04-02-2010, 12:00
Je trouve cette analyse assez pertinente , m'enfin du niveau du terrain j'ai eu de mal à voir tous les changements tactique de DD mais ça me parait tout de même assez juste...
![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)
04-02-2010, 12:00
Je trouve cette analyse assez pertinente , m'enfin du niveau du terrain j'ai eu de mal à voir tous les changements tactique de DD mais ça me parait tout de même assez juste...
![]()
04-02-2010, 12:04
markom a écrit :Merci Mam'!Cissé sur la prolongation j'avais l'impression de voir un sous-Viera des grands jours ![]()
04-02-2010, 12:07
Olorin a écrit :Je trouve cette analyse assez pertinente , m'enfin du niveau du terrain j'ai eu de mal à voir tous les changements tactique de DD mais ça me parait tout de même assez juste...A rejoint l'hommage dans les news sur la page d'accueil ![]() ![]()
04-02-2010, 12:07
Ce site ressemble étrangement à opiOM. C'est pas Mama Cass mais ça y ressemble étrangement. C'est étrange.:smoke1:
Solide comme un wok !
![]()
04-02-2010, 12:23
paddy a écrit :la même.C'est où?
04-02-2010, 12:26
Dragnir a écrit :S'il te plait, reste chez toi pour celle là Sans problème, mais je pense ne pas être le seul ici dans ce cas ![]()
04-02-2010, 12:28
haydjan a écrit :" Barado il court comme cheval ! Il dribble comme lapin !! Il courage comme Lion !! " Papy Haydjan hier soir ! Il a tout juste ![]() ![]() ![]()
04-02-2010, 12:28
Espigoulien a écrit :Ce site ressemble étrangement à opiOM. C'est pas Mama Cass mais ça y ressemble étrangement. C'est étrange.:smoke1: C'est que c'est tellement rare d'avoir analyse pertinente et humour sur les site du net. Mais de là à dire qu'il y a pompage, j'en sais rien, j'aurais plus penser à un cahiers bis... Ps: c'est vrai que les notes des joueurs sont assez ressemblantes ![]() ![]()
04-02-2010, 12:30
hassenovitch a écrit :Sans problème, mais je pense ne pas être le seul ici dans ce cas J'étais aussi au 2 dernieres finales, ainsi que celle contre Parme .... non je suis pas le chat noir car j'étais aussi à Munich ![]() Donc je serai sans doute au stade, si je trouve des places :183zm:
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
04-02-2010, 12:32
hassenovitch a écrit :Sans problème, mais je pense ne pas être le seul ici dans ce cas ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
04-02-2010, 12:46
26 Mai 93 a écrit :en parlant de mouvement ceux qui critiquent Lucho devraient regarder ces mouvements sur le terrain, il est toujours le seul à se démarquer quand ses partenaires ont le ballon, il fait à chaque fois l'effort de se placer dans l'intervalle.+1 Il est impressionnant dans son démarquage.
04-02-2010, 12:51
Olorin a écrit :Je trouve cette analyse assez pertinente , m'enfin du niveau du terrain j'ai eu de mal à voir tous les changements tactique de DD mais ça me parait tout de même assez juste... je trouve le texte illisible... un style lourdingue et à la limite du compréhensible : préfère le mot au fond, au message. N'est pas antecris qui veut.
04-02-2010, 13:08
Juanito a écrit :De même! Je vais essayer d'en choper 4 sur ticketnet! J'ai mis l'alerte mail pour connaitre le départ de la mise en vente Merci pour l'idée ! ;) Espigoulien a écrit :Ce site ressemble étrangement à opiOM. C'est pas Mama Cass mais ça y ressemble étrangement. C'est étrange.:smoke1: Ce post ressemble étrangement à un autre post concernant le même site. C'est étrange ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
04-02-2010, 13:51
Yes!!!
Le retour a pied aurait put donné lieu à un épisode dépressif de première catégorie sans Drangbao... ![]() Si en première, le match était fermé et notre prestation solide, la deuxième période a été catastrophérique.... On a lâché les côtés (Niang?) Aucun mouvement, aucun soutien au porteur, les arrières qui jouent devant leurs 18m et n'épaulent pas leurs opains devant...Hba sans solution qui veut dribbler 10 plots roses et gris...Certes mangeur donc mais tellement décisif...Quand léquipe ne tourne pas, la lumière ne semble pouvoir venir que de lui...dans la perforation et la décision... Lucho, un vrai régal du bord du terrain tant qu'il a pu joué un peu haut... Vivement le retour de TT CIssé qui économise son énergie pour la prolongation...Il serait donc nul mais prescient??? Aussi mauvais statisticiens que nous soyons avec Olorin, on a comptabilisé son nombre de ballons, sa distance parcourue (en marchant) et son nombre de récupérations sans la moindre difficulté... Hilton en milieu défensif Mama a eu une super idée dont DD devrait s'inspirer...L'avenir de Mbia est en défense central c indubitable... Constat alarmant, on manque cruellement de leader au milieu et attaque: on se fait bouger en 2eme, on prend un but et il n'y a plus personne...on sombre psychologiquement...Le foot ça tient à peu de choses en CFA ![]() Mais du courage, du courage, du courage, de l'espoir et encore une fois on remonte un score ( ça devient une habitude...) Capoue c quand il veut... ![]()
04-02-2010, 13:54
Capoue, moi je veux bien, mais à l'OM on joue pas à domicile en 4-5-1 ultra défensif, avec comme seule idée de détruire le jeu adverse et contrer.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
04-02-2010, 14:00
Capoue ça fait deux ans que je le suis et que j'adore. Ce mec est pour moi le joueur le plus talentueux de sa génération à ce poste.
Et gros avantage il est aussi très bon en libéro, cf ses matchs à Toulouse pour dépanner ou parfois avec les espoirs. Le futur Lolo Blanc pour faire une comparaison à deux balles.
04-02-2010, 14:03
Merci pour les notes, les liens Daily etc ... ça fait très plaisir tout ça
![]() ![]() Brandao est un élément important, si en plus il commence a mettre des mines du pointu gauche ![]() on attaque une période un peu folle, mais on a tout notre effectif ou presque @ Gaby et Taille sa route. On peut donc voir les futurs matchs sereinement. Mais de là à s'enflammer, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas. ![]() Chive On !
punaise! ![]()
04-02-2010, 14:03
Miki a écrit :Capoue, moi je veux bien, mais à l'OM on joue pas à domicile en 4-5-1 ultra défensif, avec comme seule idée de détruire le jeu adverse et contrer. Non on joue à domicile dnas l'idée de rien construire de notre jeu ni de détruire du jeu adverse On joue le mi contre ![]() Bref un milieu qui détruit qui est puissant, qui a du volume et qui sait relancer je prend...:ange: |