Elle m énerve cette équipe de bouse a joué petit bras, incapable de répondre présent quand il le faut !
Mbia, Hilton, koné qu on me les dégage je les supporte plus !
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
GeorgesFougasse a écrit :C'est vrai ça, ils sont où les Marseillais?
Voir des trucs pareils et continuer à supporter, j'vous jure faut vraiment avoir la foi
On peut critiquer Brandao tant qu'on veut, mais bouse, Niang seul en pinte ça sert vraiment a rien, il prend pas un ballon fait que râler et niveau efficacité c'est zéro, il aurait pu scorer dés la 5ème ce con.
Après y'a pas à dire Montpellier ça joue au ballon!!!!
On s'est fait bouffé ce soir!
On avait une super occasion de revenir, on la gâché, c'est bien fait pour nous, on a été nul, Montpellier bon, ils méritent plus que nous.
Mais y a des enseignements à tirer:
Sans Heinze, sans Taiwo, sans le remplaçant de Taiwo ce qui force Bonnart à passer à gauche, notre défense est à la rue. Et c'est à la limite compréhensible.
Devant, sans Brandao, Niang ne peut pas tout faire tout seul. Il ne peut pas créer les brêches et en profiter.
Au milieu, tant qu'on joue à 3, on est systématiquement en infériorité numérique, et si on est pas dans un bon soir, on se fait bouffer.
ça, c'est sur le plan collectif. On résoudrait un grand nombre de problème en passant en 4 4 2 voire 4 5 1.
Sur le plan perso, Niang quand il n'y ait pas, il n'y ait vraiment pas. Et que dire de Ben Arfa et Koné devant. Le 1er a multiplié les dribbles inutiles, le deuxième n'a rien multiplié du tout vu qu'il n'a rien fait du tout.
Au milieu, Abriel, Cheyrou, Mbia sont mangés. Mais à la limite, c'est pas vraiment leur faute. Aucun appel de balle devant, aucun soutien des latéraux... Pas facile.
Derrière, si Bonnart est excusé pour le couloir gauche, Hilton dans l'axe c'est une catastrophe. Il s'est fait prendre systématiquement dans le dos, et le coquin en redemande en plus. Y a bien que Diawara qui aurait pu sauver les meubles, alors que Kaboré est au fraise.
Mandanda, RAS, il peut rien sur les deux buts.
Au passage, y a hors jeu sur le 1er but, et un péno oublié sur HBA (à confirmer). Bref, ça change pas grand chose au fait qu'on ait été bidon, mais ça rajoute à la difficulté.
Je comprend pas comment DD peut s'acharner à jouer en 4 3 3 et mettre Koné à droite alors qu'on a l'effectif pour jouer en 4 4 2. De même que je ne comprenais pas Gerets qui jouait en 4 4 2 losange et qui s'acharnait avec Zubar et le même Koné à droite. Doit y avoir un truc, c'est pas possible.