14-02-2010, 13:25
J' espére que si une prolongation ne lui est pas proposé, c' est que derrière on a quelqu' un genre Fanni ou Ebondo.
14-02-2010, 13:25
J' espére que si une prolongation ne lui est pas proposé, c' est que derrière on a quelqu' un genre Fanni ou Ebondo.
14-02-2010, 13:32
caveman, ton édito
un match au résultat trés positif, surtout en l'absence de brandao..... on est là, à un moment charnière, et on colle un petit surcroit de pression à des bordelais qui vont surement gagner, mais vont devoir faire face à leurs doutes, et en terme d'influx nerveux, ça ne peut qu'ètre bénéfique à long terme:smoke1:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
14-02-2010, 13:34
Kornog a écrit :J' espére que si une prolongation ne lui est pas proposé, c' est que derrière on a quelqu' un genre Fanni ou Ebondo. surtout, il nous faut un joueur qui soit un bon défenseur, et qui sache CENTRER
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
14-02-2010, 13:34
Y'aurait un lien qui traine pour avoir un résumé du match, ou à défaut les buts?
Edit: Aide-toi, le ciel t'aidera... :mf_popean
14-02-2010, 14:02
winner 92 a écrit :Il joue à droite il a pas l'air mauvais mais de là a etre titulaire à l'OM et meilleur que bonnart j'en suis pas persuade ! J'ai pas parlé de titulaire, je voulais savoir de quel côté il jouait ?
14-02-2010, 14:06
Miki a écrit :Le Tallec, dans un rôle d'Abriel de l'attaque, ce serait bieng à mon sens! J'ai cru lire que le club lui avait fait une proposition mais que pour le moment Bonnart n'était pas vraiment satisfait. Je pense qu'il est logique de lui proposer une prolongation mais qu'il est aussi logique d'essayer de recruter le cran du dessus pour passer un cap. Questions : Bonnart a t il envie de n'être que remplaçant et serait il performant dans ce rôle ?
14-02-2010, 14:08
Le Tallec ? C'est une blague j'espère...
On a déjà du mal à se débarasser des Koné, Samassa... C'est pas pour reprendre un boulet.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
14-02-2010, 14:13
bouillabaisse a écrit :Le Tallec ? C'est une blague j'espère... Un mec comme Le Tallec nous serait plus utile que Koné, il peut jouer 9 ou en 2e attaquant. Comme joueur de complément ça serait pas mal et ça éviterait d'être à poil à la moindre blessure et ridicule en coupe quand on fait tourner. De toute façon faut pas rêver on a déjà du mal à prendre un grand nom comme titulaire donc pour le banc ...
14-02-2010, 14:14
Jdp a écrit :: Bonnart a t il envie de n'être que remplaçant et serait il performant dans ce rôle ? Quand il a signé c'etait pour etre la doublure de Taiwo mais son statut a changé depuis
Avant je m'appelais Diego² mais ça c'était avant
14-02-2010, 14:18
diegogo a écrit :Quand il a signé c'etait pour etre la doublure de Taiwo mais son statut a changé depuis C'est pour ça qu'il n'a peut être pas envie de partir dans le rôle de doublure, il veut peut être aussi connaître un nouveau championnat et surtout toucher le jackpot.
14-02-2010, 14:22
Sinon, dans la catégorie, "la fin de saison peut être heureuse", et en considérant que le syndrome du Vel' n'est plus qu'un lointain souvenir, on est la seule équipe du haut de tableau à présenter un nombre de matches domicile/extérieur aussi déséquilibré : 10/13. Ce qui veut donc dire qu'il nous reste 9 matches à la maison et "seulement" 6 à l'extérieur. Et parmi ces 6 déplacements, on ne se déplace que deux fois chez l'un des 10 premiers au classement : Auxerre et Lille pour l'avant-dernière journée.
On va le faire.:happy2::happy2::happy2:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
14-02-2010, 14:26
MBia est le roi de la celebration des csc.
Pas vu le match,ça ne m'interesse pas car je sais qu'on finira encore second ou troisième. Pour les latéraux, Bonnart est trop moyen et Taiwo semble tourner en rond au club. Pour les remplacer,Dabo et Ebondo qui sont en fin de contrat. Et aller voir ce qui se fait au Brésil,histoire d'avoir des latéraux qui sachent attaquer
14-02-2010, 14:36
Miki a écrit :Sinon, dans la catégorie, "la fin de saison peut être heureuse", et en considérant que le syndrome du Vel' n'est plus qu'un lointain souvenir, on est la seule équipe du haut de tableau à présenter un nombre de matches domicile/extérieur aussi déséquilibré : 10/13. Ce qui veut donc dire qu'il nous reste 9 matches à la maison et "seulement" 6 à l'extérieur. Et parmi ces 6 déplacements, on ne se déplace que deux fois chez l'un des 10 premiers au classement : Auxerre et Lille pour l'avant-dernière journée. C'est bon ça. Si on est épargné par les blessures, je dis que nos chèvres peuvent le faire
14-02-2010, 16:18
Miki a écrit :Sinon, dans la catégorie, "la fin de saison peut être heureuse", et en considérant que le syndrome du Vel' n'est plus qu'un lointain souvenir, on est la seule équipe du haut de tableau à présenter un nombre de matches domicile/extérieur aussi déséquilibré : 10/13. Ce qui veut donc dire qu'il nous reste 9 matches à la maison et "seulement" 6 à l'extérieur. Et parmi ces 6 déplacements, on ne se déplace que deux fois chez l'un des 10 premiers au classement : Auxerre et Lille pour l'avant-dernière journée. Vu notre efficacite à l'exterieur, on a du perdre 3 matchs en 2 ans !!! pas sur que ce soit une bonne nouvelle
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Jdp a écrit :C'est pour ça qu'il n'a peut être pas envie de partir dans le rôle de doublure, il veut peut être aussi connaître un nouveau championnat et surtout toucher le jackpot.Et il aurait bien raison. C'est un bon gars, il a beaucoup apporté au Mans, beaucoup chez nous aussi. S'il peut décrocher un bon poste en Angleterre, tant mieux pour lui Moi, je le regretterai. Edit: cetace a écrit :Sur ce match il a mal défendu et n'a jamais apporté le surnombre en attaque...et c'est ainsi depuis le début de la saison Il n'a jamais été mis en concurrence hormis pas Kuprowieza (sic) donc jamais !Cher Cétacé Une fois encore, on se précipite. Taiwo est moyen depuis le début de la saison, mais n'oublions pas les deux dernières qui ont quand même été d'un haut niveau. Puis même moyen, il est pas catastrophique. Quant aux joueurs que tu cites, je dirai que Moreil cire le banc de Lorient, que Mbengue doit encore beaucoup prouvé malgré son potentiel, que Mikari est au moins aussi bon derrière que Cicinhio (d'ailleurs, Gillot l'a repositionné plus haut) et que Baal... Baal quoi, t'as une poutre dans l'oeil Y a bien Dabo qui me plait, mais toujours blessé. Or, c'est une des TRES grandes forces de Taiwo, ce mec est capable de jouer en Afrique le mercredi et d'être fit le samedi, je ne l'ai jamais connu blessé à l'OM, sauf en fin de saison dernière, et encore il était revenu plus tôt que prévu. papaver somniferum a écrit :J'ai rien vu mais content de la victoire Je crois que la titularisation du petit fait beaucoup de bien à Lucho. Il peut enfin jouer en triangle et s'appuyer sur un mec qui sait faire un contrôle et une passe sans perdre le ballon 9 fois sur 10, n'est ce pas Koné
14-02-2010, 17:53
Ca fait 2 matchs en peu de temps que je vois un bon cissé...
Si j'aurais cru un jour devoir dire ca... On voit surtout enfin du mouvement, du jeu en 1-2 touches de balle, des combinaisons... Tout de suite ca aide pour faire du jeu ... Pourvu que ca dure
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
14-02-2010, 18:31
C'est une coincidence ou quoi, que l'on ai pas de nouvelles de Mama Cass, le jour de la Saint Valentin ??:blondblush1:
Frana a jamais président !!!!
14-02-2010, 18:38
Elle doit avoir les fesses coincées dans un bénitier.
14-02-2010, 18:39
Godfather a écrit :MBia est le roi de la celebration des csc. Comme contre Lyon il gêne bien le mec qui marque contre son camp et du coup il n'est pas pour rien dans ce but.
14-02-2010, 18:52
M'Bia a aussi le sens de l'humour.
A la reprise de le 2ème mi-temps, l'homme de terrain de Canal lui annonce que le ballon du but Monégasque est dévié par lui-même, donc auto-goal. Réponse de Mr 12M: "Ah ben ça me fait au moins un but" (sur le coup sté marrant) Edit: Sinon match pas très emballant, s'il fini à 1 partout c'est pareil!!! Pas vraiment d'action en seconde mi-temps, il n'y a que la victoire à retenir selon moi. :blush:
|