haydjan a écrit :Le gros point faible reste la mollesse ubuesque de Cissé :hum:... Je le répette, cela fait très longtemps que je n'avais pas vu un joueur aussi faible chez nous..
ça va faut pas exagerer non plus .....
Il est pas bon , ok mais c'est pas le pire joueur qu'on ai eu ...
Ce mec devait être remplaçant, jouer 1 match sur 3, il se retrouve titulaire et hier tout seul au milieu contre des lillois lancés ... il pouvait pas faire de miracle.....
Se focaliser sur lui n'amene pas grand chose ... que les 10 autres à cote soient bons comme hier et ca ira bien !
Sur sa passe qui amene le but je dirai que c'est 50/50 avec bonnart qui n'attaque pas le ballon
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Merci mama, assez d'accord avec vous sauf sur un point :
Abriel! il a fait une excellente entrée, a dynamisé le jeu de l'équipe et est l'auteur d'une action fantastique qui amène le second but (Paddy l'a relevé aussi je crois).
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
winner 92 a écrit :ça va faut pas exagerer non plus .....
Il est pas bon , ok mais c'est pas le pire joueur qu'on ai eu ...
Ce mec devait être remplaçant, jouer 1 match sur 3, il se retrouve titulaire et hier tout seul au milieu contre des lillois lancés ... il pouvait pas faire de miracle.....
Se focaliser sur lui n'amene pas grand chose ... que les 10 autres à cote soient bons comme hier et ca ira bien !
Sur sa passe qui amene le but je dirai que c'est 50/50 avec bonnart qui n'attaque pas le ballon
Nan, nan, hier c'était un piquet et rien d'autre, des patapons aux pieds carrés on en a vu des tonnes, mais au moins il se bougeaient, lui il somnole.
Le douanier Rousseau a écrit :Nan, nan, hier c'était un piquet et rien d'autre, des patapons aux pieds carrés on en a vu des tonnes, mais au moins il se bougeaient, lui il somnole.
Je dis pas le contraire mais tu le juges sur quoi le match d'hier ? ou celui du milan ?
ce que je veux dire que se focaliser sur cisse, ça sert à rien tout comme l'année derniere on a passé l'annee a critiquer Samassa ...c'est pas eux les joueurs cles !
winner 92 a écrit :Je dis pas le contraire mais tu le juges sur quoi le match d'hier ? ou celui du milan ?
ce que je veux dire que se focaliser sur cisse, ça sert à rien tout comme l'année derniere on a passé l'annee a critiquer Samassa ...c'est pas eux les joueurs cles !
sauf qu'un 6 dans une équipe c'est quand même un pion essentiel. Le trident du 6 et des défenseurs centraux c'est la base même de tout le système défensif; tous les autres joueurs se positionnent en fonction d'eux trois.
caveman a écrit :Tu as la mémoire sacrément courte !
Mère Nature m'a donné le choix entre une mémoire courte et un bras long. Je n'ai choisi ni l'une, ni l'autre.:happy2:
Le douanier Rousseau a écrit :Nan, nan, hier c'était un piquet et rien d'autre, des patapons aux pieds carrés on en a vu des tonnes, mais au moins il se bougeaient, lui il somnole.
Miki a écrit :Non, c'est bien lui. ;) À sa décharge, Bonnart a le droit d'attaquer le ballon plutôt que d'attendre tranquillou qu'Hazard ne l'intercepte.
Quand j'ai vu Lolo regarder Hazard prendre le ballon, j'avoue l'avoir insulté mais en rime riche devant mon four et avoir renouveler cette rime riche quelques secondes plus tard une fois la ligne franchie par le ballon...
paddy a écrit :D'ailleurs, Landreau et la Dèche, j'aimerais bien savoir ce qu'ils se sont susurrés longuement en rentrant aux vestiaires
Pareil, je vais demander à la mémé de ma copine qui lit sur les lèvres! (c'est la mémé qui lit sur les lèvres, pas ma copine)
Le douanier Rousseau a écrit :Aussi mou que lui, faut remonter quand même, peut être à Letchkov, quand un jour un supp' avait sauté sur le capot de sa voiture traverse de la Martine en lui gueulant: tu vas courir, maintenant !
28-01-2010, 13:02 (Modification du message : 28-01-2010, 13:06 par Miki.)
winner 92 a écrit :Je dis pas le contraire mais tu le juges sur quoi le match d'hier ? ou celui du milan ?
Sans minimiser la perf' de Doudou à San Siro, Milan a tout de même un style extrêmement spécial, totalement unique en Europe : ils jouent en marchant. Ils le font magnifiquement bien hein, pas de problèmes, mais ça va tout de même à 2 à l'heure (sauf quand ils trouvent Pato.) Pas forcément surprenant que Doudou ait émergé dans ce contexte.
EDIT : et un truc fondamentalement énervant, c'est que Lucho court pour lui. Dans la relation 6/créateur, c'est quand même censé être l'inverse (Makelele/Zidane, probablement ce qui s'est fait de mieux dans le domaine ces dernières années.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
28-01-2010, 13:36 (Modification du message : 28-01-2010, 13:54 par Jax.)
Duga37 a écrit :Mais le pire, hier soir, c'est Gravelaine. Si on enlève Duga des commentaires quand Bordeaux est diffusé il faut faire de même avec ce mec là, on avait l'impression d'être sur OmTv, qui est sympa par ailleurs, mais qui n'est pas (et ne doit pas être) la télé de l'objectivité.
Heu, rassures moi, tu plaisantes, le mec ça fait 2 matchs qu'il se tripote la nouille sur nos adversaires et tu trouves qu'il est pro OM ?
Sinon, bon match de nos biquettes, face à une très bonne équipe de Lille.
Une bonne répétition avant le match de samedi.
El chi a écrit :N'empêche que le Lucho, il respire la classe dans ses passes.
Puis ses buts.... Que des reprises de volée.
Esthétisation Totale
Je me souviens d'une remise sans contrôle sur Niang qui n'aboutit pas à cause du défenseur inspiré mais c'était superbe d'équilibre et de spontanéité .
uetac a écrit :sauf qu'un 6 dans une équipe c'est quand même un pion essentiel. Le trident du 6 et des défenseurs centraux c'est la base même de tout le système défensif; tous les autres joueurs se positionnent en fonction d'eux trois.
C'est pas lui le 6 de l'équipe...il devrait être un remplaçant et pas le titulaire.....C'était juste le sens de mon message
Cissé m'en fout royalement entre nous ... que Mbia/Lucho/Cheyrou joue à leur niveau et on parlera plus de cisse ...