Bret a écrit :Je suis aussi assez convaincu que le baky peut en planter un paquet,
Cependant je n'ai pas beaucoup d'exemple de joueur ne jouant pas, et marquant des doublés en rentrant 20 min tous les 4 matchs...
Sur 15 matches disputés Baky a été titulaire 9 fois, remplaçant 6 fois.
2 buts, un comme titulaire un comme remplaçant.
Donc il joue... quand il n'est pas blessé !
Toutefois depuis la can et la rédemption des bannis, on a bien eu tout le temps de remarquer que le baky quand il est assis sur le banc eh ben ses pieds ils touchent pas parterre !
Espigoulien a écrit :Sur 15 matches disputés Baky a été titulaire 9 fois, remplaçant 6 fois.
2 buts, un comme titulaire un comme remplaçant.
Donc il joue... quand il n'est pas blessé !
Merci Espi,
de casser mon argumentaire....
Ceci dit, tu n'a pas tort, pourquoi continuai-je a croire en cette réplique au 1/33ème d'un attaquant africain...?
Mystère
18-02-2010, 16:00 (Modification du message : 18-02-2010, 16:07 par Olorin.)
haydjan a écrit :Toutefois depuis la can et la rédemption des bannis, on a bien eu tout le temps de remarquer que le baky quand il est assis sur le banc eh ben ses pieds ils touchent pas parterre !
Sinon, j'espère que c'est pour le faire souffler parce que je comprend pas trop de ne pas mettre Valbuena avec Lucho car ils s'entendent bien depuis quelques matchs.
M'enfin Lucho il peut aussi bien s'entendre avec Koné avec ça vision de jeu il peut le lancer assez facilement derrière les grand viking.
hassenovitch a écrit :A un Koné près, on s'oriente donc vers l'équipe type, on ne va pas brader cette coupe, comme chaque année depuis 3 ans.
En espérant une météo clémente, la qualité de la pelouse devrait avantager nos tripoteurs de ballons, Ben Arfa et Niang
Je suis pas d'accord avec ça, l'année derniere on est en demi ..pour ceux qui ont la memoire courte !!!
On perd contre une équipe plus forte que nous ...à mon humble avis
l'année d'avant on brade pas le match c'est juste qu'il y avait en face un certain nabot russe qui joue à Arsenal maintenant ...et un certain Zub :lol::lol:.
En revanche je trouve qu'on minimise beaucoup trop cette équipe de vikings ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Sinon, j'espère que c'est pour le faire souffler parce que je comprend pas trop de ne pas mettre Valbuena avec Lucho car ils s'entendent bien depuis quelques matchs.
M'enfin Lucho il peut aussi bien s'entendre avec Koné avec ça vision de jeu il peut le lancé assez facilement derrière les grand viking.
C'est pas faux mais on va avoir besoin de Koné si on veut bien finir la saison ...
C'est peut être le moment ...Si les danois sont aussi lents que la defense du PSV l'année derniere il peut en planter 2 ...
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Juste pour voir Baki à la reception d'un centre entouré des Antonsson (189cm) et/ou Laursen (190cm) et/ou Zanka (191cm) et/ou Larsson (187cm) DD il a raison :lol:
Il aurait même dû mettre Valbuena et Koné, quand un grand touche un petit l'arbitre a toujours tendance à siffler faute
Olorin a écrit :Juste pour voir Baki à la reception d'un centre entouré des Antonsson (189cm) et/ou Laursen (190cm) et/ou Zanka (191cm) et/ou Larsson (187cm) DD il a raison :lol:
Il aurait même dû mettre Valbuena et Koné, quand un grand touche un petit l'arbitre a toujours tendance à siffler faute
Ton raisonnement est discutables pour 2 raisons :
1/ Peut-être que Koné sera désavantagé par sa taille sur des ballons aériens. Mais tu penses pas que sur le jeu au sol, il sera plus vivace que des mastodontes de 1,90 m ?
Tu penses vraiment que la consigne de DD avant le match ça va être : "bon les gars, on passe par les côtés et on on cherche le jeu de tête de Baki" Tu le prends vraiment pour un con DD
2/ Tu crois que dans le football il n'y a de la place que pour les gars de plus de 1,80 m. Le dernier ballon d'or mesurait 1,69 et s'appelle Messi. Ce même Messi a offert la ligue des champions à Barcelone en marquant un but...de la tête face à des défenseurs qui s'appellent Vidic et Rio Ferdinand, des nains du football
winner 92 a écrit :Je suis pas d'accord avec ça, l'année derniere on est en demi ..pour ceux qui ont la memoire courte !!!
On perd contre une équipe plus forte que nous ...à mon humble avis
l'année d'avant on brade pas le match c'est juste qu'il y avait en face un certain nabot russe qui joue à Arsenal maintenant ...et un certain Zub :lol::lol:.
En revanche je trouve qu'on minimise beaucoup trop cette équipe de vikings ....
:lol:
Relis mon post, la position de la virgule est stratégique :smoke1:
Supernova a écrit :Ton raisonnement est discutables pour 2 raisons :
1/ Peut-être que Koné sera désavantagé par sa taille sur des ballons aériens. Mais tu penses pas que sur le jeu au sol, il sera plus vivace que des mastodontes de 1,90 m ?
Tu penses vraiment que la consigne de DD avant le match ça va être : "bon les gars, on passe par les côtés et on on cherche le jeu de tête de Baki" Tu le prends vraiment pour un con DD
2/ Tu crois que dans le football il n'y a de la place que pour les gars de plus de 1,80 m. Le dernier ballon d'or mesurait 1,69 et s'appelle Messi. Ce même Messi a offert la ligue des champions à Barcelone en marquant un but...de la tête face à des défenseurs qui s'appellent Vidic et Rio Ferdinand, des nains du football
Est-ce que tu as lu mon post précédent où justement je disais que les passes de Lucho pour lancer Koné pouvait être bénéfique pour l'OM. Et c'est surement pour cela qu'il le titularise.
C'est juste qu'en regardant la taille des défenseurs sur le site off de
København, j'étais mort de rire en pensant à Baky parmi ces géants. Parce que même si ce n'est pas une consigne de DD des centres il va y en avoir...
Olorin a écrit :Est-ce que tu as lu mon post précédent où justement je disais que les passes de Lucho pour lancer Koné pouvait être bénéfique pour l'OM. Et c'est surement pour cela qu'il le titularise.
C'est juste qu'en regardant la taille des défenseurs sur le site off de
København, j'étais mort de rire en pensant à Baky parmi ces géants. Parce que même si ce n'est pas une consigne de DD des centres il va y en avoir...
Si on doit attendre d'affronter des défenseurs de moins de 1,85 m pour titulariser Koné, le pauvre il va pas jouer souvent.
Olorin a écrit :Juste pour voir Baki à la reception d'un centre entouré des Antonsson (189cm) et/ou Laursen (190cm) et/ou Zanka (191cm) et/ou Larsson (187cm) DD il a raison :lol:
Tiens ça me rappel un épisode des mini pouces dans lequel ces crétins de mini pouces s'étaient perdu dans une forêt noire au fin fond de la Bavière allemande.
haydjan a écrit :Tiens ça me rappel un épisode des mini pouces dans lequel ces crétins de mini pouces s'étaient perdu dans une forêt noire au fin fond de la Bavière allemande.
Pinaize les mini pouce, j'avais oublié ces trucs Au bahu à Digne on avait une cantinière qui avait exactement la même tête qu'une des mini pouce, mais elle était grande alors c'était pas crédible.