El chi a écrit :A ce rythme on va même pouvoir jouer le Sochaux-OM de l'année prochaine avant fin Mars
Toi tu kiffes trop Holiday on Ice
ZOF a écrit :Difficile, à mon avis, d'en citer plus de deux, de "faux". Tu nous fais une liste plus longue ?
Et encore....Tout le monde, ici même, cet aprés-midi, demandait un jeune ou deux pour reposer les titulaires. ( Et citait Mbow et Doumdoum). A juste titre.
Le VRAI probleme c'est que dans le bric à brac actuel de notre semblant d'équipe, sans jeu, sans équipe type, tu bouges un truc, tout s'écroule. Ou pas. Autant, tu bouges un truc tout repart (les deux nains tricards). Ou pas.
C'est ça la grande misère de cette équipe. C'est que c'est pas une equipe. Si c'etait une equipe ça poserait pas de problème Mbow ou Doumdoum qui reposent des titulaires.
En plus c'est QUI les titulaires dans ce foutoir ?. Deschamps en a aucune idée. Ca doit hanter ses nuits, ce nullard. Tu crois VRAIMENT que pour lui Arfa est titulaire ? Ou Abriel ? ou Valbu ? ou Taiwo ? Ou même Lucho y a 15 jours ? ou Même Niang ?
Tu crois qu'il a une idée précise du poste de Mbia, de Kaboré, de Abriel, d'Arfa, de Valbu, de Lucho ?
punaise ca me tue le coeur que demain on pourrait reprocher quoi que ce soit aux deux jeunes.
Deschamps c'est le grand malheur de Marseille. Le plus grand malheur depuis la peste noire de Belsunce.
J'aime beaucoup la montée en puissance de cette colère qui finit en éclat de rire
Keyser a écrit :Quand je vois comment Valbuena, longtemps remisé sur le banc, se défonçait lors de ses courtes apparitions, il m'est de plus en plus sympatique, au contraire d'un Koné ou d'un Hilton qui ne m'inspirent que du mépris.
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Parmi les joueurs cadres, Taiwo et Niang sont les joueurs qui m'auront le plus déçu hier. Comment on pourrait en vouloir à Mbow quand tu vois la prestation de Taye
Miki a écrit :Je n'adhère pas à la thèse de la rechute qu'évoquent les médias aujourd'hui : trop de changements dans l'équipe et terrain trop pourri pour tirer vraiment des enseignements. Enfin, si, Morientes est décédé, mais est-ce vraiment une nouvelle? Sinon, Gaby reviens vite! :incline:
En tout cas, ça semble pas bien méchant aux dernières nouvelles pour Brandao, ouf!
EDIT : je pense que les titulaires auraient pataugé autant que les remplaçants hier soir, des joueurs comme Lucho ou HBA sur un terrain pareil... Content qu'ils ne furent pas là.
Malgré la déception de la défaite, on ne peut nier les conditions dans lesquelles ont évolué les 2 équipes.
J'aimerais bien aussi qu'on cite des exemples où un turnover aussi important permet de voir une bonne équipe évoluer.
Bordeaux s'y est cassé les dents également, pourtant à domicile et dans des conditions presqu'idéales en 1ère mi-temps.
Je ne parlerai pas du calendrier FFF/LFP, pas aidés il est vrai par un hiver qui restera dans les annales... mais il est clair qu'une coupe est de trop.
peñiscola a écrit :On s'en bat les alibofis de cette coupe de france, en plus on a pas à se plaindre on aura fait un match de moins que les bogoss...
On a un tour de plus à jouer en Europe, vu qu'on rentre en 16e, soit 2 matchs si on veut aller loin.
souley a écrit :Le terrain était potable en début de match.
Les Lensois pouvaient pas faire grand chose contre les flocons qui sont tombés tout le match...
Le douanier Rousseau a écrit :C'est une maladie à l'OM, Perrin faisait pareil, c'est arrivé à Gerets et à Courbis (lui il sortait aussi les bons en plein match quand il fallait pas). Mais le problème qu'on a vu à Lens, c'est qu'il y a un paquet de faux qu'il faut pas faire rentrer
Ce qui est aberrant c'est de voir la motivation et l'implication de certains "faux"
Autant on pouvait penser que jouer sur plusieurs tableaux pouvait motiver les Hilton, Kaboré ou Morientes (par exemple) de se sortir les doigts pour faire quelques matchs autant à les voir jouer hier soir on a l'impression qu'ils sont très bien dans leur état de remplaçant voir remplaçant du remplaçant...
Avec tout ça on voit bien que le plus gros échec du recrutement c'est le pari Morientes. C'est d'ailleurs l'un des flops les plus mémorables du recrutement de ces dernières années. Le gus ne sert strictement à rien, au point qu'on en vient à regretter Samassa ou Grandin. :helpsmili
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
on va gagner le championnat, la coupe de la ligue et l'europa league. Faut bien se donner des objectifs pour l'année prochaine : la ligue des champions et la coupe de France.
DD a raison de se faire éliminer cette saison. On va pas tout écraser non plus, il faut donner de l'espoir aux autres équipes. Nous sommes tellement sûrs de nous mêmes, qu'on peut laisser aux autres un peu des miettes de victoires.
si samedi Lucho, HBA , Cheyrou et Diawara font le même match que contre VA, alors oui je le sens bien. Ce sont nos vrais leaders de jeu, s'ils sont en forme alors oui on sera bon. Même m'bow pourra prétendre à être qualifié de joueur de ligue 1 :lol:
mais laissons sur le banc Koné, Hilton ! Foutons Morientes à la casa et faisons rentrer dans le groupe Ayew, sa fraicheur est sans doute plus interessante que l'expérience de Morientes.... (sic)
uetac a écrit :si samedi Lucho, HBA , Cheyrou et Diawara font le même match que contre VA, alors oui je le sens bien. Ce sont nos vrais leaders de jeu, s'ils sont en forme alors oui on sera bon. Même m'bow pourra prétendre à être qualifié de joueur de ligue 1 :lol:
xigh a écrit :Ca va dépendre quand même pas mal de Niang quand même ...
depuis sa reprise, il n'apporte plus ce fameux truc en plus. Les joueurs cadres de l'OM et de Bordeaux sont mal en ce moment. Le froid les engourdirait il?
Jeroemba a écrit :Avec tout ça on voit bien que le plus gros échec du recrutement c'est le pari Morientes. C'est d'ailleurs l'un des flops les plus mémorables du recrutement de ces dernières années. Le gus ne sert strictement à rien, au point qu'on en vient à regretter Samassa ou Grandin. :helpsmili
Samassa et Grandin ont fait quelques bons matchs et mis quelques buts en effet, Morientes n'a strictement rien fait....
Comme depuis le début de la saison, les remplaçants n'apportent rien qu'ils entrent en cours de match ou qu'ils soient titulaires pour faire tourner ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
winner 92 a écrit :Samassa et Grandin ont fait quelques bons matchs et mis quelques buts en effet, Morientes n'a strictement rien fait....
Comme depuis le début de la saison, les remplaçants n'apportent rien qu'ils entrent en cours de match ou qu'ils soient titulaires pour faire tourner ....
HBA, Valbuena et Abriel étaient des remplaçants à part entière en début de saison. Cissé devait très peu jouer.... De dire que les remplaçants n'ont rien apporté , bah non.
Il n'y a que trois joueurs qui me décoivent énormément : Morientes, Koné et Taiwo. Hilton alterne le bon et le moins bon mais il semble tenter de vouloir rester dans le coup; il a perdu en qualité c'est évident. Koné... aussi utile que Morientes. Au moins quand il est blessé il ne fait pas la gueule. Taiwo...bah... de Goldorak on passe à Timide et Simplet...
Nando a marqué contre VA à l' aller, mais il n' a jamais montré qu' il pouvait rejouer. Même en CFA, il aurait du mal vu ce qu' il nous montre depuis le début de saison. Pourtant j' y croyais au Morientes:helpsmili.