12-02-2010, 23:25
Morientes dans le groupe c'est une insulte footballistique
Toi je ne sais pas, mais moi ça me fait un bien fou de te lire sur ce coup là !
Et je n'ai qu'un regret : que les joueurs ne le lisent pas. Car, même en imaginant que certains aient essayé, c'est intenable tant de vérité pour de si petits bonshommes
PS : En warriors on a Brandao, Diawara, Heinze et Lucho. Cheyrou, Abriel, Bonnart et Niango font le métier aussi. Après c'est selon l'humeur...
frana a écrit :Un type qui n'est que le fils de dégun, et qui débarque ici en disant "moi je reste un an et je me casse à MU" c'est la porte direct.
Un type qui refuse d'entrer en jeu contre le PSG, c'est la porte direct.
Un type qui ne donne aucune nouvelle pendant 1 semaine et qui pénalise le club, c'est la porte direct.
Des types qui n'ont jamais rien gagné de leur vie et qui réclament des primes pour les motiver à gagner à domicile, c'est la porte direct.
C'est la porte pour tout le monde.
C'est surtout que depuis 20 ans, il n'y a aucun gardien du temple, pour transmettre les valeurs du club quand un joueur y signe.
Aujourd'hui, quelqu'un peut me dire ce qu'est l'image du club depuis 17 ans, soit 2 générations de footballeurs qui n'ont jamais vu l'OM gagner quoi que ce soit, voire pire, qui savent que depuis l'an pèbre il n'y a absolument aucune obligation de se surpasser, et encore moins de résultats ?
Un club de vacances ? Une pompe à fric ? Un tremplin ? Une maison de retraite ?
Ou un club, une histoire, des centaines de milliers de supporters, et une institution que l'on se doit de respecter ?
Lorsqu'on verra des joueurs venir chez nous avec crainte et respect, comme c'est le cas dans tous les grands clubs. on pourra commencer à entrapercevoir le bout du tunnet de la louze
frana a écrit :Et je pense juste que si l'on voit des joueurs rarement se donner à fond, faire toujours les mêmes erreurs et trouver les mêmes excuses en bois de cagette, c'est simplement parxe qu'ils savent qu'ils peuvent le faire.
Ils peuvent le faire parce qu'il n'y a personne de légitime pour leur faire comprendre qu'à l'OM c'est pas la fête du slip.
En Angleterre, les matchs de coupe se jouent en aller/retour, et on entend jamais les Français pleurnicher sur la presse ou la pression ou le fait qu'il y ait trop de matchs.
La seule chose qui transmette lle respect de 'histoire dans ce club, ce sont les posters jaunis de Boli dans les couloirs du Vèl...
Boli que la moitié des types aujourd'hui doivent confondre avec Bakayoko quand ils se fendent la gueule avec leurs adversaires du jour dans le tunnel.
frana a écrit :Ya les clubs de touristes, et ya les grands clubs.
Si nous n'avons ni l'argent ni le talent du Real ou de MU, ayons au moins l'esprit de vainqueur et le respect.
Et si t'es pas d'accord avec ça, tu ne signes pas à l'OM soit tu te casses.
Toi je ne sais pas, mais moi ça me fait un bien fou de te lire sur ce coup là !
Et je n'ai qu'un regret : que les joueurs ne le lisent pas. Car, même en imaginant que certains aient essayé, c'est intenable tant de vérité pour de si petits bonshommes
PS : En warriors on a Brandao, Diawara, Heinze et Lucho. Cheyrou, Abriel, Bonnart et Niango font le métier aussi. Après c'est selon l'humeur...
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Qu'on en finisse... @ Godfather