Gamba a écrit :Une finale OM-Bordeaux au SDF, le stade clairement blanc et bleu, le rêve si on les poutre.
Le cauchemar si les Bogosses nous privent encore d'un titre
Vu comme on est partie cette saison j'ai bien peur de revivre la 2e finale perdu d'affillées contre Bordeaux (je revois encore le but de Fargeon) quand on avait finit derrière en championnat la primère année avec Tapie.
Kornog a écrit : à Miki aussi, mais l' idée des cahiers.
C' est en même temps que le prochain tour de CdF, donc quid du match contre le Stade Brestois ensuite.
RasSimmons a écrit :C koi l'idée des cahiers mon cher mister??
Miki a écrit :Comme je l'ai lu sur le forum des Cahiers, y'a moyen que le grand moment de notre saison, ce soit le match unique à 6 points contre Sochal sur terrain neutre, devant l'impossibilité de caser le match en retard...
Miki a écrit :Comme je l'ai lu sur le forum des Cahiers, y'a moyen que le grand moment de notre saison, ce soit le match unique à 6 points contre Sochal sur terrain neutre, devant l'impossibilité de caser le match en retard...
Comme je disais sur le Topis de la CAN,
Jouer 2 compétitions différentes (bon là c' est le champ mais 2 matchs distincts) sur un même matchs c' est étrange et dans le cas présent n' importe quoi
C'est une invention ou est ce que ça existe dans le règlement ?
Contre Colmart, il aligne l'équipe B et perd: éliminé de la coupe de France.
Contre Nous, il aligne l'équipe A et perd: éliminé de la coupe de la Ligue.
Pari risqué,Il a eu faux sur toute la ligne , héhéhéhéhéhéhéhéhéhé
t@lbs a écrit :n'empeche bravo le raisonnement de Garcia:
C'est ce que je disais, il n'a pas assuré ses arrières.
Jdp a écrit :C'est une invention ou est ce que ça existe dans le règlement ?
Non non, c'était une blagounette sur le forum. J'avais trouvé ça rigolo stou.
Et sérieusement, c'est vrai que c'est la bouse, passque réglementairement parlant, et ça c'est pas pipeau, on a pas le droit de jouer un match aller après le match retour...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
t@lbs a écrit :n'empeche bravo le raisonnement de Garcia:
Ce soir Lille sort quand même un gros match, il a géré son effectif en fonction des absences qu'ils avaient dans son groupe.
Miki a écrit :Non non, c'était une blagounette sur le forum. J'avais trouvé ça rigolo stou.
Et sérieusement, c'est vrai que c'est la bouse, passque réglementairement parlant, et ça c'est pas pipeau, on a pas le droit de jouer un match aller après le match retour...
Bah si jamais ça doit arriver, la parade elle est simple: On joue le match aller à la date du match retour, et le match retour ultérieurement.
Miki a écrit :Non non, c'était une blagounette sur le forum. J'avais trouvé ça rigolo stou.
La ligue n'a pas bien géré cette affaire et un de ses quatre faudrait que des sanctions tombent quand il y a preuve manifeste d'incompétence, au passage je suis ravi de la sortie de R. Yade par rappor à la coupe du monde (sa posture sur la photo de l'équipe était aussi sympa ). Au pire on jouera la match aller à la date du match retour et le retour je sais pas quand.
Jdp a écrit :Ce soir Lille sort quand même un gros match, il a géré son effectif en fonction des absences qu'ils avaient dans son groupe.
Euh... je veux pas dire mais ce soir, le grand giga 2ème club de bogoss de la mort qui tue qui marque 12 fois par match, s'est quand même bien fait dominer dans l'ensemble par un club qui va droit dans le mur@ Duga, alors que l'OM était privé de Taiwo, Mbia, Brandao, Mandanda sur une MT, Heinze soit 5 titulaires en puissance.