Keyser a écrit :Tu parles, Papa Gourcuff va encore mettre Gameiro et Vahirua sur le Banc...
Je pense pas tu vois, au contraire, ça serait un retour des choses pour leur avoir offert les 3 pts en champ :happy2:
Lorient a une belle équipe de coupe, ça peut le faire. J'aurai quand même préféré qu'on les joue nous à domicile les Bordelaises.
Pour le tirage on a l'habitude, lorient bordeaux ça va encore être du grand guignol peut être que Bordeaux va leur donner le match pour compenser le dernier cadeau de gourcuff sénior.
Pour Garcia il se plaint beaucoup et il est malhonnête. On frappe aussi la barre en début de 2e mi temps etvu qu'on était sur un gros temps fort je suis pas sûr qu'ils auraient résisté bien longtemps derrière. De plus l'arboitre a quasiment sifflé à sens unique en leur faveur après l'expulsion. Je trouve aussi qu'on a largement dominé au niveau des occasions franches et on passer sur le sauvetage d'Obraniak.
On a vu aussi une nouvelle manière de défendre. Après Planus, on a eu la même ce soir.
Donc quand un attaquant vous prend de vitesse, vous lui choper le maillot, et vous le lacher juste arrivé à l'entrée de la surface de réparation, l'attaquant voudra simuler ensuite pour choper un pénalty et se fera justement réprimander.
Kornog a écrit :Du coup, la CdF contre Lens?et Sochaux?
Pas prét d' être remis en place notre calendrier.
Comme je l'ai lu sur le forum des Cahiers, y'a moyen que le grand moment de notre saison, ce soit le match unique à 6 points contre Sochal sur terrain neutre, devant l'impossibilité de caser le match en retard...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos