14-02-2010, 20:26
Boban13 a écrit :Et il aurait bien raison. C'est un bon gars, il a beaucoup apporté au Mans, beaucoup chez nous aussi. S'il peut décrocher un bon poste en Angleterre, tant mieux pour lui
Moi, je le regretterai.
Edit:
Cher Cétacé
Une fois encore, on se précipite. Taiwo est moyen depuis le début de la saison, mais n'oublions pas les deux dernières qui ont quand même été d'un haut niveau. Puis même moyen, il est pas catastrophique.
Quant aux joueurs que tu cites, je dirai que Moreil cire le banc de Lorient, que Mbengue doit encore beaucoup prouvé malgré son potentiel, que Mikari est au moins aussi bon derrière que Cicinhio (d'ailleurs, Gillot l'a repositionné plus haut) et que Baal... Baal quoi, t'as une poutre dans l'oeil
Y a bien Dabo qui me plait, mais toujours blessé. Or, c'est une des TRES grandes forces de Taiwo, ce mec est capable de jouer en Afrique le mercredi et d'être fit le samedi, je ne l'ai jamais connu blessé à l'OM, sauf en fin de saison dernière, et encore il était revenu plus tôt que prévu.
Je crois que la titularisation du petit fait beaucoup de bien à Lucho. Il peut enfin jouer en triangle et s'appuyer sur un mec qui sait faire un contrôle et une passe sans perdre le ballon 9 fois sur 10, n'est ce pas Koné
In Taïwo I Trust:happy2: