19-02-2010, 11:36
J'ai raté le mamatch :hum: .... Mais j'ai bu la Mama
mama cass a écrit :quelques pensées fugaces, ceux que je ne cite pas, c'est que je suis d'accord avec vos commentaires On est heureux de le voir revenir à une meilleure forme. mama cass a écrit :Taïwo : 5 Taïwo marche à l'affection. IL suffisait de le voir se précipiter sur Gerets lorsqu'il réussissait (et ça lui arrivait souvent) un joli coup. IL semblaiit jouer pour faire plaisir à son entraîneur. En clair il est toujours orphelin de Gerets et n'a pas fait son deuil. Un joueur qui a toute ma sympathie. mama cass a écrit :B] Valbu : 3[/b]Il a été l'homme du match précédent. Il a moins réussi aujourd'hui et a repris s a tendance à trop en faire et jouer pour lui. ET on disait ça de Ben au match précédent. La forme? Un coup c'est lui, un coup Ben, l'essentiel est qu'ils puissent ainsi se substituer l'un à l'autre. Mon avis est toujours qu'ils soient ensemble sur le terrain, là il faut les marquer tous les deux à deux défenseurs, et ça fait des trous dans la ligne Maginot. mama cass a écrit :B] Koné : 4[/b]Je ne sais pas vous, mais pour un Africain, je lui trouve de plus en plus l'air d'un chinois? Je louerai son implication dans la défense. mama cass a écrit :B] Ben Arfa : 7[/b] Je dirai de lui ce qu'on disait de Valbu la semaine dernière, un diamant...brut. mama cass a écrit :B] Kaboré : 6[/b] J'ai adoré ce sourire qui a ensoleillé son visage lorsqu'il a marqué, peu importe comment il a fait, le tibia, le genou ou la cuisse, il était là et il a marqué. Il a été habité d'un bonheur à l'état pur. Lui il n'est pas encor pourri par tout ce qui gravite autour du foot. Rien que pour ce bonheur là et sa fraîcheur, mon regard sur lui ne sera jamais tout à fait celui que je porte sur les autrs joueurs, j'aurai pour lui les indulgences (prenez en de la graine ma mère) que j'ai pou Taïwo, eu peu pour les mêmes raisons. Conclusion: Les danois, Lucho et Ben ont démontré que le salut venait par les ailes et pas dans l'entonnoir du centre. Que l'OM ne joue que pendant un quart d'heure, mais quel quart d'heure. Que les arbitres ont été à la hauteur, je ne trouve rien à redire, Faut dire qu'ils ne sont pas sous la Thiriezmania aulassienne de Lyon et Bordeaux. Amen
19-02-2010, 12:10
Tout pareil que le Koko...
Me suis fait caguer grave durant ce match sauf lorsque enfin ils ont joué... Mais moins d'enthousiasme qunad même car un match pauvre avec des danois en quete de compétition en face !
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
19-02-2010, 12:31
Merci Mama !
Quelques remarques : - Pendant un moment, je me suis demandé quelle équipe n'avait plus joué un match officiel depuis le 6 décembre... On s'est bien économisé sur le pressing, hier. - Très bon coaching de Dédé qui fait entrer deux buteurs. - HBA me plaît en attaquant qui tourne autour de Niang. Hier, en plus, il a défendu comme un latéral gauche. - Koné a bien défendu aussi, il confirme qu'il est davantage un attaquant passeur que buteur. Peut-être arrêtera-t-il de faire la moue quand il l'aura admis. - Valbuena a voulu jouer 10 et il m'a bien énervé. - J'aimerais pas rencontrer ces mêmes Danois en pleine possession de leurs moyens.
Solide comme un wok !
19-02-2010, 12:34
NO COMMENT
MENEZ http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlef...e/1148880/ Et puis comme souvent, Mamad' a pris les choses en main (sans mauvais jeu de mot) et débloqué la situation. D'abord en exploitant une jolie passe de Koné avec une frappe croisée, puis en faisant une main évidente dans la surface, avec péno à la clé pour Copenhague. Je note au passage que le capitaine marseillais n'a pris qu'un carton jaune pour cette main, comme... Chamakh face à Saint-Etienne ! Mais là, les supporters marseillais du blog vont sûrement m'expliquer que ce n'est pas pareil. Je me marre d'avance...
19-02-2010, 12:42
C'est bien dommage je visitais joyeusement son blog avant, mais depuis quelques temps il est gonflant..:hum:
19-02-2010, 12:45
Les danois ont craqué physiquement, ce qui était prévisible.
C'est pourquoi j'ai aimé le sérieux de l'équipe durant les 70 premières minutes... Puis il y a quand même pas à caguer , un match de football, c'est plus joli avec Lucho et Ben Arfa sur un terrain kokopelli a écrit :NO COMMENT Voui j'ai lu ça, mais d'un autre coté je ne lis pas les commentaires de son blog. Il n'a donc peut-être pas tord. Sur opiOM nous sommes en majorité d'accords pour dire que la double peines est une abération. Ce n'est peut-être pas le cas partout
19-02-2010, 12:55
Même le jaune c'est sévère...
Le pénalty est normal mais le carton...
19-02-2010, 13:07
Si on arrive a donner des vrais repas à Lucho et à lui apprendre un crochet ou deux,....on le vend 30 M au Barça dans 2 ans!!!
Je la kiffe cette crevette argentine
ben oui, on doit le vendre, c'est sûr.....
le plus vite possible, d'ailleurs, pour avoir les moyens de se positionner sur le futur messi-gerrard-xavi-ronaldo etc.... qui mourra d'envie de venir voir comment fonctionne le club assez co... pour revendre trés vite son plus gros pari, réussi ou en passe de l'ètre, et qui peut lui faire passer un sacré palier.... oui, c'est sûr, on remonte plus vite quand on prend la peine d'aller pousser au fond de l'eau....:helpsmili edit : ah, et je vais faire mon menez jusqu'au bout : apprendre à lucho à faire des crochets, ce serait presque dommage, non? et pourquoi ne pas lui demander de jouer en deux touches de balles?
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
19-02-2010, 13:45
Plus classe qu'une louche de Lucho, comment déclarer sa flamme quand on est fan de foot : http://www.pumahardchorus.com/
Au choix la version british ou rital, j'adore:)
19-02-2010, 13:49
Mazargues a écrit :Même le jaune c'est sévère... Même le pénalty est limite... Des mains comme ça, y en a à la pelle dans tous les matchs et y en n'a pas beaucoup qui sont sifflés... M'enfin Mamad' aurait dû ranger ses coudes mais il y peut pas grand chose si le ballon lui rebondit dessus.
19-02-2010, 14:10
Espigoulien a écrit :Le jaune est mérité pour Niang, le rouge aurait été excessif vu que la main est totalement involontaire. Contrairement à celle du Bordelais, mon brave Pierrot.. Joubert c'est un petit con, il le reconnaît lui-même, sans doute pourra-t-il passer ses vacances avec Chamacque. Quant à l'autre, lui c'est pas un petit, et même s'il ne le reconnaît pas encore , c'en est un gros de 'C:lol: Espigoulien a écrit :Le jaune est mérité pour Niang, le rouge aurait été excessif vu que la main est totalement involontaire. Contrairement à celle du Bordelais, mon brave Pierrot.. Celle là est très bonne aussi : http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2...es&sub2=GO Edit : il y en a beaucoup d'autres. Il s'y prête bien aussi Ménès...
19-02-2010, 14:20
J'ai aussi un problème avec Kone et en fait le même avec Cissé. Je sais pas si c'est sa taille/attitude qui me donne l'impression que souvent il est spectateur des actions, je me demande aussi si les matchs ou il m'énerve correspondent pas avec les matchs ou Cheyrou se disperse trop... en fait à me relire je sais pas grand chose
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
19-02-2010, 14:33
Anikulapo a écrit :Plus classe qu'une louche de Lucho, comment déclarer sa flamme quand on est fan de foot : http://www.pumahardchorus.com/ énorme !!
19-02-2010, 14:39
kokopelli a écrit :Joubert c'est un petit con, il le reconnaît lui-même, sans doute pourra-t-il passer ses vacances avec Chamacque. mauvais topo Chive On !
punaise!
19-02-2010, 15:24
Merci Mama,
Un match pas très dangereux pour nos joueurs, énormément de hors jeux ( et heureusement) de la part des Danish. C'est vrai que le dernier 1/4 d'heure à été le bon avec une bonne entrée de HBA et Kaboré (à son poste en milier de terrain). L'action du but et le but de HBA , il lui fallait ce but pour la confiance sachant qu'il n'avait plus scoré depuis longtemps. Lucho et son jeu en une touche de balle , Valbu ferait bien de s'en inspirer et de mon porter le ballon. Kaboré qui sourit comme un enfant après son but et la louche à Lucho, c'était simplement . Sinon Koné m'a ennuyé malgré sa passe décisive (bravo à lui quand même). Normalement les 1/4 sont dans la poche!!! Edit: J'ai bien aimé la réaction de M'Bia qui malgré sa blessure est resté sur le terrain :blush:
|