Sinon, Niang est juste fantomatique.. S'il ne veut pas jouer qu'il laisse sa place à Ben Arfa.
Valbu mérite de rester sur le terrain un bout de temps. Il est la preuve que le travail et la volonté te permette de gagner ta place sur le pré
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Mars a écrit :Il n'est pas dans le match Mamadou Niang, il n'est pas dans le match Mamadou Niang, IL N'EST PAS DANS LE MATCH MAMADOU NIANG ! @ JM Larqué
Mars a écrit :Il n'est pas dans le match Mamadou Niang, il n'est pas dans le match Mamadou Niang, IL N'EST PAS DANS LE MATCH MAMADOU NIANG ! @ JM Larqué
:lol:
Mars pour info regardes bien l'arbitre plus tard dans ton uniforme bleu t'en verras pleins des comme ça avec leurs épouses aussi.
Siouplait arrêtez de tant critiquer Mamadou, ca arrive de tps en tps d'être dans un mauvais jour...
Pour la peine, je prédis un but de Mamadou à la 45ème
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
bouillabaisse a écrit :Siouplait arrêtez de tant critiquer Mamadou, ca arrive de tps en tps d'être dans un mauvais jour...
Pour la peine, je prédis un but de Mamadou à la 45ème
Ptain y'a quand même 30 000 cons qui sont venus voir la pauvre coupe de la ligue un mercredi soir... Chapeau bas...
agnagnagna Mamadou... c'est pas la 45ème encore...
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky