11-02-2010, 15:06
Comme ça on aura quand même nos 19 matchs à domicile cette saison
11-02-2010, 15:06
Comme ça on aura quand même nos 19 matchs à domicile cette saison
11-02-2010, 15:07
Espigoulien a écrit :C'était un peu total éclipse of Bollaert... Ca ferait un excellent titre pour les notes de la vieille! Kalamáta a écrit :Anéfé!Tu as un message personnel de René Malleville http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=2750
11-02-2010, 15:10
Mouai...
Admettons qu'on batte Lens, on tombe contre Brest et là faut pas déconner... Donc on se retrouve en 1/4 de finale de Coupe De France, sachant que Bordeaux, Montpellier, Lille, Lyon, qui nous devancent dans le championnat, sont out... On n'aurait peut-être pas été si loin que ça de se retrouver en finale si on avait passé ce tour FAIT CH...!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez, faisons en sorte ce week end de ne pas nous retrouver définitivement hors course en championnat Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
11-02-2010, 15:26
Mazargues a écrit ::happy: Sacré René!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Son message est basique et populiste. Il oublie que les supporters de canapés peuvent payer 35 par mois juste pour entendre meugler Duga, ou se ruiner les yeux sur l'écran pixelisé d'une chaîne tchètchène avec RMC en synchro... Encore le débat bon/mauvais supporter! Et il oublie surtout la gestion d'un groupe qui est en train de se former, mais qui reste limité en quantité et qualité . Bref, j'ai un peu de mal avec ses arguments!!!!!!!!!!!!!!!!
11-02-2010, 15:29
Pfffffffffffft! ils auraient eu mieux fait de se déclarer forfait au moins la Brandade ne serait pas blessé et on se serait pas fait chambrer par les lensois, en tout cas les pinguoins ont largement mérité leur victoire
A t'on sciemment perdu pour avoir une compétion de moins ???
11-02-2010, 15:32
saly a écrit :A t'on sciemment perdu pour avoir une compétion de moins ??? en tout cas c était vachement bien imité Chive On !
punaise!
11-02-2010, 15:39
Lecquois ? a écrit :Il faut qu'on se fasse sortir de la coupe d'europe aussi Eh! bein tant qu'à faire
11-02-2010, 15:44
Pas vu le match, fait caguer cette défaite.. Je ne comprends pas comment on peut trouver des satisfactions dans ces moment là.
DD a fait tourné, il était obligé les remplaçant n'ont pas répondu présent.. Honte à eux et qui croupissent sur le banc. Fait caguer.. Un si belle Edito. C'est gaché du coup même Mama ne s'en relève pas. Fait caguer la blessure de Brandao mais je suis bien content que DD est tenté la gagne même mené à 2-0.
11-02-2010, 15:47
3 Semaines pour Marlon
http://www.sport24.com/football/fil-info...ao-350528/
11-02-2010, 15:51
Bret a écrit :3 Semaines pour Marlon C'est peut-être pas nécessaire de le dire sur tous les topics...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
11-02-2010, 15:51
Bret a écrit :3 Semaines pour Marlon Oh! fa espèrons que Niang ne le suive pas à l'infirmerie l' avait l'air de boiter en fin de match
11-02-2010, 15:53
Jeroemba a écrit :C'est peut-être pas nécessaire de le dire sur tous les topics...Biensur que si, c'est ma troisième plus mauvaise nouvelle de l'année, 2010 commence a me caguer dans les bottes !
11-02-2010, 15:53
Un gros questionnement est aussi la perf' (?) de Mandanda... le premier, on va dire qu'il peut pas grand chose (bien qu'a une époque, il nous l'aurait sorti en rigolant)... le second... certes la défense laisse tirer mais quand même ...
le troisième, je m'en rappel plus... je noyé deja ma détresse Lecquois ? a écrit :Il faut qu'on se fasse sortir de la coupe d'europe aussi C'est si l'OM va en finale de l'UEFA et Sochaux en finale de la CdF. Avec le détail des matchs : http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/le-c...leme-18167 On voit que si l'OM continue en UEFA, les 2 seuls semaines, hors match internationaux, où l'OM n'a pas 3 matchs à jouer, c'est les dates de quart et demi de la CdF... Il va y avoir du sport !
11-02-2010, 16:06
Ce qui me fait marrer, c'est qu'on reproche à DD d'avoir mis 8 gars qui n'étaient pas à Valenciennes.
Mais dans l'absolu, c'est ça le turnover non ? Après, on peut critiquer le fait d'avoir un banc de bouse. Mais bon, c'est pas la faute à DD si dessus on a Koné, M Bow, Hilton, Kaboré ou N Doumbou ? C'est pas sa faute si Heinze et Rool sont blessés, et que Lucho et HBA sont suspendus ? Et déjà qu'on lui reproche à juste titre d'avoir fait 72 transferts pour faire partir tous les gars qui s'étaient effondrés comme des viandes contre Carquefou, alors on va pas aujourd'hui gueuler parce qu'il a pas recruter 23 nouveaux joueurs. Le seul truc que je lui impute à 100%, c'est Morientes. Après, ma foi, le turnover, arrive un moment ou si on veut pas terminer à la Monaco 2004 avec pleins d'étoiles dans les yeux et pod zob à la fin, bah c'est utile. Alors c'est sur qu'au final c'est pas pour autant qu'on soulèvera autre chose que des médailles d'argent à la fin de l'année. Mais DD à pris un risque, bon c'est pas passé, mais je trouve ça pas si insensé que ça. J'aurais juste mis Cissé à la place de M'Bow, pour mettre Kaboré lateral droit, histoire d'apporter un peu plus d'expérience, toujours utile dans une équipe expérimentale, et / ou mis brandao première mi temps et morientes deuxième. Le plus le plus drôle dans cette histoire, c'est que si ça avait réussi (et vu le niveau de lens en face qui annonce ça comme "son match référence :lol: ça c'est pas joué à grand chose pour qu'on fasse un match juste un peu moins dégueulasse qui, à défaut de trouver ça mérité, nous aurait rapporté la qualif) on lirait aujourd'hui que DD est un génie et que son groupe est fantabuleux. Et puis ça aurait emmerdé Thiriez, et au final je crois que c'est ça qui m'emmerde le plus (et aussi le fait que, comme dit plus haut, ya plus dégun dans cette coupe)
11-02-2010, 16:07
Donc si on continue en Europa League et que Chocho se qualifie pour la demi (suffit de tirer Brest/Lens ou Quevilly), on jouera ces deux matchs en fin de championnat :hum:
11-02-2010, 16:13
hassenovitch a écrit :Donc si on continue en Europa League et que Chocho se qualifie pour la demi (suffit de tirer Brest/Lens ou Quevilly), on jouera ces deux matchs en fin de championnat :hum: C'est ça Enfin si on va jusqu'en finale de l'Europa League. Si on s'arrête en demi, ça libère 1 date. Si on s'arrête en quart, ça libère 3 dates. Mais sauf élimination très tôt en Europa League, le rythme sera très soutenu....
11-02-2010, 16:15
Madinho a écrit :Ce qui me fait marrer, c'est qu'on reproche à DD d'avoir mis 8 gars qui n'étaient pas à Valenciennes. Moi non plus
11-02-2010, 16:33
En tout cas, ce match de l'om ne fut vraiment pas la hauteur de l'édito...
On essaiera de la gagner pour vous |