12-02-2010, 16:28
Keyser a écrit :
frana a écrit :On a fait une fois de plus un match pourri, simplement parce qu'on a des joueurs sans honneur, ce n'est plus à prouver.
Alors j'ai plus qu'un truc à dire, qu'on gagne la coupe moisie, qu'on se fasse rapidement éliminer de l'UEFA, et qu'on mise tout sur le titre.
On a aucun remplaçant de niveau podium, c'est maintenant clair et net.
Alors lâchons la coupe d'Europe qu'on a absolument aucune chance de gagner avec de tels joueurs qui choisissent leurs matchs et vu les adversaires encore en lice.
Tellement on est bons, on s'est retrouvé à 12 points de Bordeaux, et il faut maintenant attendre semaine après semaine qu'ils perdent, tout en gagnant nos matchs, ce qu'on est incapable de faire deux fois de suite.
J'aurais pas dit ça il y a quelques temps, mais vu la nullité et le manque d'envies de professionalisme de certains, c'est impossible d'être champion et d'aller loin en C3.
La course à la 3e place, ça a à peu près autant d'intérêt que la course à.aller loin en C3. Ça ne rapporte rien.
Donc, all in sur le titre, si tant est que ça soit un objectif de nos baltringues.
Mais je m'en fais pas, des triples primes à chaque match, et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Respects aux inconscients qui se sont tapé 2000 bornes pour voir marcher ces types sans courage ni figure.
En même temps, ne faisons pas semblant d'être surpris, c'est juste au moins la d'izième fois cette saison qu'ils font un faux match, on devrait commencer à y être habitués.
La fin de saison et ce qu'on en fera ne dépendra que d'un seul joueur, Brandade.... Pas beaucoup de talent, mais ne rentre pas sur un terrain pour faire de la figuration comme ses collègues.
Rien que pour ça, merci.
Vous saviez que Brandao, ça veut dire "trés doux", en Brésilien ?@M.Goulien
Bon l'unique bonne nouvelle de la soirée, c'est que ça fait 4 matchs de moins à jouer. On verra si ça sert à autre chose qu'à rater un titre, comme d'hab.
Et ça commence par mettre une taule à Monaco dès le prochain match.
Ou pas...
Oups! Frana, n' est pas content .
Je mets ma tête, dans ta brouette pour te susurrer à l'oreille que je suis tout à fait d' accord avec toi . Plus haut je me suis demander si nos biquettes ont fait exprès de perdre... mais au fond nous nous sommes tous rendus compte qu'en réalité s'étaient des nullités qui jouaient sans aucune figure et surtout sans aucun effort, ni de respect vis à vis à des abrutis qui se sont gelés et tapés ???bornes pour les encourager