23-06-2004, 19:28
Tu as quel navigateur ?
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
23-06-2004, 19:28
Tu as quel navigateur ?
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
23-06-2004, 19:32
Scred a écrit :Tu as quel navigateur ?c'est pas un probleme de navigateur (je l'ai cru au début aussi). En faite, j'ai IE6 depuis quelques années et jamais eu un bleme sur kelkonke site. Bref dans le doute hier, j'ai téléchargé netscape 7.1 et meme soucis. ça venait vraiment de ce probleme d'heure sur le post à mon avis... comme tu l'as dit, premier bug de opiOM ?
09-07-2004, 23:52
Greuuuugneugneuuuuuuu, bon pour les utilisateurs de firefox, y'a une faille de sécurité qui vient d'être signalée, url pour l'info http://www.clubic.com/n/n13261.html , moi qui ai lourdé IE et AB pour des failles à répétition et pour ne plus être à la chasse aux patchs et win updates, bon le patch Mozilla est dispo et seul pour l'instant la version pour grosoft est touchée, firefox pour Linux semble épargnée pour le moment mais à confirmer.
firefox en version 0.9.2 est dispo en anglais (c'est bon pour santini ça, va pouvoir améliorer son niveau 6eme d'expression orale) et intègre la mise à jour corrigeant la faille, sinon la 0.9.1 finalisée en Fr est en DL mais il faut la patcher pour résoudre le problème de ladite faille. Voilou, aficionado de l'open source, faîtes en bon usage. :mf_w00t2:
23-12-2004, 22:21
Firefox 1.0 est sorti :chinese:.
Ca fait peut-être longtemps, mais je m'en suis rendu compte cet aprèm'...
24-12-2004, 00:45
Kalamata, toujours à l'heure :lmfao:
24-12-2004, 00:54
pour chevchenko ballon d'or, essaie de nous le sortir avant la st valentin nan j'rigôôôle, prends ton temps mister, 'a p'tet pas longtemps que l'électricité a débarqué dans ta vallée
24-12-2004, 01:10
Kalamáta a écrit :Firefox 1.0 est sorti :chinese:. Ben franchement, attention, dédicace spéchiole à Nil et Clarky , je vois pas trop ce que vous lui trouvez au renard de feu, j'ai testé, on est bien mieux sur Safari :happy2:
24-12-2004, 01:18
Elephant Bird a écrit :Ben franchement, attention, dédicace spéchiole à Nil et Clarky , je vois pas trop ce que vous lui trouvez au renard de feu, j'ai testé, on est bien mieux sur Safari :happy2: Quel déconnard cet Elephant Bird, toujours le mot pour rire L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
24-12-2004, 01:23
tiens chez moi on dit déconneur..
déconnard c'est un particularisme linguistique de chez toi ou c'est un labsus à l'attention du bird ?
24-12-2004, 01:40
himself a écrit :tiens chez moi on dit déconneur.. Bah, non c'est pas un lapsus. Ici, pas très loin de Marseille, on dit [deconar], ce qui me l'a fait retranscrire tel quel. Je n'insultais pas Elephant Bird, mais c'est vrai que vu sous cet angle, ça porte à confusion. Mon écart linguistique régional me perdra Désolé Eléphant Bird, je ne t'insultais pas ;) D'ailleurs, je te dirai le pourquoi de cette suffixation dès que je m'en souviendrai. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
24-12-2004, 01:43
Et moi qui voulait bien faire...
Ben quoi, j'ai l'ADSL depuis ce matin, alors je télécharge à tout va .
24-12-2004, 02:27
Fanfarlo a écrit :Désolé Eléphant Bird, je ne t'insultais pas ;) Je te rassure, je l'ai pas pris pour une insulte Kala a écrit :en quoi, j'ai l'ADSL depuis ce matin, alors je télécharge à tout va T'as vu hein, c'est un autre monde :paysan:
23-02-2005, 14:28
paddy a écrit :Surtout ne vous laissez pas avoir ! Utilisez Internet Explorer ! Ha, ha, ha !!! Je viens tout juste d'installer le renard de feu et l'oiseau de l'orage sur la bécane du taf, effectivement c'est pas la même... Vive Mozilla !
23-02-2005, 14:34
Et dire que je connais certaines personnes qui ne jurent que par IE
Cela va bientôt faire 1 an que j'utilise Mozilla et je n'ai jamais eu de problèmes
01-03-2005, 15:46
http://www.clubatleticodemadrid.com
Quelqu'un qui a Firefox pourrait me confirmer que ce site buggue avec le Renard? Ou ça vient de chez moi? Je suis en train de faire l'annuaire espagnol, et j'ai dû passer sous IE pour étudier ce site: j'arrivais pas à cliquer sur les parties d'en haut, comme Cantera ou Primer equipo... PS: y'a des jeux dans área rojiblanca pour ceux qui veulent exercer leur souris au bureau...:punk1:
01-03-2005, 17:01
Kalamáta a écrit :http://www.clubatleticodemadrid.comen le testant, j'ai souvent eu des soucis d'affichages sur des petites bricoles : boutons, smileys, frames (notamment sur (sous) opiom ou je l'avais testé) :mf_bluesb mais d'après les pros-renard, il y a eu de nombreux progrès de fait. je suis encore et toujours sous ie6
01-03-2005, 17:04
Sous opiOM, ça buggue plus, notamment au niveau des fenêtres à smilies .
J'ai mis dans mon texte que ça plante... De toutes façons, il est bidon de chez bidon, je ne conseille pas d'aller y admirer les nattes de Luccin . |
|