entre le but de narfa, et le copyright déposé ce soir par lucho (remember "le coup du foulard de raî"), ce match valait la peine d'étre supporté:happy2:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Lucho, le meilleur joueur du championnat je pense qu'on peut commencer à sérieusement y penser, voire le dire.
Ce type est magnifique.
En premiere mi temps, il fait une talonade sans controle alors qu'il est entrain de se faire découper...c'était
papaver somniferum a écrit :Si Ben Arfa et Lucho sont au top, on va être dur à jouer et surtout on va bouffer des gestes de GRANDE classe.
Quel kiff
Dougue a écrit :entre le but de narfa, et le copyright déposé ce soir par lucho (remember "le coup du foulard de raî"), ce match valait la peine d'étre supporté:happy2:
J'ai fait tout le travail :happy2:
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Kaboré transmet à Lucho dans l'axe à l'entrée de la surface danoise. L'Argentin voit son passeur partir dans le dos de la défense de Copenhague et lui remet le ballon d'une superbe louche. Kaboré lobe Wiland pour inscrire le troisième but.
trés bon coaching de DD.....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Keyser a écrit :Lucho, le meilleur joueur du championnat je pense qu'on peut commencer à sérieusement y penser, voire le dire.
Ce type est magnifique.
En premiere mi temps, il fait une talonade sans controle alors qu'il est entrain de se faire découper...c'était
On t'a deja dit que c'etait Bogoss ou Barbichette le meilleur joueur du championnat.
Nous on a des chevres surpayes et surachetes.
Keyser a écrit :Lucho, le meilleur joueur du championnat je pense qu'on peut commencer à sérieusement y penser, voire le dire.
Ce type est magnifique.
non, c'est Lisandro...
Lucho tout a tellement l'air facile. Puis sur le ralenti après la louche, il regarde direct l'arbite de touche.
NB/ merci d'avoir dit que le steward en jaune dans la surface était un arbitre, j'ai cru que c'était un mec qui remettait les meutes de terre, comment je l'engueulais de faire ça en plein match...
Lucho tout a tellement l'air facile. Puis sur le ralenti après la louche, il regarde direct l'arbite de touche.
NB/ merci d'avoir dit que le steward en jaune dans la surface était un arbitre, j'ai cru que c'était un mec qui remettait les meutes de terre, comment je l'engueulais de faire ça en plein match...
Bah en fait tu comprends mieux pourquoi on se faisait plier en 4 face à Porto en fait...
Servent vraiment à rien les arbitres de surface. Ou qu'on leur donne des drapeaux, qu'on croit qu'ils servent à quelque chose. Parce que le jaune sur la non faute de Diawara en première mi-temps, il aurait pu dire non l'autre empaffé.
Ca me fait marrer de lire les commentaires sur Koné, le coaching de DD etc. etc. après coup :lol:
BA son but est génial. Quant à Lucho, bon que dire de plus sinon que ce mec est un génie et qu'il me bluffe de match en match. Un mec comme ça à l'OM, j'en rêvais depuis ... pfiouuu ... Esthétisation totale