soirée. Ras le bol de ce match par ailleurs. On prend trois points ou pas, et on s'en va. Chuis content qu'on soit éliminés de la CDF, au moins on sera débarrassés du clasicoño pour quelques mois. D'ailleurs, la presse relègue le match en pages intérieures aujourd'hui, ils commencent à comprendre, eux aussi, que c'est complètement bidon.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
28-02-2010, 10:49
Deçu je suis pour Taye
28-02-2010, 10:50
Boban13 a écrit :A Marseille, pas de racisme, pas de plexiglass entre nos supporters (même si parfois y a des problèmes de communication) "Les problèmes de communication" c'est quand un groupe fait une descente dans le groupe du bas pour fracasser la moitié de ses membres au lieu de lui dire calmement : "sauf votre respect, pourriez-vous baisser un peu votre sono, ôter cet étendard qui masque ma vue, prendre vos cliques et vos claques et retourner chez vos mamans afin de me permettre de faire mon bizness en toute quiétude" ? C'est sûr, à Marseille c'est pas pareil... M'enfin, je tiens à remercier tous les acteurs de cette mascarade, tout ceux qui ont oeuvré à rendre ce triste spectacle possible. Dans cette histoire il est difficile de mettre en avant une personne plutôt qu'une autre tant chacun a su donner le meilleur de lui même. Néanmoins mes premières pensées vont à la Ligue et son incapable de Président, qui après des années de calme (relatif certes), a su raviver un climat détestable entre les deux clubs. Comment ne pas avoir également une pensée pour Canal+, qui a jeté les bases de tout ceci voilà déjà plus de vingt ans. Travaillant sans relâche dans le but de faire d'une rencontre sportive et de son enceinte un véritable cirque romain. Merci bien sûr aux autorités, qui n'ont pas les coroñes d'interdire simplement le déplacement plutôt que de mobiliser la moitié des effectifs de l'armée. Merci enfin aux Présidents des deux clubs, qui ont su jouer parfaitement leurs rôles de petit général en chef fiers de leurs troupes plutôt que de maintenir le calme et rappeler pourquoi nous en sommes arrivé ici. Et bien sûr, merci à une partie des supporters des deux camps dénuée de toute capacité cognitive, "ces fanatiques fous furieux, abreuvés de haine et de bière, déifiant les crétins en bleu, insultant les salauds en vert" comme nous le chantait Mr Séchan, merci donc à eux sans qui tout cela n'aurait été possible. Merci à tous. |