foutcheubol a écrit :"Les problèmes de communication" comme nous le chantait Mr Séchan, merci donc à eux sans qui tout cela n'aurait été possible.
Merci à tous.
Ah ben flûte ! Pour la remise en forme de César, je me voyais mieux pro-fête qu'anti-crise
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
cetace a écrit :Un peu comme lors de la découverte d'une nouvelle langue, on tâtonne les premiers mois butant sur les tournures et puis l'assimilation opère et fort de cette nouvelle maitrise on en goûte tout le suc...
Tout pareil
C'est presque honteux de parler foot après un tel édito.
Dommage pour Taiwo. Je pense que DD va faire le même coup tactique que contre Bordeaux.
pas sur, Paris c'est pas la même assurance collective que Bordeaux,mais tant qu'il ya victoire de l'OM on s'en fout de la tactique
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
foutcheubol a écrit :"Les problèmes de communication" c'est quand un groupe fait une descente dans le groupe du bas pour fracasser la moitié de ses membres au lieu de lui dire calmement : "sauf votre respect, pourriez-vous baisser un peu votre sono, ôter cet étendard qui masque ma vue, prendre vos cliques et vos claques et retourner chez vos mamans afin de me permettre de faire mon bizness en toute quiétude" ?
C'est sûr, à Marseille c'est pas pareil...
Loin de moi l'idée de défendre les supporters Marseillais. On n'est pas des anges, et si tu as eu l'occasion de lire ce que je dis régulièrement sur les SW notamment, tu sais alors que je suis un farouche opposant à leur manière. D'ailleurs, l'incident dont tu parles m'a dégouté.
Cela dit, ça reste à mille lieues de ce que font les supporters Parisiens
Là où, à Marseille, cet évènement arrive une fois par saison (une fois de trop !), à Paris c'est presque tout les week-end. Là où, à Marseille, les supporters se battent contre des flics plus que limite à Madrid, les supporters Parisiens eux font une descente anti juif qui coutera la vie à un supporter au soir d'un match européen...
Bref, on est pas vraiment dans la même cours. Même si on est loin d'être parfait, ça à le don de m'énerver qu'on soit mis dans le même sac.
Le populisme démago de Dassier est ridicule, mais la référence de Leproux à Madrid, évènement dont il ne connait ni les tenants, ni les aboutissants (moi non plus d'ailleurs) est une insulte.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Si on en reste sur cette compo je comprends pas trop DD...
M'bia veut jouer au milieu, il est en déf centrale, Heinze veut jouer dans l'axe : il se retrouve à gauche, cissé est mauvais : il est titulaire...
J'espère qu'il prouvera que j'ai tord
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
cetace a écrit :Un peu comme lors de la découverte d'une nouvelle langue, on tâtonne les premiers mois butant sur les tournures et puis l'assimilation opère et fort de cette nouvelle maitrise on en goûte tout le suc...
Ah bon? Moi lors de ma découverte de langue , c'est pas sur une tournure que j'ai buté.
:lol::lol:
Miki a écrit :Le populisme démago de Dassier est ridicule, mais la référence de Leproux à Madrid, évènement dont il ne connait ni les tenants, ni les aboutissants (moi non plus d'ailleurs) est une insulte.
J'ai trouvé encore plus nase la référence à ce qui s'est passé à Marseille... On sent le mec qui essaie de ménager la réputation de son club. Y'a du boulot. Ça doit pas être évident tous les jours de devoir gérer des supporters fachos...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Boban13 a écrit :Bah moi j'ai peur. Si on gagne, on lance le sprint final, et on sera intouchable. Si on perd, on s'en relèvera difficilement et on va galérer pour chercher la 3e place.
Tu vas voir qu'on fait match nul
Même si les parigots décidaient de se sortir les doigts et nous infligeaient une défaite on se retrouverait avec un match joker contre les terribles sochaliens qui dégomment tout sur leur passages, et je sais pas moi, il pourrait arriver un truc de dingue, avec énormément de bol on pourrait les battre et se retrouver virtuellement à 1 points de la troisième place et trois de la deuxième, le tout avec une douzaine de match restant à jouer. punaise de galère effectivement ..
28-02-2010, 14:24 (Modification du message : 28-02-2010, 15:04 par kokopelli.)
Jeroemba a écrit :J'ai trouvé encore plus nase la référence à ce qui s'est passé à Marseille... On sent le mec qui essaie de ménager la réputation de son club. Y'a du boulot. Ça doit pas être évident tous les jours de devoir gérer des supporters fachos...
Il prie où Prioux??:mf_popean
Editons:
ah non, c'est Leproux......on s'en fout prioux, le Proux, même combat
Mr.Grieves a écrit :Même si les parigots décidaient de se sortir les doigts et nous infligeaient une défaite on se retrouverait avec un match joker contre les terribles sochaliens qui dégomment tout sur leur passages, et je sais pas moi, il pourrait arriver un truc de dingue, avec énormément de bol on pourrait les battre et se retrouver virtuellement à 1 points de la troisième place et trois de la deuxième, le tout avec une douzaine de match restant à jouer. punaise de galère effectivement ..
Oui, il serait bon aussi que Montpellier et Lyon se calment un peu.....
Fernandez tacle le PSG Dans un entretien accordé au Parisien de dimanche, Luis Fernandez, ancien joueur et coach du Paris-SG, n'y va pas de main morte avec le club de la capitale. «Le PSG a été petit avec moi», déclare notamment celui qui fêtera son jubilé ce dimanche même à Cannes, 17 ans après avoir raccroché les crampons. Et c'est sur ce point que le bât blesse. Celui qui a mené le PSG à la victoire en Coupe des Coupes, en 1996, aurait aimé faire ce jubilé au Parc des Princes. Mais il n'a pas trouvé d'accord. «J'ai souvent demandé de le faire au Parc des Princes mais je n'ai jamais eu de réponse, jure-t-il. Avant le match de Coupe de France PSG-Evian, je suis allé voir le président Leproux pour lui demander una aide. Je lui ai expliqué que tous les éventuels bénéfices seraient reversés à des oeuvres caritatives. Il me dit qu'il allait réfléchir. Finalement, le directeur de la communication m'a appelé pour me dire que le PSG ne peut verser que 5 000 euros car il a des gros problèmes de trésorerie. Ça m'a fait mal. J'ai refusé. Le PSG a été petit avec moi. Entre ce club et moi, c'est toujours compliqué».
Ça doit être de sacré soucis de trésorerie:happy2:
Ce match va être bien plus difficile que le classement et les journaleux le laissent penser...
Ils ont rien à perdre les parigots, alors que nous oui... Ses 3 points sont hypers importants pour mettre la pression sur Bordeaux et rester coller aux pelotons de tête... On est 5 pour 2 places, le moindre point va compter.
Je sens un match intense et va falloir répondre à l'impact physique.
La bataille du milieu sera déterminante. Il faudra bien bloquer nos côtés. C'est surtout la paire Erding-Hoarau qui va falloir se méfier... Je pense que DD a mis M'bia dans l'axe pour apporter de la hauteur pour répondre à Hoarau et aussi amener de la vitesse... Chose que Heinze n'a pas...
Maintenant si Cheyrou, Lucho, Hatem, Valbu et Niang jouent à leur niveau ce sera 2-0 tranquille
Noam Chomsky
Dans un entretien accordé au Parisien de dimanche, Luis Fernandez, ancien joueur et coach du Paris-SG, n'y va pas de main morte avec le club de la capitale. «Le PSG a été petit avec moi», déclare notamment celui qui fêtera son jubilé ce dimanche même à Cannes, 17 ans après avoir raccroché les crampons. Et c'est sur ce point que le bât blesse. Celui qui a mené le PSG à la victoire en Coupe des Coupes, en 1996, aurait aimé faire ce jubilé au Parc des Princes. Mais il n'a pas trouvé d'accord.
«J'ai souvent demandé de le faire au Parc des Princes mais je n'ai jamais eu de réponse, jure-t-il. Avant le match de Coupe de France PSG-Evian, je suis allé voir le président Leproux pour lui demander una aide. Je lui ai expliqué que tous les éventuels bénéfices seraient reversés à des oeuvres caritatives. Il me dit qu'il allait réfléchir. Finalement, le directeur de la communication m'a appelé pour me dire que le PSG ne peut verser que 5 000 euros car il a des gros problèmes de trésorerie. Ça m'a fait mal. J'ai refusé. Le PSG a été petit avec moi. Entre ce club et moi, c'est toujours compliqué».
Ça doit être de sacré soucis de trésorerie:happy2:
C'est pas la première fois que cela arrive, si je me souviens bien pour Weah ca avait fait pareil, au final il avait fait son jubilé au Vel'
Noam Chomsky
kokopelli a écrit :Luis, presque supporyer de l'OM ce soir? J'aurai tout vu.
Ceci dit, Luis a beaucoup apporté au PSG, on peut en dire ce qu'on veut, mais il s'est bougé pour ce club, même si ça nous a desservis à nous.
Ils (le PSG) sont minables finalement......
Et s'il faisait son Jubilé à marseille? OK il n'y a jamais joué...
Quel coup de pub ce serait
Sa danse du ventre ?
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …