08-02-2010, 11:02
Ligloo a écrit :Merci Mama. Bernard a grandi et du coup il a les jambes larquées, un truc à se mettre les hormones au plafond ...
t'as mangé de l'Antécris toi ?
--------------------------------------------------
08-02-2010, 11:02
Ligloo a écrit :Merci Mama. Bernard a grandi et du coup il a les jambes larquées, un truc à se mettre les hormones au plafond ... t'as mangé de l'Antécris toi ?
08-02-2010, 11:07
Lecquois ? a écrit :Désolé mais hier à la fin de CFC, il n'a pas fait un beau bottage en touche en disant que tous les clubs du haut de tableau l'interessait ? et il y a trois semaines le club de son coeur était le PSG
08-02-2010, 11:22
Merci Mam' (pour le cierge et les notes)
Pas vu le match mais j'ai vu les buts... dans celui de Cheyrou, y a pas un peu de Thuram like?
08-02-2010, 11:25
caveman a écrit :Vous ne l'avez pas peut-être pas vu sur l'autre topic alors si quelqu'un sait ou trouver les matchs complets en version Hadopi ça serait top un petit signe en mp..Bah tant qu'à faire pas en MP... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
08-02-2010, 11:29
Razibus a écrit :Sans vouloir te traiter de chat noir, t'étais pas au stade hier ? :lol: Non, j'étais devant la télé, on y voit mieux:happy2:
08-02-2010, 11:33
Merci pour ces notes la vioc ! Passes dé de vitorino et Souley, c'est priceless
Meme si je suis love de love du match de HBA, mon préféré reste Lucho pour tout le travail qu'on ne voit pas forcément, pour les passes justes et dans le timing et cette stature qu'il a sur le terrain. Il parait si facile, si sûr de son football. au final, en jouant 75 minutes, il est le joueur qui a le plus couru en distance. Voila un joueur hyper pro qui tire le groupe vers le haut. Chive On !
punaise!
08-02-2010, 11:36
Merci p'tite mère
Merci aux pioupious, un vrai régal, pas le temps d'avoir froid, et une voix en meilleure forme le lendemain Lucho il a quand même vraiment la classe : il impose son style de jeu à une touche de balle à l'ensemble de l'équipe qui se met à jouer comme lui, chacun avec ses qualités... De plus, quand il se fait savater, pas un râle, pas un mauvais geste ensuite pour récupérer le ballon, vraiment la grande classe et la marque des très grands joueurs. On peut remercier le ciel qu'il ait décidé (certes moyennant du sonnant et du trébuchant) d'avoir fait escale dans notre chère et tendre cité phocéenne... Et quand Hatem se met à réussir tout ce qu'il entreprend, et que de surcroit il entreprend ce qu'il ne réussit pas d'habitude, ça fait mal, très mal aux défenseurs adverses Avec un valbu, un ben cheyrou, un brandao à leur meilleur niveau, on est quasi inarrêtable... Certes les Valenciennois n'avaient pas la gnaque, la preuve lors de la réduction du score, aucun pressing pour mettre le second. Au contraire, c'est l'OM qui a enfoncé le clou, comme à la plus belle époque... Confirmons contre Lens... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
08-02-2010, 11:37
(Modification du message : 08-02-2010, 12:12 par Rassimmons.)
Bon hé bé
"Superbombardier est heureux de la performance de Ben arfa, Keyser reconnait voir dans cette rencontre un match référence Winner pense enfin que Lucho est un bon investissement"@ F.C C'est Stern qui passe le bonjour:183zm:
08-02-2010, 11:45
RasSimmons a écrit :Bon hé bé Il ne manquerait plus que vous reconnaissiez le bon match de Cissé qui a récupéré un tas de ballons qu'il a bien relancé. Ce joueur est précieux ce n'est pas pour rien que DD le préserve !
VOFC
08-02-2010, 12:01
bakaforever a écrit :Il ne manquerait plus que vous reconnaissiez le bon match de Cissé qui a récupéré un tas de ballons qu'il a bien relancé. Il en a intercepté 7, Cheyrou 16, Ben Arfa 11, Lucho 12, Valbuena 16.
08-02-2010, 12:01
Merci Mama !
Je pense que Ben Arfa a fait l'un de ses meilleurs matches hier soir depuis son arrivée à l'OM !!! On sent que dans l'état d'esprit, quelque chose a changé et c'est excellent pour nous ! :smoke1: Certes, VA n'a pas fait un super match, mais l'OM a été très bon dans le pressing, dans la conservation du ballon et dans la finition. Que demande le peuple ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
08-02-2010, 12:04
mathildien a écrit :Merci Mama ! Je crois que c'est Frana qui disait qu'on sera peut-être champions quand on disputera autre chose que des demi championnats. Bien d'accord...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
08-02-2010, 12:04
mathildien a écrit :Merci Mama ! Depuis qu'il est pro, non? Parce qu'à en croire les guignols et JMA il faisait pas de match plein à Lyon. Toujours des coups d'éclat jamais sur un match entier... Dommage qu'il n'y soit pas aller de son petit but aussi. M'enfin c'est de très bonne augure pour nous, tout ça.
08-02-2010, 12:05
bakaforever a écrit :Il ne manquerait plus que vous reconnaissiez le bon match de Cissé qui a récupéré un tas de ballons qu'il a bien relancé. +1. Et n'oublions pas qu'il est à l'origine de l'ouverture du score.
08-02-2010, 12:14
D'un ciseau retourné !
Il a bien équilibré le milieu de terrain et permis à Lucho et CHeyroux de se régaler. Derrière il était toujours présent pour retarder les Valenciennois quitte à faire des petites fautes au métier.
VOFC
08-02-2010, 12:16
pour une fois que je loupe un match il a phallus que ce soit celui là. Je ne peux oindre de congratulations les pioupious mais à vous lire vous me donnez des regrets d'avoir loupé ces mouvements alléchants...
dites, comment était la prestation de l'ancien marseillais Dugarry? A t il joué profil bas ou au contraire en a t il fait des tonnes , genre 4 rouleaux de sopalin?
08-02-2010, 12:18
Merci Mama,
M'Bia fait le travail en def centrale, un mal pour M'Bia, M'Bia pour l'équipe. Ben Arfa qui joue bien, ses copains en mouvements perpétuels, pourvu que ça dur. J'espère pas trop de changement à Lens. La bise. :blush:
08-02-2010, 12:22
Old Trafford a écrit :Il en a intercepté 7, Cheyrou 16, Ben Arfa 11, Lucho 12, Valbuena 16. Donc il a intercepté sept fois plus de ballons que d'habitude, c'est pas conséquent un excellent match de sa part Toujours est-il que ce qu'il a fait hier, il ne le refera pas avant longtemps, c'est surtout ça son problème.
08-02-2010, 12:23
uetac a écrit :pour une fois que je loupe un match il a phallus que ce soit celui là. Je ne peux oindre de congratulations les pioupious mais à vous lire vous me donnez des regrets d'avoir loupé ces mouvements alléchants...Profil bas et baffouillages.
08-02-2010, 12:25
uetac a écrit :dites, comment était la prestation de l'ancien marseillais Dugarry? A t il joué profil bas ou au contraire en a t il fait des tonnes , genre 4 rouleaux de sopalin? Je l'ai trouvé un peu trop supporteur de l'OM Il se fait bien chambrer par DD en tout cas Si j'étais de mauvaise foi je dirai qu'on le sentait inquiet pour ...bordeaux de voir l'OM aussi bon , il l'a repete un paquet de fois Esperons qu'on redescende pas aussi vite mercredi et surtout le WE prochain contre Monaco ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
|