Vu l'état de la pelouse, et l'adversaire qui reste chiant à jouer, y'a pas de quoi être mécontents, y compris de la manière. Si Niang ne loupe pas inexplicablement sa tête juste avant la mi-temps, y'a moyen que le match soit facile.
Brandao a été monstrueux. Mais franchement, Valverde sur le deuxième but, c'est ouf non?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
C'est pour ça que même si on rale, on ne décrochera pas.
Un énormissime Diawara, et un énormissime Brandao.
Ben et Valbu n'ont pas démérité.
Bonnard carbo depuis le début de saison mouille quand même toujours le maillot, et somme toute, il nous sauve la mise en arrêtant la balle sur la ligne.
J'ai eu peu jusqu'au bout que, dans le cafouillis, l'arbitre ne nous siffle un petit péno maison, mais non, pas cette fois.
Les plaisirs de ce jour?
D'avoir gagné
De ne plus entendre les olé des toulousains qui me devenaient insupportables
et voir la tronche détestable de Gignac à la fin....un vrai plaisir.
J'avais déjà pris les billets de train la semaine dernière, de peur d'avoir une inflation flagrante au lendemain de la victoire
En tout cas, c'est punaise qué stressant un repas avec son patron dans la banlieue madrilene quand on à qu'une seule envie, c'est rentrer à l'hotel mater un streaming roumain du match.
Et suivre un match qualificatif pour une finale au travers des lives du phocéen et de l'équipe qui rament, c'est quand même une expérience que je ne conseillerais même pas à duga37
caveman a écrit :
Je ne peux pas m'empecher de penser à la cruel ITW de Lauclair qui voulait une carte postale du stade de France à un joueur Toulousain qui lui dit qu'il restait encore 10 min à jouer... Chat noir
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Madinho a écrit :Et suivre un match qualificatif pour une finale au travers des lives du phocéen et de l'équipe qui rament, c'est quand même une expérience que je ne conseillerais même pas à duga37
Pauvre gars
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.