Autre chose sur Lucho, on a l'impression d'un gars sérieux, qui a bien la tête sur les épaules. Apparement il fait l'unanimité au club de par son professionnalisme et sa gentillesse (cf la caution Marseillaise hier sur Europe1). C'est peut-être con comme remarque mais perso ça me le rend encore plus sympathique et admirable le Commandante.
Je suis de plus en plus subjugué par ce joueur, franchement cette passe samedi j'en rêve encore. Puisqu'on est dans une semaine de match contre nos meilleurs amis, et bien il me fait de plus en plus penser à Rai pour le côté classe et jeu à une touche.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
Comme aprés chaque match, le même constat amer.
1) On a une des meilleures defenses.Solide, expérimentée, grintesque. Avec les doublons idoines (MBia, Hilton, Kaboré, c'est pas rien)
2) On a la meilleure attaque de France.Sur le papier, sur le terrain, et aux statistiques.
Et même les DEUX meilleures attaques.Bé oui.Reufleuchissez...
Et pourtant encore un match de bouse.Pénible jusqu'au bout. Autant, ça faisait 1-3 pour...Nancy (c'est où ça, Nancy? Banlieue de Copenhague ?) Merci Dieu, merci Niang.
Comme aprés chaque match, le même constat: => On a pas de milieu en phase défensive. Le problème de l'OM c'est Cisse (Mbia)-Cheyrou-Lucho.Point.Même pas sûr que ce soit une question d'hommes,l'an dernier c'etait déjà pareil.On récupére rien, on perd les ballons,on est battus sur les seconds ballons (on essaye même pas), on les regarde jouer.Encore une chance que les latéraux montent pas..!! S'ils montaient,ça deferlerait de partout, les Huns.(Et le public sifflerait la fébrilité de Heinze(Zubar)et les cartons de Souley Civelli). On a pas de milieu défensif. C'est CA le problème.
D'ailleurs ils l'ont bien compris, derrière,je les ai pas révés ces grands coups de pompe de 50 metres par dessus !! C'est ce qui m'a le plus frappé dans ce match (Niang mis à part).
Bon, je suis trop long.Juste un truc.Si les gens ne la voient pas cette faiblesse c'est because Brandao. Il enraye tellement de dangers, déglingue tellement de contre-attaques à lui tout seul que le milieu en est tout soulagé. L'arbre qui cache la forêt.
*
Arfa tjours aussi moyen.Je comprends pas ces enflammades.
Lucho ? Mouais. (j'ai vu Lille une heure aprés, ils ont que ça, des passeurs instantanés)
*
Bref on est mal barrés.
On finira 12eme.
ZOF a écrit :Bref on est mal barrés.
On finira 12eme.
Essaie de savourer une belle victoire avec de beaux buts et notre meilleur attaquant depuis Drogba qui met un triplé de tout beauté
A quoi ça sert de se passioner pour le ballon si meme quand tu vois un match aussi rejouissant qui clot une semaine de victoire tu continue à raler comme si on jouait comme le PSG