Le ralenti est terrible... Diawara exécute un pas de danse plongé... Andrade scotché sur sa ligne.... Et le but qui vient après les olés du public après chaque passe....
bouillabaisse a écrit :ppffff merci Bonnart de laisser centrer tranquillement... Merci Andrade de sortir dans tes 6 mètres, merci Souley de laisser Gignac faire sa tête tranquille...
Ah j'oubliais... Merci aux milieux de regarder Abriel faire le pressing tout seul comme un con
exactement ce que je me suis dit, un mec qui se jette et les autres regardent !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
bouillabaisse a écrit :ppffff merci Bonnart de laisser centrer tranquillement... Merci Andrade de sortir dans tes 6 mètres, merci Souley de laisser Gignac faire sa tête tranquille...
Ah j'oubliais... Merci aux milieux de regarder Abriel faire le pressing tout seul comme un con
oui est merci DD d'avoir vu la nullité de cette équipe en 1° mi-temps et de la conserver en 2° On ne change pas une équipe qui perd.
Même ces deux branques de commentateurs s'en sont étonnés.
Finalement c'est bien fait. Entre des attaquants qui ne mettent pas des buts tout faits et des défennseurs à lé dérive.....