05-02-2010, 11:40 (Modification du message : 05-02-2010, 11:49 par Mr.Crapo.)
" lors des matchs arbitraient par..." Arbitrés
Super Caveman, c'est très très bon ! surtout qu'on va poutrer à priori. alors Pouget et Fiorese c'était aussi le miroir ? ce même miroir qui a suggéré à Belmadi de continuer le football ?
Les interviews des valenciennois laissent transparaître un réel sentiment de force : faut absolument les ouvrir !
Pour les trois points, pour marquer notre territoire. Parce que les suivants seront du même calibre et qu'on ne doit plus laisser d'espoir aux visiteurs
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Les interviews des valenciennois laissent transparaître un réel sentiment de force : faut absolument les ouvrir !
Pour les trois points, pour marquer notre territoire. Parce que les suivants seront du même calibre et qu'on ne doit plus laisser d'espoir aux visiteurs
C'est pas plus mal, il vaut mieux qu'ils viennent en voulant jouer et qu'on est des espaces, par contre faut être sérieux défensivement (au sens large ie toute l'équipe).
Je pense aussi que le match à montpellier laisse croire à certains qu'il suffit de bourriner pour nous battre, c'est pour ça que la victoire à Toulouse est importante niveau symbole.
roooh un toute ch'tiote correction il n'y a pas de mal non ? surtout que moi même avec mon QWERTY, je galère pour vous produire des post bien ecriowsbsl.gsr ... et zut
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Mr.Crapo a écrit :roooh un toute ch'tiote correction il n'y a pas de mal non ? surtout que moi même avec mon QWERTY, je galère pour vous produire des post bien ecriowsbsl.gsr ... et zut
Mr.Crapo a écrit :promis la prochaine fois je fais ça par MP :ange:
à non du tout point de souci... Juste pour la petite histoire. étant donnée que je souffre de grave problème de compréhension et de retranscription de notre belle langue, j'ai donnée mon Edito à corriger. Ce qui m'amuse c'est que la faute soulevé fait partie des corrections que j'ai effectué suite à un retour d'un des deux sités... Donc c'est juste du chambrage envers des collègues qui doivent se farcir mes premiers jets... Merci beaucoup à eux (Smiley vient boire un petit coup à la maison)
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Olorin a écrit :c'est quoi steu police de caractère horrible Cave ?
C'est mes copies/colles dans Word ne sont pas très efficace..
Faut dire qu'au boulot, je poste en mode dégradé.. Pas d'image, pas de firefox,... bref je fais avec ce que j'ai sous la main
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...