03-09-2008, 16:30
C'est la version 0.2...
03-09-2008, 16:30
C'est la version 0.2...
23-12-2008, 18:31
Echec de Google Chrome en Europe ?
.../Google Chrome se fait finalement encore très discret à la fin du mois de novembre avec une part de visites moyenne en Europe de 1.1%..../...
23-12-2008, 18:39
paddy a écrit :Echec de Google Chrome en Europe ? C'est une beta à grande échelle ... Quand ils auront implanté les fonctionnalités de la concurrence, il suffira de pas longtemps pour rattraper FF à mon avis.
23-12-2008, 18:41
Usual a écrit :C'est une beta à grande échelle ... Quand ils auront implanté les fonctionnalités de la concurrence, il suffira de pas longtemps pour rattraper FF à mon avis.Mouais, tant que l'on pas viré les scripeuteus surtout ceux de google, je vois pas l'intérêt ....
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
24-12-2009, 10:59
Je recherche des extensions firefox :
pour écouter la radio (pas l'usine à gaz lastfm). Et également un traducteur de site si vous avez ça dans vos papiers. Et je suis preneur aussi de vos extensions préférés Thanks
24-12-2009, 11:03
paddy a écrit :Je recherche des extensions firefox : Frana a jamais président !!!!
24-12-2009, 11:16
paddy a écrit ::lol:
24-12-2009, 12:58
Freerecord
Testé et approuvé Extension de Firefox, qui permet de programmer les enregistrements de sa Freebox directement depuis son navigateur.
27-01-2010, 13:36
La toute dernière version de firefox 3.6 semble avoir quelques ratés (plantages, ralentissements, pertes de certaines extensions...)
Avez-vous été confronté à certains problèmes lors de la mise à jour de cette dernière version ?
27-01-2010, 13:41
C'est pas la première fois que j'entends dire que ça déconne pas mal la 3.6.
A l'heure de la méga-offensive de Chrome, c'est plutôt malvenu... Edit: bon, ça déconne que chez Paddy et ma grand-mère alors!
27-01-2010, 13:46
paddy a écrit :La toute dernière version de firefox 3.6 semble avoir quelques ratés (plantages, ralentissements, pertes de certaines extensions...) Rien de dramatique: juste des extensions qui ne sont pas encore compatibles avec la nouvelle version. Rien qui ne puisse se réparer.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
27-01-2010, 13:46
aucun souci sur la 3.6 pour moi. pas plus rapide pas plus lent. noter que j'ai quasi aucune extension installée.
Chive On !
punaise!
27-01-2010, 13:51
ie tab est un peu à la bourre, sinon rien à signaler à propos de firefox 3.6
27-01-2010, 14:06
Quelqu'un sait si c'est possible de revenir comme à la version précédente pour l'ouverture des onglets, je passe mon temps à les chercher. Comme je suis un adepte du bouton de la molette pour ouvrir les liens et que je ne bascule pas automatiquement dessus (par choix), avec la 3.6 de firefox lorsqu'on ouvre un onglet il ne vient pas se mettre à la fin de la liste d'onglet comme avant mais il s'intercale juste après celui dans lequel on a cliqué.
bon j'abandonne mon explication, je suis sur que personne n'a compris
27-01-2010, 15:13
Tu veux de l'onglet au barbec' ?
J'ai vu sur pas mal de forums que certains avait des soucis avec leur nouveau FF3.6 Et c'est pas Espi qui me contredira pour l'avoir maudit Je suis toujours en FF3.5, j'attendais de savoir pour passer à la dernière version.
27-01-2010, 15:44
Chrome 4 est disponible... Annoncé encore plus rapide que la précédente mouture, il se vante d'être aussi performant que Safari. Quoiqu'il advienne cet opus est très loin devant les IE et FF...
Ensuite si vous voulez vous faire fliquer par Google commencez maintenant. Sinon, bah... il reste Opéra
27-01-2010, 15:59
Olorin a écrit :Quelqu'un sait si c'est possible de revenir comme à la version précédente pour l'ouverture des onglets, je passe mon temps à les chercher. Comme je suis un adepte du bouton de la molette pour ouvrir les liens et que je ne bascule pas automatiquement dessus (par choix), avec la 3.6 de firefox lorsqu'on ouvre un onglet il ne vient pas se mettre à la fin de la liste d'onglet comme avant mais il s'intercale juste après celui dans lequel on a cliqué. Moi j'ai tout compris qu'escequetudis, tu cliques, tu cherches ton nouvel onglet tout à droite de ta fenêtre et il est pas là mais un peu plus à gauche de la fin, juste à droite de ton onglet précédemment visualisé sauf si celui-ci est le dernier des onglets de ta page. Je m'y suis fait donc je n'ai aucune solution! Ce post n'a aucune valeur ajouté!!! :blush:
27-01-2010, 16:07
Moi je trouve ça mieux que ça apparaisse à côté...
|
|