26-07-2011, 17:44
Personne alors pour les liens Rss à lire directement dans Chrome ?
Chive On !
punaise!
26-07-2011, 17:44
Personne alors pour les liens Rss à lire directement dans Chrome ?
Chive On !
punaise!
26-07-2011, 17:51
26-07-2011, 19:50
(26-07-2011, 17:51)Nil Sanyas a écrit : http://www.google.ca/webhp?sourceid=chro...40&bih=918 google.ca bon, et sinon, t'en as pas marre de poser des questions à la noix ? Citation :Nil Sanyas : Bonjour. L’ARCEP a-t-elle déjà fait des prévisions quant au nombre de foyers qui profiteront de la montée en débit ? De nombreuses collectivités locales ont-elle déjà montré leur intérêt ? Tu parles des finances du QSG ? http://www.universfreebox.com/article14684.html
Back in town
26-07-2011, 21:23
Je passais juste par là xD
27-07-2011, 09:59
Mais elle était très bien sa question
Il me tarde de savoir ce qu'il en est exactement, histoire de forcer la main de mon maire, même si apparemment c'est un gros investissement pour une petite commune
Je suis passé à Chrome, je kiffe. Plus rapide que FF. Et ça plante pas .
Il en faut peu pour me contenter Je commence à m'habituer à avoir la zone de recherche au même endroit que l'URL. Je me suis limité à Google pour l'instant, j'ai pas configuré d'autre lien rapide pour wikipedia ou autres. Et j'ai retrouvé mes extensions : AdBlock bien sur. Le Morning Coffee de FF s'appelle Daily Links et fonctionne quasiment de la même façon. Je vais essayer Web2PDFConverter pour convertir une page web en fichier pdf, qui peut m'être utile. Et dernière questions, après je vous embête plus sur ce sujet. Les utilisateurs de Chrome, vous avez quoi comme extensions qui déchirent sa maman ?
27-07-2011, 11:58
J'ai installé un outils pour récupérer facilement les flux RSS netvibes, un outils de capture d'écran (même si je préfère celui de FF : Awesome Screenshot) et un truc pour bloquer les scripts Facebook (mon coté parano)
(26-07-2011, 17:51)Nil Sanyas a écrit : http://www.google.ca/webhp?sourceid=chro...40&bih=918 merci Nil je viens donc de me convertir à Chrome. so Far so Good Chive On !
punaise!
27-07-2011, 14:23
Ouaip... je suis étonné que le coté parano d'Olorin ne lui ait pas tilter devant le verbiage de Chrome.
Je suis effectivement aussi sur Opera et j'ai failli passer sur Chrome car j'en avais marre des blocages anti-opera que met google sur ses sites, car techniquement Opera est encore en avance sur Chrome et c'est le seul moyen qu'à trouver Google pour "casser" Opera. Mes collaborateurs sont sur FF et Chrome... Nous utilisons beaucoup les outils Google et donc, j'ai installé Chrome... Mais... Lorsque j'ai voulu utiliser a donf Chrome comme Opera et bien même s'il s'en tire mieux que FF et IE, il crashe bien plus rapidement, surtout lorsque l'on a des dizaines d'onglets ouvert. De plus la quasi totalité des "nouveautés" sortis sur navigateur sont des anciennetés chez Opera, alors leur gestion, comme les onglets sont largement optimisé...(Je n'active que rarement turbo, que lorsque le wifi est pourrave et j'ai donc un temps d'avance sur mes confrère sur FF, IE ou Chrome) J'ai toujours chrome lorsque je veux voir 1 site (car sinon lorsque je lance opera j'ai 40 onglet qui s'ouvrent) mais je n'y fais plus de manip perso depuis qu'un de mes collaborateurs à chopper des infos persos sur le réseau que chrome envoyait sans me le signaler ! Sachez aussi que les barrières anti pub sont plus importante chez Opera qu'ailleurs, depuis que j'ai mis Chrome, le nombre d'adaware "cookies" relevé explosent ! Sans compter les autres rajouts espions qui permettent à des outils comme spybot de montrer qu'ils existent ! KL_Opera
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
29-07-2011, 17:54
Oui enfin je ne ferai aucun article sur ce sujet. Non seulement c'est trollesque, mais l'intelligence et QI, c'est différent.
02-08-2011, 15:13
02-08-2011, 15:32
C'est celui qui poste les mêmes trucs que les autres, deux posts plus haut.
02-08-2011, 16:12
02-08-2011, 19:39
Tu aurais pu l'annoncer sur l'air de Guantanamera, la réponse aurait été moins cinglante...
02-08-2011, 22:00
02-08-2011, 22:40
Sous Chrome, souvent dès qu'il y a des options à cocher sur une page ou des menus déroulants, je me retrouve avec aucune possibilité de cocher et/ou (ça dépnd des pages) de faire dérouler le menu comme sur la page de recherche du fofo (aucun problème sous FF) :
Y'a une option à valider quelque part sous Chrome ?
03-08-2011, 00:08
J'ai l'impression que la compatibilité avec Chrome n'est pas parfaite...
Moi, ca se fige quand je scrolle en bas de page, alors que c'est OK sous FF . |
|