09-02-2010, 15:08
uetac a écrit :ayéééééé j'ai pu voir une rediffusion du match des sopalinades merci au rediffuseur
je ne rajouterai pas grand chose à vos commentaires si ce n'est :
- une défense pas à la hauteur de l'attaque; VA a eu le mérite de toujours tenter et la réussite défensive fut du côté marseillais ce soir; un VA avec un chouilla plus de présence physique aurait pu en mettre plus d'1 but...
- la justesse technique et un jeu sans ballon important ont permis de passer une bonne soirée
- j'ai trouvé que certaines séquences basées sur des combinaisons en triangle furent vraiment bien appliquées et réussies (surtout les 20premières minutes de la seconde mi temps). On sent la récitation de ce qui a été travaillé à l'entrainement
- Brandao moins en vue, normal les autres joueurs jouaient
- un Valbu très remuant, a proposé beaucoup de solutions en 1ère mi temps; plus emprunté en seconde
- un Lucho royal : match plein physiquement, ce gars est toujours bien placé et enfin des automatismes se créent : les joueurs se comprennent de mieux en mieux. Autant Brandao c'est le point d'appui de l'attaque, autant Lucho c'est devenu le relais et l'accélérateur du jeu
- un HBA.... que dire de plus? Ce soir il pouvait presque tout tenter, y'a des soirs comme ça ! Son jeu sans ballon fut très bon, sa vision du jeu excellente, il a quasiment fait un sans faute dans ses choix. Merveilleux; encore ! encore !
- décidemment, le capitanat va mieux à Cheyrou qu'à Niang.... Un Cheyrou qui retrouve sa justesse technique ça transforme notre milieu de terrain. Au poil.
Que vive l'OM, que cette attaque ne change plus et que la défense soit meilleure et on aura au moins 1 titre c'est sûr !
Alors là je dis stop ! Ou alors donne-nous tes sources !