10-05-2011, 13:37
10-05-2011, 13:54
Chrome est surtout réputé pour être le navigateur le plus rapide.
Simple, sobre, rapide et efficace, du Google quoi ... (10-05-2011, 13:34)Miki a écrit : Mebon, j'avais testé Chrome y'a quelque temps, et pas convaincu non plus... Pareil, mais bon ça doit faire une 20ène de version de cela , peut-être que c'est mieux maintenant opera aussi est très très rapide, seul inconvégniant par rapport à FF que j'ai trouvé c'est qu'il n'y a pas Adblock sur Opera
10-05-2011, 14:09
(10-05-2011, 14:03)Olorin a écrit :(10-05-2011, 13:34)Miki a écrit : Mebon, j'avais testé Chrome y'a quelque temps, et pas convaincu non plus... Adblock existe pour Opera
10-05-2011, 14:47
pour les soucis de FF et de la mémoire, depuis que j'ai bloqué le plugin container, aucun soucis.
pour les favoris, c 'est ptet aussi que mes favoris FF sont créés à la ouaneugaine. Chive On !
punaise!
10-05-2011, 16:00
Hum eu droit au même problème aujourd'hui...
Dut désactivé la navigation sécurisée
10-05-2011, 23:55
Dites, j'ai installé Chrome pendant mon stage au Liban et depuis toutes les recherches que je fais depuis la barre d'adresse sont celles de google...Liban!
quelqu'un saurait comment changer la localisation du bouzin svp?
11-05-2011, 00:12
Ben tu cliques sur la clé à molette à droite et tu vas dans Options et tu devrais trouver ton bonheur.
11-05-2011, 00:12
Sur la page de google, tu dois avoir un setting ou options pour régler ça !
23-05-2011, 17:26
Si ça pouvait régler certains plantages !
Du coup on s'habitue vite à Chrome. Et un des p'tits trucs qui m'a bien plus : fermer tous les onglets sur la droite
26-05-2011, 17:35
Une extension indispensable sous Chrome. D'ailleurs je ne comprends pas que ça ne soit pas intégré par défaut au navigateur cette fonction là : "permet de rendre actif le nouvel onglet ouvert sans être obligé de cliquer dessus."
Tabs to the front
26-05-2011, 17:54
Justement pas besoin. Quand tu ouvres un nouvel onglet dans FF, il a l’intelligence de s'ouvrir tout de suite au premier plan.
Edit : T'as raison Nils Holgersson, pas avec le nouveau FF 4
27-05-2011, 09:10
Ben moi c'est l'inverse, quand j'ouvre un nouvel onglet je suis contant qu'il ne soit pas actif d'entrée, généralement quand j'ouvre un nouvel onglet c'est avec le clic de la mollette et je suis en cours de lecture d'un article ou d'un flux RSS, après avoir fini ma lecture je vais voir les différents onglets ouverts. Heureusement que c'est une option paramétrable
J'ai un problème avec Firefox...
Depuis bien 2 semaines, il se "bloque" à intervalle assez régulier. C'est à dire que je suis bloqué sur un onglet et que je ne peux plus rien faire sur Firefox (me déplacer sur l'onglet, changer d'onglet, accéder aux menus, etc.). Puis Firefox devient "flouté". Puis retour à la normal au bout 2 min. C'est bien énervant. Je suis passé à la version 6.0 hier mais le problème persiste. Du coup je voulais savoir 2 trucs :
Chrome : est-ce qu'il est vraiment plus rapide ? Et suffisamment customisable ? Je pense aux add-ons de Firefox : Morning Coffe et AdBlock principalement. Safari, j'ai pas un bon feeling. IE n'en parle pas. Et enfin Opéra... J'ai lu de bonnes critiques. Quelqu'un l'utilise ? Approuvé ? Il y a des add-ons ?
J'ai rencontré ces mêmes problèmes avec FF ces dernières semaines.
J'ai testé en désactivant le plugin-container, c'était un peu mieux mais le pc freezait/ plantait juste un peu moins souvent. Je croyais que ça venait de mon antivirus. Avec un autre, ça changeait rien. Du coup, je suis passé sous Chrome depuis 4-5 jours. Résultat = pas un seul plantage Mornig coffee, je connais pas. J'ai aussi Adblock sous Chrome. ça marche bien mais il bloque un poil moins de truc que sous FF. Chrome est un peu plus gourmand que FF en mémoire mais pour l'instant, c'est tout bon. Ce que je reproche à Chrome, c'est qu'il est pas encore compatible avec tous les scripts. ça m'arrive de devoir utiliser encore FF pour quelques pages notamment pour celles ou il faut cocher des options pour lancer des recherches (sites d'emplois). Au niveau rapidité, c'est kif kif. |
|