Bon, ça c'est fait
Trop content! Je le craignais ce pitain de match dans le froid, du genre qui d'habitude nous reussi pas du tout, contre une équipe qui devait nous découper.
(on a d'ailleurs pris plus de cartons qu'eux..)
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Lucho tout a tellement l'air facile. Puis sur le ralenti après la louche, il regarde direct l'arbite de touche.
NB/ merci d'avoir dit que le steward en jaune dans la surface était un arbitre, j'ai cru que c'était un mec qui remettait les meutes de terre, comment je l'engueulais de faire ça en plein match...
pour celle-là aussi, ça valait la peine de supporter 70 minutes tristounes
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
mais comme dirait Lolo, on est venu pourgagner, et on a gagné, le reste n'est que faits de match.
C'est vrai qu'il n'y en a pas eu beaucoup. Mais bon, c'est peut être une tactique, dangereuse certes, mais c'est une tactique que d'enflammer le match dans le dernier quart d'heure, ça fait trop longtemps que ça dure pour que ce soit un hasard.
J'aimerais quand même que l'on ne rende pas systématiquement le ballon pendat les 3/4 du match, et que l'on y mette moins de nonchalance.
Oui c'est une tactique dangereuse car les supporters ne vont pas tenir la saison.
Content de revoir un peu notre Steve, remarquable ben, qui en plus de le mettre dans un trou de souris, l'a mis du gauche, se fermant encore un peu plus l'angle mais ce qui a laissé croire à un centre. J'ai adoré son retour défensif, un coup décisif sans doute.
Koné me les a un peu gonflées, mais outre sa passe décisive, on ne peut pas nier qu'il a beaucoup contribué à notre défense côté gauche, se substituant à ta¨wo qui ramassait des chmpignons au centre.
Lucho, solide et génial , Valbu, sérieux, recommence quand même à en faire un peu trop, mais bon, ça va.
Niang, rien à dire, combattif, pas râleur (:happy2:, met un superbe but.
Sa main est involontaire, mais bon l'arbitre n'a pas appliqué la double peine, et je trouve que le quintet arbitral a été bon.
Bonnart, toujours le même, besogneux, mais courageux, un homme de devoir.
J'oubliais kaboré
J'ai aimé (enfin pas trop quand même) l'engagement et la rapidité de cette équipe danoise, qui peut à juste titre trouver l'addition un peu salée, mais encore une fois ne faisons pas la fine bouche, on a gagné,
merci Lucho
je vais franchement l adorer
precision Suisse, ça aide bien les coequipiers
et si Hatem retrouve tout son genie, que demander de plus
:smoke1:
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
J'ai pu regarder le match via mon téléphone, et ô mon Diouf cette louche de Lucho
ça à l'air vachement trop, trop dur tes classes...
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.