05-02-2010, 23:40
Godfather a écrit :Pas l'intention de cliquer sur F5 toute une matinée.
J'irai à la FNAC dès l'ouverture
Ce qui ne t'empêche pas d'en prendre 4 hein ^^
Bon et puis faut pouvoir y aller le matin à l'ouverture!

![[Image: setsign02.jpg]](http://www.opiom.net/images/imerle/setsign02.jpg)
05-02-2010, 23:40
Godfather a écrit :Pas l'intention de cliquer sur F5 toute une matinée. Ce qui ne t'empêche pas d'en prendre 4 hein ^^ Bon et puis faut pouvoir y aller le matin à l'ouverture! ![]() ![]()
06-02-2010, 02:15
Miki a écrit :Mars qui illustre à merveille sa signature! Merci, mais j'ai oublié que ça me fait rire les trucs du genre : Le blog à Ménès a écrit :Inutile de vous dire que j'attends avec une impatience non dissimulée les premiers coms de supporters marseillais qui déclaraient il y a encore quelques jours que la Coupe de la Ligue ne les intéressait pas. Mode "la Coupe en bois c'est d'la bouse, on n'en veut pas !" En tout cas, il faut croire que les Olympiens ne lisent pas le blog - ils devraient pourtant ;) - car cette compète a l'air de les intéresser, eux. Il me semble qu'il n'a pas été le dernier à critiquer cette coupe. C'est tellement facile de nous sortir maintenant le couplet du "alors, c'est vraiment une coupe de bouse ?" maintenant qu'on est en finale ![]() ![]() ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
06-02-2010, 02:55
Rien que le fait d'aller au SDF, d'y voir 40 000 marseillais sautés comme des kingourous de partout ! Et voir les notres poutrer bordal en finale ça n'a pas de prix !
![]() Coupe en bois, en iroquois, en mousse ou papier mâché on s'en branle ! Là c'est la fête qui va être d'Or !!:happy2: ![]()
06-02-2010, 03:33
Un Bordeaux sinon rien.
06-02-2010, 09:49
haydjan a écrit :Rien que le fait d'aller au SDF, d'y voir 60 000 marseillais sautés comme des kingourous de partout ! Et voir les notres poutrer bordal en finale ça n'a pas de prix ! ![]()
06-02-2010, 10:50
06-02-2010, 11:14
:lol:
:hum:
06-02-2010, 11:19
06-02-2010, 11:26
Mars a écrit : Après 17 ans de taule, tu te satisfais d'une vielle péripatéticienne à moustache!
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
06-02-2010, 11:34
![]()
06-02-2010, 12:00
Je me demande ce que la finale va faire sur la fin de saison?
Une victoire et on part sur une fin de saison de folie,ou alors les joueurs se reposent dessus? Une défaite,et on s'écroule?Ou alors les gars de remotivent pour une autre coupe?
06-02-2010, 12:47
Old Trafford a écrit :http://www.foot01.com/equipe/marseille/d...l-om,46466 Il aurait mieux fait de tripler celle prévue en cas de victoire finale !:helpsmili
06-02-2010, 14:23
Boban13 a écrit :Depuis quand un journaliste à le droit de se foutre de la gueule des supporters ? Depuis quand un supporter à le droit de se foutre de la gueule des journalistes ? :paysan: ![]()
06-02-2010, 14:40
Elephant Bird a écrit :Depuis quand un supporter à le droit de se foutre de la gueule des journalistes ? :paysan:Je savais pas qu'être supporter était un métier rémunéré qui doit répondre à des obligations d'éthique envers les journalistes ![]() Là, ce qui me gène, c'est qu'on tape sur les gens "lambda" gratos.
06-02-2010, 15:00
Mars a écrit : Non, à choisir je prends le doublé Ligue des Champions-championnat ! :smoke1: Sauf que depuis 17 ans, on n'a pas le choix et la ladite coupe pourrie, le plus grand club de la galaxie ne l'a jamais remportée, au contraire de Strasbourg ou Nancy ! Nous n'avons pas de quoi la ramener et nous ne faisons que ça ! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
06-02-2010, 15:13
mathildien a écrit :Sauf que depuis 17 ans, on n'a pas le choix et la ladite coupe pourrie, le plus grand club de la galaxie ne l'a jamais remportée, au contraire de Strasbourg ou Nancy ! Nous n'avons pas de quoi la ramener et nous ne faisons que ça ! J'ai comme l'impression que t'as pas compris mon post ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
06-02-2010, 15:26
Boban13 a écrit :Je savais pas qu'être supporter était un métier rémunéré qui doit répondre à des obligations d'éthique envers les journalistes Je vois plutôt ça comme un respect entre personnes. Si on se permet d'insulter/critiquer fortement quelqu'un, il a entièrement raison d'en faire de même. ![]()
06-02-2010, 15:28
imaginez le scénario suivant : la finale de la coupe de la Ligue est décalée à la saison prochaine car l'OM doit obligatoirement jouer son match contre Sochaux avant la fin de la saison. Entre temps, la coupe de la Ligue est supprimée, et l'OM ne pouvant convoiter un trophée décédé, dégun ne saura jamais si Marseille aurait enfin gagné sa finale...
![]()
Solide comme un wok !
![]()
06-02-2010, 15:29
Mars a écrit :J'ai comme l'impression que t'as pas compris mon post Si, j'ai très bien compris rassure-toi ! Le message que je tente de faire passer, c'est qu'on ne nous demande aucun jugement sur les compétitions, mais de les GAGNER. Si l'OM est un grand club, c'est ça que nous devons comprendre et c'est la seule préoccupation à avoir, et surtout pas celle de l'opportunité des compétitions ! ![]() Après, j'accepte que les gens voient ça autrement, mais c'est dommage car nous nous disons ouverts et faisons preuve parfois d'un certain hermétisme... :n:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|